Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changement de parametre intempestif routeur fantome!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de parametre intempestif routeur fantome!

n°1489642
desmodue
Posté le 14-03-2004 à 00:37:42  profilanswer
 

slt a tous,  
voila je possede un routeur sitecom 4s installe avec succes puis viens le parametrage avec special "application" et "virtual serveur" 1ere question qu'elle est la grande difference entre les 2 et 2ement mon probleme est que quand j'eteint un de mes pc puis en rallume un autre les proprietees de "virtual serveur" a change cad que je donne des droits au pc x et quand je l'eteint il donne les droits au pc z je ne comprend pas pourquoi ses parametres bougent alors que je les est specifies pour le pc x c tres chiant car quand j'utilise du p2p je suis oblige de retourner a chaque fois dans "virtual server" pour reapliquer le parametre.....  
merci d'avance@+

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 00:37:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changement de parametre intempestif routeur fantome!

 

Sujets relatifs
Quel routeur bon marché ?Problème pour utiliser un routeur sans fil...
routeur wifi et freebox v1 degroupé? quel routeur fonctionne?Routeur Linksys WRT54G + sagem 908 + free dégroupé ????
Probleme réseau avec un routeurDanger d'un routeur wifi dans une chambre à coucher ?
[AD 2000] Profiles utilisateurs et paramètre de groupe ...quel routeur pour partage de ma connexion ADSL USB vers rsx wifi
Pb cohabitation Free dégroupé Sagem 800 et AP/Routeur LinksysConnecter 2 pcs via un modem-routeur adsl
Plus de sujets relatifs à : changement de parametre intempestif routeur fantome!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR