|
Sujet : Noos Rapido (Paris 12) : Ca déconne depuis mi-aout ! |
| FunkyJedi |
LeKeiser a écrit a écrit :
perso,e je les aime bien (j'ai Nerim et Wanadoo). Excellents debits, peu de pannes, mais hotline bof bof, comme chez beaucoup de FAIs.
|
Ca me convient parfaitement ;) Tu habites où si c'est pas indiscret ? |
| junca |
FunkyJedi a écrit a écrit :
Bon ben resultat de l'appel :
- J'ai eu un gars pas désagréable au téléphone, ne me coupe pas la parole, franc et ne cherche pas d'excuse bidon, après que je lui ai expliqué clairement ce qui se passait (horaire decent pour jouer seulement vers minuit une heure du matin). Au moins un bon point. Il m'a dis que oui, le reseau était très lent, qu'il faisaient des traveaux mais qu'il n'avait pas plus d'info que moi ("tout a fait, c'est le passage a la norme docsis monsieur" ). Je lui ai dis que dans ces conditions, j'allais devoir resillier mon abonnement, il m'a donné l'adresse pour les réclamations et voila :)
Bon ben je vais faire cette lettre, si y'a vraiment un blème, ben je leur fais une mise en demeure, et puis je prendrai net 1 + nerim comme je l'ai déja dis. Je vous tiens au courant ;)
P.S : bien sur qu'ils vont pas faire ça en 2 minutes, mais ça aurait été plus facile si ils n'avaient pas fais venir autant d'abonnés et qu'ils soient repartis mécontents. Pas de reseau décent, nombre limité d'abonné ! Je les comprends un peu, mais bon, c'est pas nous qui devons en patir.
|
Si la qualité et la constance du ping, n'est pas contractuel, comment va tu faire pour résilier ton contrat? je pense que cela ne sera pas recevable ....
N'étant pas super caler en droit, qu'est ce que tu appelles "mise en demeure ?" |
| inconnu2 |
FunkyJedi a écrit a écrit :
- J'ai eu un gars pas désagréable au téléphone, ne me coupe pas la parole, franc et ne cherche pas d'excuse bidon, après que je lui ai expliqué clairement ce qui se passait (horaire decent pour jouer seulement vers minuit une heure du matin). Au moins un bon point. Il m'a dis que oui, le reseau était très lent, qu'il faisaient des traveaux mais qu'il n'avait pas plus d'info que moi ("tout a fait, c'est le passage a la norme docsis monsieur" ). Je lui ai dis que dans ces conditions, j'allais devoir resillier mon abonnement, il m'a donné l'adresse pour les réclamations et voila :)
Bon ben je vais faire cette lettre, si y'a vraiment un blème, ben je leur fais une mise en demeure, et puis je prendrai net 1 + nerim comme je l'ai déja dis. Je vous tiens au courant ;)
P.S : bien sur qu'ils vont pas faire ça en 2 minutes, mais ça aurait été plus facile si ils n'avaient pas fais venir autant d'abonnés et qu'ils soient repartis mécontents. Pas de reseau décent, nombre limité d'abonné ! Je les comprends un peu, mais bon, c'est pas nous qui devons en patir.
|
Donc la personne t'as confirme ce que je disais qu'ils sont en train de relier les secteurs du val de marne ou les travaux d'installations du cable dans les rues sont terminés afin d'avoir plus d'abonnées, et surtout de t'empecher de jouer à CS la journée afin que tu ne puisse pas bouffer la bande passante.
Que le début de ton calvaire commence.
Vue qu'ils travaillent la journée donc la nuit ils te foutent la paix.
|
| FunkyJedi |
P.S : bien sur qu'ils vont pas faire ça en 2 minutes, mais ça aurait été plus facile si ils n'avaient pas fais venir autant d'abonnés et qu'ils soient repartis mécontents. Pas de reseau décent, nombre limité d'abonné ! Je les comprends un peu, mais bon, c'est pas nous qui devons en patir. |
| FunkyJedi |
LeKeiser a écrit a écrit :
euuuh... tu sais, luccas, c'est bien, mais on a la meme chose cote adsl (adsl des surfeurs leses, par exemple). Tous ceux qui ne seront jamais content de rien se retrouve la bas, et ils ne sont pas contents entre eux :D
De plus, tu n'es abonne "que" depuis le mois d'Aout, ca fait un peu short pour vraiment les critiquer, tu ne trouves pas? Parce que ca peut etre un probleme temporaire uniquement...
|
Justement, je ne suis abonné que depuis le mois d'aout et alors ? Ils font des promos l'été, alors c'est clair que là t'as du débit, mais maintenant que on est + de 2 millions sur paris, et ben la bande passante en prend un coup, et ils disent pas au nouveaux clients qu'il y aura des traveaux jusqu'en 2003-2004, tu penses que je vais attendre ? Je suis pas le seul mécontent de noos, et que je sois un jeune ou un vieux abonné, je ne vois pas le rapport. |