Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Config d'un modem routeur sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config d'un modem routeur sans fil

n°1489896
chilchil
piti mais costo
Posté le 14-03-2004 à 12:56:09  profilanswer
 

Bon voilà, j'ai acheté un modem routeur adsl (pour utilisation sur skynet belgique), mais impossible de trouver les renseignements précis à rentrer dans le modem chez skynet... PPoE, A? PPoE none, bref, ya plein de choix, il trouve la synchro mais mais error lors de la connexion? qqn peut m'aider?
 
par contre, le réseau sans fil fonctionne nickelµ
 
pour info le modem est un conexant pt3830
http://www.puretek.com.tw/product/ [...] cts%20.htm
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 12:56:09  profilanswer
 

n°1490040
DaleX
Posté le 14-03-2004 à 15:01:55  profilanswer
 

Si ton FAI t'avais deja fourni un modem ADSL il suffit de reprendre le meme parametrage.
 
Sinon tu peux essayer de mettre en PPPoA et de ne mettre que ton nom d'utilisateur et ton password... (cf. ceux fournis par ton FAI)
Il doit y avoir moyen de savoir quel est le protocole utilisé par ton FAI...

n°1491369
chilchil
piti mais costo
Posté le 15-03-2004 à 15:30:31  profilanswer
 

ben j'ai déjà un modem adsl, mais je n'arrive pas à trouver toutes les infos su rla manière dont il se connecte.
 
et comme je n'ai pas acheté mon matos chez eux (double du prix), ils fournissent aucune info par téléphone, ni sur le site, c'est introuvable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Config d'un modem routeur sans fil

 

Sujets relatifs
config compatible windows?Pb de config de Zone Alarm 3.7.202 pour permettre l'accès adsl partagé
Prob de config avec Modem/routeur E-Tech ADSLConfig Modem/routeur Olitec SX200 + Routeur Netgear MR814
Modem Télé2 CX + routeur WiFI WRT54G ; ma config[HELP] Access Point Wifi + Modem/routeur/switch config IP, DHCP...
Prob. Config adsl free + modem routeur us roboticsconfig d'un routeur sans modem intégré
Config SMC7401BRA modem routeur ADSL pour freeProb config de mon routeur modem dg814 pour free adsl
Plus de sujets relatifs à : Config d'un modem routeur sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR