|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Noos Rapido (Paris 12) : Ca déconne depuis mi-aout ! |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 15:56:54 |
FunkyJedi Jazz in da house | UP --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
FunkyJedi Jazz in da house | J'hésite encore a les appeller parce que je veux attendre demain pour voir si c'est passager ou si c'est longue durée. --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | sur Grenouille, le ping est plutot bof
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
FunkyJedi Jazz in da house | Up --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
FunkyJedi Jazz in da house | Des avis svp --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
FunkyJedi Jazz in da house | Y'a aucun abonnés noos rapido ici ? --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
symantec | Je suis ur Paris XIX éme
|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 18:35:05 |
symantec | C:\Documents and Settings\Symantec>ping www.hardware.fr
|
FunkyJedi Jazz in da house | un petit up svp --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect | prière de lire ca :
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
symantec | Mon plus beau ping
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
FunkyJedi Jazz in da house | Merci pour tes conseils et infos Je vais attendre demain pour voir si ça s'arrange, je vous tiend au courant ! Ils vont m'entendre ! --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
FunkyJedi Jazz in da house | Sur les mêmes serveurs, mes potes qui ont adsl (paris, nord de la france et belgique) ont en moyenne 40-80 de ping ! C'est franchement du fouttage de gueule ! --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect | a quel mail écris tu pour te plaindre? --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
FunkyJedi Jazz in da house | Sur noos.fr, "nous contacter" là t'as un mailer avec pleins d'options. Envoyé à midi, pas encore de réponse --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
FunkyJedi Jazz in da house | Grrrrrr... en tous cas je te tient au courant de la situation pour demain. D'autres témoignages ? --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
FunkyJedi Jazz in da house | Et que la force soit avec noos ! --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Jer | Bha avec UPC Chello (Bruxelles-Jette) c'est pas mieux, voilà mes pings et c comme ça depuis plusieurs mois, y'a 2 ans c'était terrible des pings entre 20 et 30 sur les serveurs CS de joystick alors que tt le monde tournait encore avec un 56K mais depuis 1 an ça n'a cesser de ce dégrader
|
FunkyJedi Jazz in da house | Comment vous faites les tests ? --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
symantec | Moi j' ai arréter de payer parcequ' il ne m' envoyais plus les factures..............
Message édité par symantec le 26-08-2002 à 21:42:30 |
doriAngrAy Roscoe Action | dans le 15eme c'est pourri aussi niveau pings sur les serveurs de jeu mais seulement de 13h à 23h environ |
FunkyJedi Jazz in da house | Ok je vois comment on fais les tests je vous donnes mes résultats demain vers 9-10 heures (après la maintenance). --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Anti Geek | Ah c'est marrant mes parents ont UPC-Chello, je pinge régulièrement quand je vais là bas je suis entre 20 et 40 (Melun, Seine et Marne) |
Erwanfr | g l'adslchez wanadoo et j'ai les meme ping que toi alors c'est pas ton fai qui chie mais les serveurs c'est tout
|
doriAngrAy Roscoe Action |
Message édité par doriAngrAy le 26-08-2002 à 23:35:04 |
FunkyJedi Jazz in da house | Resultat : ce matin je vais sur mon serveur de clan jedi knight 2, j'ai 40 de ping, alors je me dis cool c'est réglé. Et puis 10 minutes plus tard... ping a 200-250-180-230.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! debut aout jusqu'à mi-aout c t parfait ! Et là, c'est vraiment du n'importe quoi, de la pub mensongère ! De +, ils n'ont pas répondu a mon mail de hier matin. Amis noosiens mécontents, joignez-vous à nous ! Quand a moi je vais les appeller aujourd'hui, ca va chauffer. Si cela dure, et ben je sens qu'il va y avoir une grosse guerre --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
opera merde ouyc'est le mien qui deconne | echanger modem adsl usb par un ethernet à paris |
Pb de connexion avec modem noos | Noos me fait bien rigoler |
pas de connexion à NOOS depuis 2 jours dans le 75017 | Quelques questions au sujet de Noos (à propos du modem...) |
Tiscali va sortir des offres le 20 aout | Que faire d'un modem noos oublié par un technicien? |
Question à propos du Modem Noos . | Noos vaut--il le coup sur le Val de Marne? |
Plus de sujets relatifs à : Noos Rapido (Paris 12) : Ca déconne depuis mi-aout ! |