Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  echanger modem adsl usb par un ethernet à paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

echanger modem adsl usb par un ethernet à paris

n°824892
pioupiou35
Posté le 21-08-2002 à 01:16:16  profilanswer
 

Bonjour je viens d'avoir la synchro apres l'achat de mon pack usb dans une agence du 13 eme à paris. Horsmalgré tout les patch et leflash (avec succes) de ma carte mere, ca deconnecte grave et ca me fatigue de bidouiller encore et encore mon PC. j'ai donc demandé à mon agence de bien vouloir me l'echanger contre un ethernet alcatel en payant bien sur la difference, mais la fille n'a rien voulut savoir. Qui connait une agence ds le 13eme où je pourrait trouver quelqu'un de plus aimable, au pire je suis pret à faire toute les agences de paris lol. A noter queca ne fait qu'une semaine que j'ai acheté le pack.  

mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 01:16:16  profilanswer
 

n°824895
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-08-2002 à 01:17:36  profilanswer
 

fallait lui proposer un échange par nature à la fille elle orait voulu car si elle est à FT c'est quelle est en dessous de tout et quelle est prète à te sauter dessus si elle pouvais  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  echanger modem adsl usb par un ethernet à paris

 

Sujets relatifs
THE Topic sur le modem/routeur SMC 7401BRAModem ADSL wireless
Problème partage ADSL avec carte réseau D-Link DFE-530TXPeut on se connecter à la fois en adsl et en 56k en meme tps ?
AOL ADSLPb de connexion avec modem noos
g entendu parler qu on pouvait utiliser l adsl sur 2 machines? Oreka lance son offre ADSL
Faut il prendre l'ADSL maintenant ou attendre 
Plus de sujets relatifs à : echanger modem adsl usb par un ethernet à paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR