|
Auteur | Sujet : Noos Rapido (Paris 12) : Ca déconne depuis mi-aout ! |
---|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 09:34:06 |
FunkyJedi Jazz in da house | Ca a duré ? --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
doriAngrAy Roscoe Action |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | juste histoire de :
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 21:32:51 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | test TT
Message édité par schnapsmann le 27-08-2002 à 21:40:38 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
vachefolle russian knights en action | c'etait quoi l'histoire encore du peer to peer non ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
FunkyJedi Jazz in da house | Lol c'est quoi cette histoire de peer to peer ? Sinon pour moi ce soir c'est la même merde je vais reesayer encore mais bon ça me gonfle. Snapshman, je suis content pour toi, j'éspère que ça va durer Mais je crois que le problème est lié au nombre de personnes dans les immeubles qui utilise noos. Dans ma copropriété, on est beaucoup... et dans la tienne vache folle ? Tu dl à 150 ko/s avec noos rapido ? Tu as pas plutot noos pro ? Ca utilise les mêmes infrastructures ? Quels modems avez-vous ? J'ai un modem motorola norme docsis, et y'a enormement de pb avec cette nouvelle norme. Je vais quand même leur téléphoner pour savoir si ils vont faire des traveaux, j'ai entendu jusqu'à mars 2003, si c'est ça, je vais resilier mon contrat et leur faisant une mise en demeure si ils m'emmerdent, et je prendrai netissimo 1 + nerim base avec modem bewan pci. --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
FunkyJedi Jazz in da house | Je refais des test en restant plus de 10 mins sur un serveur (le plus rapide pres de chez moi, le serveur de mon clan ). Je vous tiens informé de l'évolution --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
FunkyJedi Jazz in da house | Réponse négative, toujours la même merde, et si par hasard j'arrive a avoir 40 de ping, au bout de quelques minutes ça remonte fortement. Toujours le yoyo sur tous les serveurs, pas moyen d'avoir un ping acceptable (40-80 pour moi), 50-280-256-140-46-150-250 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi qui de temps en temps reflechis a lacher ma vieille connexion adsl pour prendre noos sur Boulogne histoire de faire des ecronomies, ben... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
FunkyJedi Jazz in da house | Ben je pense que si tu fais ça tu l'aura
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | clair que je me l'aime, mon adsl
schnapsmann Zaford Beeblefect | A 1h30 du mat c'est carrément la fête du ping (10ms sur certains serveurs ); enfin bon, j'espere que ca va durer.
FunkyJedi Jazz in da house | vi pour moi aussi mais bon si je dois attendre minuit pour avoir un ping convenable --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
panzemeyer The torture never stops |
12ms pour HFR, 298ms pour cybercable -> ma conclusion c'est que ça chie chez cybercable, mais chacun voit midi à sa porte Message édité par panzemeyer le 28-08-2002 à 10:02:15 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | [citation][nom]panzemeyer a écrit[/nom12ms pour HFR, 298ms pour cybercable -> ma conclusion c'est que ça chie chez cybercable, mais chacun voit midi à sa porte
epicea | Moi C depuis Fin juillet que noos ca merdoit ...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | bref, ca voudrait dire que leur reseau est encore/toujours sous dimensionne?? He be... Ca promet, avec leurs nouvelles offres... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 28-08-2002 à 12:08:58 |
epicea | Noos s'install dans tt le val de marne ??!! oh non ca pas arranger les choses ... ...
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 28-08-2002 à 12:24:52 |
déjà pour comparer AOL et Noos faut pas être clair |
Paris 10 |
FunkyJedi Jazz in da house | Lol vache folle C'est cool pour toi, mais si un jour ils se mettent à devenir des cybers-papys, t'es mal Ben moi j'en suis venu à cette conclusion : le cable chez moi ne me convient pas pour plusieurs raisons :
Message édité par FunkyJedi le 28-08-2002 à 12:42:26 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
inconnu2 | [citation][nom]panzemeyer a écrit[/nom]déjà pour comparer AOL et Noos faut pas être clair
Message édité par inconnu2 le 28-08-2002 à 12:46:58 |
Oui chez noos. |
FunkyJedi Jazz in da house | Je paye un service haud-débit, ils se revendiquent comme un provider pour gamers, alors ils doivent assumer ! www.luccas.org, tu verra que nous ne somme de loin pas les seuls, marre du service client noos qui nous prend pour des cons, marre de la détérioration du reseau, marre du fouttage de gueule, franchement ils m'ont mis l'adsl sur un plateau : noos --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
opera merde ouyc'est le mien qui deconne | echanger modem adsl usb par un ethernet à paris |
Pb de connexion avec modem noos | Noos me fait bien rigoler |
pas de connexion à NOOS depuis 2 jours dans le 75017 | Quelques questions au sujet de Noos (à propos du modem...) |
Tiscali va sortir des offres le 20 aout | Que faire d'un modem noos oublié par un technicien? |
Question à propos du Modem Noos . | Noos vaut--il le coup sur le Val de Marne? |
Plus de sujets relatifs à : Noos Rapido (Paris 12) : Ca déconne depuis mi-aout ! |