Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Noos vaut--il le coup sur le Val de Marne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noos vaut--il le coup sur le Val de Marne?

n°815560
IronManTR
Posté le 14-08-2002 à 10:10:53  profilanswer
 

Bonjour,  
Ma ville à été cablée l'année dernière, mais à cette époque je venais de souscrire un abonnement Adsl chez wanadoo.  
Une année est passé et je voudrais savoir si la prestation des services rendus par noos est de qualité, notamment en ce qui concerne le ping sur les serveurs de jeux (CS), et le niveau en général de la bande passante.  
J'habite ORLY http://www.noos.com/noos.phtml?page=0102&flash=1 et si vous etes cablé dans le coin, j'aimerais avoir votre avis.  
 
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 10:10:53  profilanswer
 

n°815581
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-08-2002 à 10:23:48  profilanswer
 

personnellement, j'attendrai a ta place. Il semblerait que les plus heureux des cables Noos se trouvent a Paris, et tout le monde n'est pas heureux a Paris...  
Garde ton adsl, c'est un conseil.
 
P.S. : tu as regarde sur grenouille?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°815582
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-08-2002 à 10:23:57  profilanswer
 

j'habite pas orly  et je n'ai pas noos mais :
 
mais ça fait longtemps que j'ai le cable :
 
- ça peut tres bien marché pendant 3 mois et merdé a block 6 mois apres.
 
- ça peut etre nickel chez toi  et  avoir des deconnection et ralentissement chez ton ami qui habite 3 patés de maison plus loin
 
 
il y a le meme probleme avec l'adsl (en aténué)
 
donc pour resumer  si qlq habite orly il peut te dire que ça marche super bien  et c pas pour autand que ça marchera bien chez toi...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°816241
luhuguet
Posté le 14-08-2002 à 15:30:02  profilanswer
 

j'habite a creteil mais pas dans le centre pres de l'hopital henris mondors a 1km environs qu'en pensez vous si je me prend un connection adsl ? ca vas bien marcher ?

n°816252
epiceas
Posté le 14-08-2002 à 15:37:04  profilanswer
 

Chez pas mais moi dans Paris ca commence a ramer grave le soir et le week-end ping (ping qui monte a 150-200)...:cry:
Alors ca depend du nombre de personne connecté dans ton quartier...
Mais si C pour etre emmerdé dans 6 mois, je te conseille plutôt l'ADSL qui lui est beaucoup moins sensible au nombre d'utilisateur sur la ligne (tt le monde a son brin de cuivre jusqu'au terminal...) :)

n°816510
IronManTR
Posté le 14-08-2002 à 19:06:52  profilanswer
 

Ok merci pour toutes ces reponses.
Je vais donc rester sur l'adsl encore qqs temps.
 
Au moins comme ca je suis sur de ce que j'ai.
 
 :hello:

n°816562
inconnu2
Posté le 14-08-2002 à 19:59:19  profilanswer
 

IronManTR a écrit a écrit :

Ok merci pour toutes ces reponses.
Je vais donc rester sur l'adsl encore qqs temps.
 
Au moins comme ca je suis sur de ce que j'ai.
 
 :hello:  




 
je te recommande de garder l'adsl car a vitry sur seine il sont en train d'installer et lors qu'il font les relais de connection cela ralentie et provoque des pertubations et c'est toujours pas finie donc en ce qui concerne les problèmes cela risque de continuer car la ville n'est pas finie d'etre cabler seul le bas est cablé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Noos vaut--il le coup sur le Val de Marne?

 

Sujets relatifs
Demande de renseignements sur la qualité des services proposé par NoosDownload et ping dans paris avec Noos qui merdoit en debut de soirée
Real One Player --> Ca vaut le coup ? Tiscali ca vaut quoi ?
svp.. un coup de main je craque... :'-(Noos Paris 13eme ça donne quoi ?
changer ip noos/xp - marci ;-)Que vaut le pack Wanadoo Xtense ?
noos primo des montées de ping regulières depuis 1 semaine >:( 
Plus de sujets relatifs à : Noos vaut--il le coup sur le Val de Marne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR