Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Noos me fait bien rigoler

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noos me fait bien rigoler

n°821942
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2002 à 11:05:38  profilanswer
 

Ils ont toujours leur super offre Rapido a ?45,58/mois. Offre valable jusqu'a 31 Juillet 2002 :lol: :lol:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 11:05:38  profilanswer
 

n°821947
symantec
Posté le 19-08-2002 à 11:11:06  profilanswer
 

Ben c' est NOOS
 
Moi j' ai un nouvelle abonement depuis 2 semaines et j' ai encore rien payé  
 
Même pas le modem, que dalle et j' attend toujours

n°821952
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2002 à 11:13:06  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Ben c' est NOOS
 
Moi j' ai un nouvelle abonement depuis 2 semaines et j' ai encore rien payé  
 
Même pas le modem, que dalle et j' attend toujours




 
comment est la connexion? Ou habites-tu? Tu as quel modem? Quelle est ton numero de CB?
:D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Noos me fait bien rigoler

 

Sujets relatifs
pas de connexion à NOOS depuis 2 jours dans le 75017Quelques questions au sujet de Noos (à propos du modem...)
[winXP] mise en veille prolongée, est-ce bien ?Que faire d'un modem noos oublié par un technicien?
Comment savoir si je suis bien en V92!Question à propos du Modem Noos .
Noos vaut--il le coup sur le Val de Marne?Demande de renseignements sur la qualité des services proposé par Noos
Download et ping dans paris avec Noos qui merdoit en debut de soiréeWanadoo fonctionne bien chez vous aujourd'hui ???
Plus de sujets relatifs à : Noos me fait bien rigoler


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR