|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FAI ADSL Belge, c'est le désert? |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 13:08:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | www.adsl2fit.be est pas si mal noté. Il y a beaucoup de mécontents, mais beaucoup de contents aussi, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo | bah si tu me trouves des personnes qui sont content d'eux depuis mi-février, je suis preneur. Visiblement, ils ont de s GROS problèmes avec scarlet et leur réseau est dans un état lamentable. |
epiceas | wanadoo.be est ? ? |
gizmo | ca a été racheté par tiscali depuis un moment déjà. |
gizmo | up? |
_2K_ I killed derrick | Existe-t'il d'autre offre sans quota (hors latribu) que www.adsl2fit.be qui semble tellement alléchante sur papier que cela "m'effraye" un peu
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Test-Achats avait fait un comparatif, et ADSL2Fit y était bien placé (contrairement à LaTribu).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 20:32:14 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est encourageant, mais bon, ça a l'air d'être un peu aléatoire selon le coin où t'es (t'es dans quel coin au fait ?)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo | j'avais perdu mon drapeau
|
gizmo | yep. T'as reçu leur mail pour le passage à la nouvelle offre limitée à 40Go? |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
azertyazerty | vive la freebox !!!
Message édité par azertyazerty le 07-06-2004 à 15:34:53 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai le nouveau modem Chello, en effet c'est du 3 Mbps en download et du 256 kbps en upload, mais il y a encore des moments où ça rame à mort (dimanche après-midi par exemple).
-CouiLLe2ChieN- | je me souvient encore de ces baylgues qui se foutaient de notre gueule ya un ans .... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais bon c'est pas un drame pour les deux mois
marcouillecema |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi aussi j'en ai marre de Chello
Message édité par antp le 11-06-2004 à 00:26:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-06-2004 à 14:51:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
|
gizmo |
|
kaz ander Le médiateur :) |
|
gizmo | Bah y a également les utilisateurs "hypes" qui téléchargent toutes les dernières versions des distrib linux qu'ils trouvent, les hardcore gamers qui pompent les démos toujours plus grosses des futures jeux à venir, les personnes qui ont un serveur web chez eux, ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage adsl | lettre de mon FAI a propos de telechargement, disons pas tres legaux |
ADSL mais pas de tonalité pr le telephone ? | ic7-max3 probleme connection adsl |
Pb de config de Zone Alarm 3.7.202 pour permettre l'accès adsl partagé | L'Adsl dans mon bled pommé ptitre question fibre optique ! |
configuration connexion adsl manuel | quel routeur pour partage de ma connexion ADSL USB vers rsx wifi |
Connecter 2 pcs via un modem-routeur adsl | Partage d'une connexion ADSL Wi-Fi : connecté sans l'être vraiment ! |
Plus de sujets relatifs à : FAI ADSL Belge, c'est le désert? |