|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Noos Rapido (Paris 12) : Ca déconne depuis mi-aout ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 13:23:57 |
inconnu2 |
|
FunkyJedi Jazz in da house | Bon ben resultat de l'appel :
Message édité par FunkyJedi le 28-08-2002 à 15:08:07 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
inconnu2 |
|
FunkyJedi Jazz in da house |
Message édité par FunkyJedi le 28-08-2002 à 15:28:45 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
inconnu2 |
|
FunkyJedi Jazz in da house | Et oui... quelle merde quand même ! J'éspère juste que l'adsl va être bon chez moi, parce que je commence a en avoir ras le bol je posterai bientot un topic pour les offres adsl, car même si nerim me plait bien, je veux être sur. --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
junca |
|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 17:18:42 |
FunkyJedi Jazz in da house | http://www.luccas.org/docs/service [...] rfaute.doc
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
FunkyJedi Jazz in da house | Ah oui au fait, juste après mon coup de fil, on m'a enfin répondu a mon mail Il faut les appeller pour qu'on te donne une réponse a un message posté depuis plus de 2 jours... en + c'était du copié-collé de la page maintenance du site --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
FunkyJedi Jazz in da house | Je vais tenter encore un truc : leur ecrire un gros mail en leur demandant des explications détaillées sur leurs traveaux, et leur demandant de me convaincre de rester chez eux, sinon ben je crois qu'ils ont comprits ma réponse. --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Mais qu'arrive t'il a noos? --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
FunkyJedi Jazz in da house | Ben je vais quand même attendre quelques temps voir si ça peut s'ameliorer dans mon quartier, peut-être que les améliorations vont d'ouest en est à paris --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect | J'en sais rien je ne connais pas mes voisins (oui je suis un gros nerdz )...
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
FunkyJedi Jazz in da house | Moi je viens d'emmenager donc je les connais pas trop, mais ils sont plutot pas trop vieux, et a mon avis avec les retours de vacances... mais bon, je reste zen, je leur fais un gros gros mail, et puis on verra si ça s'arrange. C'est pas la fin du monde mais c'est bien chiant quand même, surtout que j'ai un match de clan jk2 vendredi pour peut-être passer jedi --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Message édité par FunkyJedi le 28-08-2002 à 23:44:11 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
doriAngrAy Roscoe Action |
|
Message édité par FunkyJedi le 29-08-2002 à 12:09:25 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | adsl avec Nerim ce matin : --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
FunkyJedi Jazz in da house | Pour moi c'est finalement plus avantaguex de prendre le pack extense de mamadou En plus j'ai des actions d'eux alors --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
opera merde ouyc'est le mien qui deconne | echanger modem adsl usb par un ethernet à paris |
Pb de connexion avec modem noos | Noos me fait bien rigoler |
pas de connexion à NOOS depuis 2 jours dans le 75017 | Quelques questions au sujet de Noos (à propos du modem...) |
Tiscali va sortir des offres le 20 aout | Que faire d'un modem noos oublié par un technicien? |
Question à propos du Modem Noos . | Noos vaut--il le coup sur le Val de Marne? |
Plus de sujets relatifs à : Noos Rapido (Paris 12) : Ca déconne depuis mi-aout ! |