Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dysfonctionnements du partage de fichiers sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dysfonctionnements du partage de fichiers sous XP

n°1489722
boubil
Posté le 14-03-2004 à 09:21:07  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai de pb récurents avec le partage de fichiers sous XP.  
J'ai déjà fait plusieurs installs de XP. Parfois je n'ai aucun pb avec le partage de  fichier et tout fonctionne bien tout de suite et parfois ca ne marche mal.
 
Les symptomes :
J'ai 3 PC (2 XP et 1 2000)
Le réseau marche parfaitement bien (j'ai monté des serveur FTP en attendant d'avoir le partage windows  :lol: ).
Je parviens a faire le montage d'un volume 2000 sur mon XP N°1 : ca marche parfaitement bien.
Sur le XP N°2 le montage du volume 2000 se fait, je vois l'arborescence mais quand je veux voir le contenu d'un dossier ca se bloque completement.
 
Depuis le 2000, je parviens a faire le montage d'un volume du XP N°2, je peux me déplacer dans l'arborence, je vois bien les ficheirs, mais quand je veux copier, en général seul le 1er fichier est copié et je fini par avoir une erreur : la ressource n'est plus accessible.
Idem depuis le XP N°1 vers le N°2.
 
Bien sur j'ai installé les services Pack et l'install est toute neuve.
 
Et c'est pas la premiere fois que j'ai ce probleme. Mais j'ai aussi eu des install qui ont bien marché tout de suite et faite de la meme facon.
 
Merci de votre aide.
 
Boubil.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 09:21:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dysfonctionnements du partage de fichiers sous XP

 

Sujets relatifs
problème reseau wifi partage de connexionpartage adsl
Fichiers .pfUn worm que j'arrive pas à éradiquer...avec fichiers en *.exe.tmp
Pb partage connection internet[Xp partage] Impossible de voir les lecteurs partagés
Réseau sans fil en mode Ad-hoc/partage de conection non fonctionelPartage de conection internet non fonctionnel : HELP PLEASE !!!!!!!!
Probleme Emule - LowID - Partage de connexionSherlock H, g d fichiers ki disparaissent sur mon srv ! ;) Audit ?
Plus de sujets relatifs à : Dysfonctionnements du partage de fichiers sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR