Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Noos Rapido (Paris 12) : Ca déconne depuis mi-aout !

n°835287
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2002 à 13:23:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

FunkyJedi a écrit a écrit :

Je paye un service haud-débit, ils se revendiquent comme un provider pour gamers, alors ils doivent assumer ! www.luccas.org, tu verra que nous ne somme de loin pas les seuls, marre du service client noos qui nous prend pour des cons, marre de la détérioration du reseau, marre du fouttage de gueule, franchement ils m'ont mis l'adsl sur un plateau : noos  :gun:  

euuuh... tu sais, luccas, c'est bien, mais on a la meme chose cote adsl (adsl des surfeurs leses, par exemple). Tous ceux qui ne seront jamais content de rien se retrouve la bas, et ils ne sont pas contents entre eux :D
De plus, tu n'es abonne "que" depuis le mois d'Aout, ca fait un peu short pour vraiment les critiquer, tu ne trouves pas? Parce que ca peut etre un probleme temporaire uniquement...

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 13:23:57  profilanswer

n°835306
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 28-08-2002 à 13:34:22  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

euuuh... tu sais, luccas, c'est bien, mais on a la meme chose cote adsl (adsl des surfeurs leses, par exemple). Tous ceux qui ne seront jamais content de rien se retrouve la bas, et ils ne sont pas contents entre eux :D
De plus, tu n'es abonne "que" depuis le mois d'Aout, ca fait un peu short pour vraiment les critiquer, tu ne trouves pas? Parce que ca peut etre un probleme temporaire uniquement...

Justement, je ne suis abonné que depuis le mois d'aout et alors ? Ils font des promos l'été, alors c'est clair que là t'as du débit, mais maintenant que on est + de 2 millions sur paris, et ben la bande passante en prend un coup, et ils disent pas au nouveaux clients qu'il y aura des traveaux jusqu'en 2003-2004, tu penses que je vais attendre ? Je suis pas le seul mécontent de noos, et que je sois un jeune ou un vieux abonné, je ne vois pas le rapport.

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°835457
inconnu2
Posté le 28-08-2002 à 15:01:32  profilanswer

Justement, je ne suis abonné que depuis le mois d'aout et alors ? Ils font des promos l'été, alors c'est clair que là t'as du débit, mais maintenant que on est + de 2 millions sur paris, et ben la bande passante en prend un coup, et ils disent pas au nouveaux clients qu'il y aura des traveaux jusqu'en 2003-2004, tu penses que je vais attendre ? Je suis pas le seul mécontent de noos, et que je sois un jeune ou un vieux abonné, je ne vois pas le rapport.

Je te dis que la vérité sur les périodes de dates prévus car si il y a encore la carte géographique sur leur site tu verras que noos va cabler tous l'ile de France donc c'est pas en 24 Heures qu'il vont le faire en au minimum 5 a 8 ans. sachant que les travaux dans le val de marne ont commencer vers juin 2000

n°835463
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 28-08-2002 à 15:04:02  profilanswer

Bon ben resultat de l'appel :

- J'ai eu un gars pas désagréable au téléphone, ne me coupe pas la parole, franc et ne cherche pas d'excuse bidon, après que je lui ai expliqué clairement ce qui se passait (horaire decent pour jouer seulement vers minuit une heure du matin). Au moins un bon point. Il m'a dis que oui, le reseau était très lent, qu'il faisaient des traveaux mais qu'il n'avait pas plus d'info que moi ("tout a fait, c'est le passage a la norme docsis monsieur" ). Je lui ai dis que dans ces conditions, j'allais devoir resillier mon abonnement, il m'a donné l'adresse pour les réclamations et voila :)

Bon ben je vais faire cette lettre, si y'a vraiment un blème, ben je leur fais une mise en demeure, et puis je prendrai net 1 + nerim comme je l'ai déja dis. Je vous tiens au courant ;)

P.S : bien sur qu'ils vont pas faire ça en 2 minutes, mais ça aurait été plus facile si ils n'avaient pas fais venir autant d'abonnés et qu'ils soient repartis mécontents. Pas de reseau décent, nombre limité d'abonné ! Je les comprends un peu, mais bon, c'est pas nous qui devons en patir.

Message édité par FunkyJedi le 28-08-2002 à 15:08:07

---------------
n°835490
inconnu2
Posté le 28-08-2002 à 15:22:21  profilanswer

- J'ai eu un gars pas désagréable au téléphone, ne me coupe pas la parole, franc et ne cherche pas d'excuse bidon, après que je lui ai expliqué clairement ce qui se passait (horaire decent pour jouer seulement vers minuit une heure du matin). Au moins un bon point. Il m'a dis que oui, le reseau était très lent, qu'il faisaient des traveaux mais qu'il n'avait pas plus d'info que moi ("tout a fait, c'est le passage a la norme docsis monsieur" ). Je lui ai dis que dans ces conditions, j'allais devoir resillier mon abonnement, il m'a donné l'adresse pour les réclamations et voila :)

Bon ben je vais faire cette lettre, si y'a vraiment un blème, ben je leur fais une mise en demeure, et puis je prendrai net 1 + nerim comme je l'ai déja dis. Je vous tiens au courant ;)

P.S : bien sur qu'ils vont pas faire ça en 2 minutes, mais ça aurait été plus facile si ils n'avaient pas fais venir autant d'abonnés et qu'ils soient repartis mécontents. Pas de reseau décent, nombre limité d'abonné ! Je les comprends un peu, mais bon, c'est pas nous qui devons en patir.

Donc la personne t'as confirme ce que je disais qu'ils sont en train de relier les secteurs du val de marne ou les travaux d'installations du cable dans les rues sont terminés afin d'avoir plus d'abonnées, et surtout de t'empecher de jouer à CS la journée afin que tu ne puisse pas bouffer la bande passante.

Que le début de ton calvaire commence.

Vue qu'ils travaillent la journée donc la nuit ils te foutent la paix.  

n°835498
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 28-08-2002 à 15:26:43  profilanswer

inconnu2 a écrit a écrit :

Donc la personne t'as confirme ce que je disais qu'ils sont en train de relier les secteurs du val de marne ou les travaux d'installations du cable dans les rues sont terminés afin d'avoir plus d'abonnées, et surtout de t'empecher de jouer à CS la journée afin que tu ne puisse pas bouffer la bande passante.

Que le début de ton calvaire commence.

Vue qu'ils travaillent la journée donc la nuit ils te foutent la paix.  

Je joue pas a CS, mais à Jedi Knight 2 sale sith  :D  

Il m'a pas précisé le val de marne, il m'a juste dit qu'il n'avait pas plus d'info que moi ou que celle qui se trouve sur le site, mais qu'ils faisaient des traveaux pour docsis (je lui ai dis docsis ? il m'a dis oui tout a fait monsieur).

Message édité par FunkyJedi le 28-08-2002 à 15:28:45

---------------
n°835547
inconnu2
Posté le 28-08-2002 à 15:52:35  profilanswer

Je joue pas a CS, mais à Jedi Knight 2 sale sith  :D  

Il m'a pas précisé le val de marne, il m'a juste dit qu'il n'avait pas plus d'info que moi ou que celle qui se trouve sur le site, mais qu'ils faisaient des traveaux pour docsis (je lui ai dis docsis ? il m'a dis oui tout a fait monsieur).

Les Sociétés c'est comme le gouvernement, entre ceux qu'ils disent et se qu'ils font il y a une sacré difference.
il ne l'a pas dit mais il le pensent très fort.

c'est comme les maisons d'éditons qui veulent l'autorisation de pirater les sociétés et les particuliers à cause du P2P, tu croix vraiment qu'ils vont se contenter du P2P si ils peuvent pirater des infos confidentiels sur des projet ou des contrat de ventent ou d'achats en court dans les sociétés.

Ou pirater ton pc si tu y inscrit tes projets d'achats afin que ces infos puissent servirent à leur filiales pour te faire acheter un produit chez eux et pas chez le concurrent que tu avais prévus au départ ?

n°835577
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 28-08-2002 à 16:14:09  profilanswer

Et oui... quelle merde quand même ! J'éspère juste que l'adsl va être bon chez moi, parce que je commence a en avoir ras le bol  :sarcastic: je posterai bientot un topic pour les offres adsl, car même si nerim me plait bien, je veux être sur.

---------------
n°835671
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2002 à 17:05:56  profilanswer

Et oui... quelle merde quand même ! J'éspère juste que l'adsl va être bon chez moi, parce que je commence a en avoir ras le bol  :sarcastic: je posterai bientot un topic pour les offres adsl, car même si nerim me plait bien, je veux être sur.

ce que je voulais dire tout a l'heure, c'est juste que tu n'as Noos que depuis Aout, et que les problemes allaient peut etre s'arranger de ton cote d'ici peu. Ce que t'a dit le tech, c'est ce que tu voulais entendre. Dans un sens, il a bien fait son boulot puisque tu n'as pas ete mecontent, mais il l'a mal fait egalement puisque il ne t'a pas dissuade de les quitter. Soit il en sait plus qu'il ne le dit, soit il n'en sait pas plus que toi mais a prefere te dire oui a toutes tes questions.  
Mais bon, resilie et passe en adsl. Par contre, tu verras qu'il y a deja pas mal de posts sur l'adsl et les FAIs, a toi de juger si il est necessaire a ce moment d'ouvrir un topic a ce sujet :)
Perso, j'ai Wanadoo et Nerim, et j'ai BEAUCOUP de mal a les departager...

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°835688
junca
Posté le 28-08-2002 à 17:18:42  profilanswer

Si la qualité et la constance du ping, n'est pas contractuel, comment va tu faire pour résilier ton contrat? je pense que cela ne sera pas recevable ....

N'étant pas super caler en droit, qu'est ce que tu appelles "mise en demeure ?"

mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 17:18:42  profilanswer

n°835819
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 28-08-2002 à 18:24:21  profilanswer

http://www.luccas.org/docs/service [...] rfaute.doc

Voilà  ;) Mise en demeure, cela veut dire que tu leur donne une date precise pour tel ou tel chose (remboursement ou n'importe quoi), et si ce n'est pas fait, ben tu peux prendre d'autres mesures (poursuite en justice par exemple).

Pour la resiliation, beaucoup ont fait ça et ça a marché (faute grave). Cela dis, je vais pas agir trop rapidement, pour faire le mieux possible.  

Le tech, qui a été très franc (et agréable, bon peut etre ne m'a t'il pas tous dis, mais globalement, satisfait de ma conversation avec lui) m'a bien dis qu'il n'en savait pas plus que moi sur l'etat des traveaux, et quand j'entend parler de 2003-2004, tu penses bien que ça m'encourage pas a rester ! Mais encore une fois, je vais un petit attendre. Patience et longueur de temps ;)

Dans quel ville (arrondissement) te situes-tu ? Quel fai a le meilleur ping (ce qui sera surtout déterminant c'est la constance du ping) entre wanadoo et nerim (je suis dans paris 12, et j'utiliserai le modem bewan adsl pci probablement) ?  

FunkyJedi

---------------
n°835829
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 28-08-2002 à 18:32:53  profilanswer

Ah oui au fait, juste après mon coup de fil, on m'a enfin répondu a mon mail  :sarcastic: Il faut les appeller pour qu'on te donne une réponse a un message posté depuis plus de 2 jours... en + c'était du copié-collé de la page maintenance du site  :sarcastic:

---------------
n°835905
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 28-08-2002 à 19:36:28  profilanswer

Je vais tenter encore un truc : leur ecrire un gros mail en leur demandant des explications détaillées sur leurs traveaux, et leur demandant de me convaincre de rester chez eux, sinon ben je crois qu'ils ont comprits ma réponse.

---------------
n°835914
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-08-2002 à 19:40:27  profilanswer

Mais qu'arrive t'il a noos?  :??:  

Pour le deuxième jour de suite, super ping aux heures de pointe.
Vais-je devoir changer ma signature???

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°835921
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 28-08-2002 à 19:42:59  profilanswer

Ben je vais quand même attendre quelques temps voir si ça peut s'ameliorer dans mon quartier, peut-être que les améliorations vont d'ouest en est à paris  :lol:  

Tu habites dans un gros immeuble ? Les gens ont beaucoup d'ordis ?

---------------
n°835922
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-08-2002 à 19:44:55  profilanswer

J'en sais rien je ne connais pas mes voisins (oui je suis un gros nerdz [:joce] )...

A part ca petit immeuble de 8 étages avec 8 appartements par pallier; mais bon je sais pas s'ils sont nombreux à avoir noos net.

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°835929
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 28-08-2002 à 19:50:56  profilanswer

Moi je viens d'emmenager donc je les connais pas trop, mais ils sont plutot pas trop vieux, et a mon avis avec les retours de vacances... mais bon, je reste zen, je leur fais un gros gros mail, et puis on verra si ça s'arrange. C'est pas la fin du monde mais c'est bien chiant quand même, surtout que j'ai un match de clan jk2 vendredi pour peut-être passer jedi  :sol:

---------------
n°835978
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-08-2002 à 20:39:57  profilanswer

Moi je viens d'emmenager donc je les connais pas trop, mais ils sont plutot pas trop vieux, et a mon avis avec les retours de vacances... mais bon, je reste zen, je leur fais un gros gros mail, et puis on verra si ça s'arrange. C'est pas la fin du monde mais c'est bien chiant quand même, surtout que j'ai un match de clan jk2 vendredi pour peut-être passer jedi :sol:  

Le ping est faible en toi petit paidaiwan, je doute que jedi tu deviennes  :D  

(daisolay, elle était facile celle là  [:joce] )

---------------
n°836227
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 28-08-2002 à 23:43:21  profilanswer

Schnapsmann a écrit a écrit :

Le ping est faible en toi petit paidaiwan, je doute que jedi tu deviennes  :D  

(daisolay, elle était facile celle là  [:joce] )

Salaud  :D  :D  :D   [:yaissev]

Padawan je suis, jedi je tacherai d'être, car la force dépasse la dimension du ping noosien  :jap:  :lol:  :D

Message édité par FunkyJedi le 28-08-2002 à 23:44:11

---------------
n°836692
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 29-08-2002 à 11:07:56  profilanswer

Salaud  :D  :D  :D   [:yaissev]

Padawan je suis, jedi je tacherai d'être, car la force dépasse la dimension du ping noosien  :jap:  :lol:  :D  

J'espere surtout que la force te permettra d'anticiper les packet loss...

n°836775
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-08-2002 à 12:09:00  profilanswer

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

J'espere surtout que la force te permettra d'anticiper les packet loss...

Mais pourquoi êtes-vous si méchants ?  :cry:  :cry:  :cry:  

:lol:  :lol:  [:yaissev]

Message édité par FunkyJedi le 29-08-2002 à 12:09:25

---------------
n°836785
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-08-2002 à 12:15:12  profilanswer

adsl avec Nerim ce matin :  
http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-08-01

po cool quand c'est comme ca moi je trouve...

---------------
n°837062
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-08-2002 à 15:15:38  profilanswer

Pour moi c'est finalement plus avantaguex de prendre le pack extense de mamadou  ;)  En plus j'ai des actions d'eux alors  :sol:  

Des avis sur ce fai ?

---------------
n°837078
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-08-2002 à 15:31:41  profilanswer

Pour moi c'est finalement plus avantaguex de prendre le pack extense de mamadou  ;)  En plus j'ai des actions d'eux alors  :sol:  

Des avis sur ce fai ?

perso,e je les aime bien (j'ai Nerim et Wanadoo). Excellents debits, peu de pannes, mais hotline bof bof, comme chez beaucoup de FAIs.

---------------
n°837091
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 29-08-2002 à 15:37:54  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

perso,e je les aime bien (j'ai Nerim et Wanadoo). Excellents debits, peu de pannes, mais hotline bof bof, comme chez beaucoup de FAIs.  

Ca me convient parfaitement ;) Tu habites où si c'est pas indiscret ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
opera merde ouyc'est le mien qui deconneechanger modem adsl usb par un ethernet à paris
Pb de connexion avec modem noosNoos me fait bien rigoler
pas de connexion à NOOS depuis 2 jours dans le 75017Quelques questions au sujet de Noos (à propos du modem...)
Tiscali va sortir des offres le 20 aoutQue faire d'un modem noos oublié par un technicien?
Question à propos du Modem Noos .Noos vaut--il le coup sur le Val de Marne?
Plus de sujets relatifs à : Noos Rapido (Paris 12) : Ca déconne depuis mi-aout !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR