Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

marre de Free !!! -> je me casse

n°1254192
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 16-08-2003 à 09:45:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hier g eu des deco toute les heure et des perte de synchro pareil je commencai a geuler severe et en fin de compte c t ma mere qui avait enlever le filtre de sa prise de telephone parceque sinon "je pouvais pas decaller le lit pour passer l aspirateur"  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 09:45:18  profilanswer
 

n°1254302
ancienpseu​dodead
Posté le 16-08-2003 à 11:41:41  profilanswer
 

zangalou a écrit :

bof je suis vien chez wanadoo ... jamais de deco (sauf toutes les 24h) enfin parfois des reparations mais tres rares (1 fois par mois et ca dure pas plus de 2h), ping correct mieux que ceux chez free ... dl et up normaux sans problemes


 
chui pas d'accord j'ai migré de wana chez free, j'ai la meme chose


---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°1254321
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-08-2003 à 12:05:11  profilanswer
 

Le ping ca dépend bcp de notre situation géographique par rapport à notre plaque aussi...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1254709
ancienpseu​dodead
Posté le 16-08-2003 à 21:51:34  profilanswer
 

je suis d'accord, il est aussi possible que certains ont eut des blemes de ping en passant de l'un a l'autre, mais je certifie que moi rien n'a changé a part 15 ? de moins  :whistle:


---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Déconnexion avec Free??*** Free - Utilisez le Newsgroup plutôt que le Hotline payant
Free ou 9 online dispo à l'île de la Réunion?[Free ADSL] Configuration des paramètres de connexion (Bewan 6104)
[free adsl] ça marche avec un netgear dm602 ?Free dégroupé est tombé dans le 93 ou c'est juste chez moi?
adresse IP fixe sur free degroupé ?reconnexion free adsl
free inscription (pas trouvé le topic officiel )Free degroupé = Obligation d ouvrir ligne FT ?
Plus de sujets relatifs à : marre de Free !!! -> je me casse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR