Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Dernière réponse
Sujet : marre de Free !!! -> je me casse
ancienpseudodead je suis d'accord, il est aussi possible que certains ont eut des blemes de ping en passant de l'un a l'autre, mais je certifie que moi rien n'a changé a part 15 ? de moins  :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ancienpseudodead je suis d'accord, il est aussi possible que certains ont eut des blemes de ping en passant de l'un a l'autre, mais je certifie que moi rien n'a changé a part 15 ? de moins  :whistle:
rootsayen Le ping ca dépend bcp de notre situation géographique par rapport à notre plaque aussi...
ancienpseudodead

zangalou a écrit :

bof je suis vien chez wanadoo ... jamais de deco (sauf toutes les 24h) enfin parfois des reparations mais tres rares (1 fois par mois et ca dure pas plus de 2h), ping correct mieux que ceux chez free ... dl et up normaux sans problemes

chui pas d'accord j'ai migré de wana chez free, j'ai la meme chose

-CouiLLe2ChieN- hier g eu des deco toute les heure et des perte de synchro pareil je commencai a geuler severe et en fin de compte c t ma mere qui avait enlever le filtre de sa prise de telephone parceque sinon "je pouvais pas decaller le lit pour passer l aspirateur"  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)