|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alerte ! J'envoie des SMS torrides à ... je ne sais qui !! Help ! |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2004 à 08:11:10 ![]() ![]() |
HERIBERT |
|
nikolai |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
HERIBERT |
|
HERIBERT |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | envoie un message pour t'escuser |
HERIBERT |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2004 à 12:46:54 ![]() ![]() |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | t'imagine
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ginie |
|
HERIBERT |
|
Mjules Parle dans le vide | là c'est firefox, dans mozilla, menu outil , tu as un gestionnaire de formulaire et de mots de passe
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | t'as vérifié ds les mdp enregistrés ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
kenshln | lol |
SniperLk | Erf clair si c'est une gamine qui a recu ca --------------- Plouf |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Gaard28 | héhé on peut avoir un exemple ? |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 14-03-2004 à 13:44:31 |
toytoy Banzaiiii !!!!! | heribert tu déconne là |
-CouiLLe2ChieN- | imagine que ca parte dans un numero au hazard dans ton repertoire et que ce soit a belle mere ... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | pire a ta mere |
HERIBERT |
|
princesse lili | ah c toi ki m'écrit |
Djall | c'est pas mal ça |
Raistlin Majere i bouh at you ! | lili c po un mec ?? Message édité par Raistlin Majere le 16-03-2004 à 14:56:37 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
french_Kiss Universel | Ne cherche plus, |
Titalium |
|
Simeonn |
nictoo |
|
Titalium |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je me mêle peut être de ce qui me regarde pas (sûrement, comme d'hab!) mais, tu crois pas qu'il serait gentil d'envoyer un dernier SMS d'excuses à la personne? Si effectivement c'est une femme et qui plus est mariée, tu peux entrainer des "problèmes" (sans être fautif en même temps) dans le couple. Message édité par Pinzo le 17-03-2004 à 00:46:09 --------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |