Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

marre de Free !!! -> je me casse

n°1243421
C_Hard_le_​Soft
Posté le 06-08-2003 à 23:46:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Free ne rembourse pas les pannes Freebox...
 
En cas de panne d'accès haut-débit Free, le fournisseur oppose une fin de non-recevoir aux Internautes demandant le remboursement de la période où le service n'a pas été assuré.
Pas fairplay Free. Le fournisseur d'accès refuse de rembourser ses clients lorsque le service n'est pas assuré. C'est d'autant plus dommageable, que certaines pannes de Freebox (le modem ADSL dégroupé de Free) ne sont pas gérables de façon soft et nécessite donc le remplacement de celle-ci.  
 
Le temps de comprendre cela et de mettre en place le remplacement de l'appareil avec le service client l'internaute aura déjà déboursé plusieurs fois 0,34 ? par longue minute d'attente (comptez en moyenne 15 mn). Ensuite, le délai est variable mais le service client explique qu'il ne faut pas s'attendre à ce que la nouvelle FreeBox arrive avant 10-15 jours.
 
En fait, le délai peut s'étendre jusqu'à 1 mois. Suite de l'épisode et surprise sur la facture suivante : aucun remboursement au prorata des jours où le service était de fait indisponible n'apparaît, comme si de rien n'était.
 
Lorsqu'on lui demande ce remboursement, le service facturation de Free refuse tout net sans donner plus d'explication que 'la demande de remboursement ne sera pas prise en compte'.
 
Dans certains cas où l'internaute se permet d'insister, il se voit répondre que Free "insiste aussi" !  
 
Etonnant, non ?
 
D'autres dysfonctionnements ont été signalés. Consultez à ce sujet le site de l'associaition des utilisateurs de Free : www.freeks.org
http://www.budgetelecom.com/newOne [...] p?idn=2663

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 23:46:49  profilanswer
 

n°1243423
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 06-08-2003 à 23:50:49  profilanswer
 

[:sygus]
c'est une parodie de fai ce truc [:mouais]
c'est le m$ des fai [:joce]


Message édité par udok le 06-08-2003 à 23:54:16

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1243429
F18
Posté le 07-08-2003 à 00:09:18  profilanswer
 

KrAcK a écrit :

Pour vous c'est bien un problème de ligne ...
Que ce soit FT ou Free..  :whistle:  


 
 
et quand on à une synchronisation et qu'on a pas de flux en reception du a une DSLAM SATUREE . ON change de modem ? :lol:

n°1243431
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2003 à 00:11:36  answer
 

F18 a écrit :


 
 
et quand on à une synchronisation et qu'on a pas de flux en reception du a une DSLAM SATUREE . ON change de modem ? :lol:  


ta les led vert vert du magneto?

n°1243434
F18
Posté le 07-08-2003 à 00:17:46  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


ta les led vert vert du magneto?


 
les leds du sagem sont vert et synchronisées le problème vient que quand tu fais double clic sur le triangle vert puis crtl d
 
et que tu voix le flux en reception il y a des erreurs
 
le DESALIGNEMENT FAIT BON/ERREUR  
 
quand tu controles la quantite de transmition tu t'aperçoies que la quantite de paquets emise est 10 fois superieur à celle receptionnee


Message édité par F18 le 07-08-2003 à 00:18:31
n°1243444
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2003 à 00:31:14  answer
 

F18 a écrit :


 
les leds du sagem sont vert et synchronisées le problème vient que quand tu fais double clic sur le triangle vert puis crtl d
 
et que tu voix le flux en reception il y a des erreurs
 
le DESALIGNEMENT FAIT BON/ERREUR  
 
quand tu controles la quantite de transmition tu t'aperçoies que la quantite de paquets emise est 10 fois superieur à celle receptionnee


ta pas un probleme de cablage chez toi ou de pc???
 

n°1243447
F18
Posté le 07-08-2003 à 00:33:02  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


ta pas un probleme de cablage chez toi ou de pc???
 
 


 
 
non car free fonctionnez bien jusqu'au 31 juillet et depuis HS  
 
j'ai essayer sur le pc de bureau et sur le portable meme resultat
 
le 31 juillet correspond à la date de saturation de la dslam ou je suis branché il y a 384 connectes dessus


Message édité par F18 le 07-08-2003 à 00:34:11
n°1243453
vachefolle
russian knights en action
Posté le 07-08-2003 à 00:43:14  profilanswer
 

TomTom41 a écrit :

Moi j'étais chez free, j'en ai eu marre je suis parti chez wanadoo et j'en suis bien content. Au moins on a une connexion stable avec un vrai débit et 0 déconnexion mis à part les 24h.  [:limit]  


j'ai fait la meme chose, j'ai demande a ce qu'on reactive mon ancien compte wanadoo, le lendemain matin ca marchait pas comme free quoi

n°1243564
rds
Posté le 07-08-2003 à 09:43:09  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
 
non car free fonctionnez bien jusqu'au 31 juillet et depuis HS  
 
j'ai essayer sur le pc de bureau et sur le portable meme resultat
 
le 31 juillet correspond à la date de saturation de la dslam ou je suis branché il y a 384 connectes dessus  

Comment tu connais le nombre de connectés ?

n°1243566
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2003 à 09:44:25  answer
 

rds a écrit :

Comment tu connais le nombre de connectés ?


il y a site
 
 
l'adresse est quelque part sur les topic free

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 09:44:25  profilanswer
 

n°1244044
veryfree
Posté le 07-08-2003 à 15:43:23  profilanswer
 

mandrax a écrit :

les coupures ne viennent qu'a 10% de pbs directs du DSLAM!!! et c partout comme ca


 
c quoi dslam?

n°1244054
veryfree
Posté le 07-08-2003 à 15:49:12  profilanswer
 

C_Hard_le_Soft a écrit :

Free ne rembourse pas les pannes Freebox...
 
En cas de panne d'accès haut-débit Free, le fournisseur oppose une fin de non-recevoir aux Internautes demandant le remboursement de la période où le service n'a pas été assuré.
Pas fairplay Free. Le fournisseur d'accès refuse de rembourser ses clients lorsque le service n'est pas assuré. C'est d'autant plus dommageable, que certaines pannes de Freebox (le modem ADSL dégroupé de Free) ne sont pas gérables de façon soft et nécessite donc le remplacement de celle-ci.  
 
Le temps de comprendre cela et de mettre en place le remplacement de l'appareil avec le service client l'internaute aura déjà déboursé plusieurs fois 0,34 ? par longue minute d'attente (comptez en moyenne 15 mn). Ensuite, le délai est variable mais le service client explique qu'il ne faut pas s'attendre à ce que la nouvelle FreeBox arrive avant 10-15 jours.
 
En fait, le délai peut s'étendre jusqu'à 1 mois. Suite de l'épisode et surprise sur la facture suivante : aucun remboursement au prorata des jours où le service était de fait indisponible n'apparaît, comme si de rien n'était.
 
Lorsqu'on lui demande ce remboursement, le service facturation de Free refuse tout net sans donner plus d'explication que 'la demande de remboursement ne sera pas prise en compte'.
 
Dans certains cas où l'internaute se permet d'insister, il se voit répondre que Free "insiste aussi" !  
 
Etonnant, non ?
 
D'autres dysfonctionnements ont été signalés. Consultez à ce sujet le site de l'associaition des utilisateurs de Free : www.freeks.org
http://www.budgetelecom.com/newOne [...] p?idn=2663
 


 
ezt ceux qui on le sagem et qui sont degroupé?
 
on doit changer le modezm c de la que vien le probleme?
 
c chelou qd meme comment les modem de plusieurs personne peuvent tomber en panne simultanement?
 
chui ds un cyber café la avec un clavier de merde alors excusez les fautes de frappes :o

n°1244114
Delt
Posté le 07-08-2003 à 16:26:03  profilanswer
 

Qqn a essayé de contacter une association de consommateur.
En general les FAI ont tres peur de ca.
Parce que ca fait toujours une mauvaise publicité lorsqu'on entend au JT de 20H PPDA dire la société X c fait épingler par 60 millions de consomateur.
 
Enfin moi je suis chez Free (pas degroupé) marche niquel
Enfin peut etre y a des pannes mais vu que je passe par un routeur moi je vois rien du tout.

n°1244116
vachefolle
russian knights en action
Posté le 07-08-2003 à 16:33:53  profilanswer
 

veryfree a écrit :


 
ezt ceux qui on le sagem et qui sont degroupé?
 
on doit changer le modezm c de la que vien le probleme?
 
c chelou qd meme comment les modem de plusieurs personne peuvent tomber en panne simultanement?
 
chui ds un cyber café la avec un clavier de merde alors excusez les fautes de frappes :o


le probleme vient pas du sagem mais bien de free

n°1244143
farib
Posté le 07-08-2003 à 17:00:40  profilanswer
 

Delt a écrit :

Qqn a essayé de contacter une association de consommateur.
En general les FAI ont tres peur de ca.
Parce que ca fait toujours une mauvaise publicité lorsqu'on entend au JT de 20H PPDA dire la société X c fait épingler par 60 millions de consomateur.
 
Enfin moi je suis chez Free (pas degroupé) marche niquel
Enfin peut etre y a des pannes mais vu que je passe par un routeur moi je vois rien du tout.


www.freeks.org

n°1244161
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-08-2003 à 17:16:51  profilanswer
 


 
ouai, ça fait un peu alibi ce truc ...
ça merde bien de trop, et ce site permet de canaliser plus ou moins les personnes en colere
que ça merde, je peux le concevoir, mais que ça merde 1 mois, ça je peux pas non :sarcastic:  
qu'il faille payer 2fr/min pour qu'il daigne donner un semblant d'info sur ce qui se passe, j'ai du mal à la concevoir aussi
et enfin, qu'ils osent réclamer le versement de somme qui ne leur sont pas du dans le cas où le service n'a pas été offert correctement, ça c'est tout simplement inacceptable


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1244209
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-08-2003 à 17:42:52  profilanswer
 

et je rajoute sur freeks.org que la page d'accueil est accessible mais que je n'ai encore j'amais réussi à accéder aux news :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1244213
Delt
Posté le 07-08-2003 à 17:47:01  profilanswer
 

j'ai envoyé un mail DGGCF pour savoir s'ils sont au courant de cette affaire.
J'attend une réponse
 
Mais il est vrai que c pas tres legal de:
- Vendre un service et ne pas assuré ce service
 
Donc la repression des fraudes va les epingler rapidement

n°1244219
farib
Posté le 07-08-2003 à 17:53:14  profilanswer
 

udok a écrit :

et je rajoute sur freeks.org que la page d'accueil est accessible mais que je n'ai encore j'amais réussi à accéder aux news :sarcastic:  


[:meganne]
 
t'aurais du mal a te servir d'un navigateur ?

n°1244220
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-08-2003 à 17:54:51  profilanswer
 

farib a écrit :


[:meganne]
 
t'aurais du mal a te servir d'un navigateur ?


 
ils merdent complètement ce site :sarcastic:  
là y-a que l'indicateur de grenouille qui daigne s'afficher  [:claire_redfield]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1244225
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-08-2003 à 18:00:49  profilanswer
 

http://validator.w3.org/check?uri= [...] freeks.org
http://validator.w3.org/check?uri= [...] +Europe%29
 
 
et puis parmis les erreurs qu'on peut trouver, une balise nommé htlm au lieu d'html ...
enfin bref, encore un site fait avec les pieds [:sygus]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1244226
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-08-2003 à 18:02:06  profilanswer
 

on y apprend quand même quelques trucs interessant :
 

A noter, pour les Freenautes perdus dans le dégroupage de leur ligne, qu'il existe un numéro de téléphone: le 0825 92 58 59 (0,15?TTC/min). A savoir que ce numéro (comme en principe tous les autres chez Free) est gratuit au bout de la vingtième minute, ce qui n'est pas un luxe, quand on veut vraiment savoir où on en est de sa connexion.

 
  [:claire_redfield]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1244233
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 07-08-2003 à 18:14:33  profilanswer
 

je poste ce lien :
http://www.freeks.org/news.php?id=32
 
ça devrait faire fuir tout client potentiel, un grand moment de bonheur à lire quand on est à deux doigts de faire une bétise en prenant free  [:stligar]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1244547
bqron
We become what we think about.
Posté le 07-08-2003 à 23:56:29  profilanswer
 

Moi je suis dans le 93 avec free non degrouper sur Blanc-Mesnil juste a coter du Bourget :cry:.
 
M'enfin c'est vrai que mise a part les sites filliale de wanadoo, je n'ais aucun prob de déco, vue vous prob j'espere qu'ils seront tres vite regler afin qu'ils puissent enfin degrouper ma ville :).
 
Par contre les anciens de wanadoo, je comprend pas pkoi vous n'avez pas garder les STH. Le miens a 3 ans et n'as jamais eu aucun pepins, en + il est facilemenat upgradable pr le degrouper. (il m'a couter que 1000 ff  :love:, quand je suis passer de netissimo a extense)
 
Enfin si en cas de degroupage je reste offline + de 30 jours je vais voir la concurence (9O ou CI)

n°1244575
F18
Posté le 08-08-2003 à 00:27:12  profilanswer
 

C_Hard_le_Soft a écrit :

Free ne rembourse pas les pannes Freebox...
 
En cas de panne d'accès haut-débit Free, le fournisseur oppose une fin de non-recevoir aux Internautes demandant le remboursement de la période où le service n'a pas été assuré.
Pas fairplay Free. Le fournisseur d'accès refuse de rembourser ses clients lorsque le service n'est pas assuré. C'est d'autant plus dommageable, que certaines pannes de Freebox (le modem ADSL dégroupé de Free) ne sont pas gérables de façon soft et nécessite donc le remplacement de celle-ci.  
 
Le temps de comprendre cela et de mettre en place le remplacement de l'appareil avec le service client l'internaute aura déjà déboursé plusieurs fois 0,34 ? par longue minute d'attente (comptez en moyenne 15 mn). Ensuite, le délai est variable mais le service client explique qu'il ne faut pas s'attendre à ce que la nouvelle FreeBox arrive avant 10-15 jours.
 
En fait, le délai peut s'étendre jusqu'à 1 mois. Suite de l'épisode et surprise sur la facture suivante : aucun remboursement au prorata des jours où le service était de fait indisponible n'apparaît, comme si de rien n'était.
Lorsqu'on lui demande ce remboursement, le service facturation de Free refuse tout net sans donner plus d'explication que 'la demande de remboursement ne sera pas prise en compte'.
 
Dans certains cas où l'internaute se permet d'insister, il se voit répondre que Free "insiste aussi" !  
 
Etonnant, non ?
 
D'autres dysfonctionnements ont été signalés. Consultez à ce sujet le site de l'associaition des utilisateurs de Free : www.freeks.org
http://www.budgetelecom.com/newOne [...] p?idn=2663
 


 
c'est du n'importe quoi car sinon il a que faire des abonnement d'un an obligatoire et ne pas assurer la connection des abonnées pendant 365 Jours par an.
 
 
On verra si les CVG de free sont aussi puissant que les textes de loies.

n°1244591
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 08-08-2003 à 00:44:48  profilanswer
 

F18 a écrit :

et quand on à une synchronisation et qu'on a pas de flux en reception du a une DSLAM SATUREE . ON change de modem ? :lol:


Toi tu n'as rien compris à ce qu'est un DSLAM saturé... Ton problème ne vient pas de là.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1244598
F18
Posté le 08-08-2003 à 01:05:03  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Toi tu n'as rien compris à ce qu'est un DSLAM saturé... Ton problème ne vient pas de là.


 
il vient d'ou ? si j'ai pas de flux en reception ?
 
etape de degroupage chez free. :lol:  
 
1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 14 novembre 2002  
2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom  
3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 07 août 2003  
4 Votre ligne a été construite le mardi 01 juillet 2003  
5 Votre modem est en cours d'envoi. Numéro Colissimo xxxxxxxxxxxxx envoyé le 20/11/2002. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.  
6 Votre connexion est activée.
 
 
alors que j'ai le 2400/384 depuis fin juin


Message édité par F18 le 08-08-2003 à 01:06:35
n°1244602
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 08-08-2003 à 01:07:34  profilanswer
 

F18 a écrit :

il vient d'ou ? si j'ai pas de flux en reception ?


Aucune idée... Ligne pourrie ? DSLAM défectueux ?
 
Mais en tout cas un DSLAM avec 384 connexions, c'est normal. Il est fait pour recevoir 384 connexions donc on les utilise...
 
Je suis moi-même sur un DSLAM "saturé" et ça fonctionne très bien...


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1244611
o-0-o
Posté le 08-08-2003 à 01:29:59  profilanswer
 

g pasmal de soucis de déconnexion sauvage qui peuvent durer des journées et aussi des synchronisqtions "fantomes"
a force ca devient vmt lourd ! (paris 11)


---------------
pouet !
n°1244613
ruhl
Posté le 08-08-2003 à 01:36:22  profilanswer
 

ben je sia spas pour vous mais Free je commence à regretter...
 
j'ai quitté Club Internet alors que le service est qd même relativement irréprochable (au niveau qualité de connexion; en 3 ans, j'ai pas été sans internet plus de 3 heures!!!)
Chez Free: leur maintenance de l'autre jour a duré de vendreidi soir (super) à samedi apres midi (pfff)
en plus, je constate des trucs qui me sont jamais arrivés sur CI: des arrêts complets d'envoi et réception de données brusques et sans préavis: je joue ou je surfe et puis c comme si on m'avais arrêté le modem: plus rien (alors que lke modem est toujours allumé et la connexion valide)
c pas très serieux tout ça.
si ça continue, je résilie à la find de mon année obligatoire...

n°1244696
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-08-2003 à 09:05:54  profilanswer
 

boarf de toute facon, on paye pas moins cher pour le même service sinon ca se saurais

n°1244698
les-mouche​s
Posté le 08-08-2003 à 09:06:47  profilanswer
 

ruhl a écrit :

ben je sia spas pour vous mais Free je commence à regretter...
 
j'ai quitté Club Internet alors que le service est qd même relativement irréprochable (au niveau qualité de connexion; en 3 ans, j'ai pas été sans internet plus de 3 heures!!!)
Chez Free: leur maintenance de l'autre jour a duré de vendreidi soir (super) à samedi apres midi (pfff)
en plus, je constate des trucs qui me sont jamais arrivés sur CI: des arrêts complets d'envoi et réception de données brusques et sans préavis: je joue ou je surfe et puis c comme si on m'avais arrêté le modem: plus rien (alors que lke modem est toujours allumé et la connexion valide)
c pas très serieux tout ça.
si ça continue, je résilie à la find de mon année obligatoire...


 
 
comment ca a la fin de ton année obligatoire ???
 
 :heink:

n°1244833
rds
Posté le 08-08-2003 à 10:52:19  profilanswer
 

Moi je voudrais vraiment savoir le % de personnes qui sont passé à l'ADLS sur Free, dégroupé ou non, qui sont contentes ou qui sont mécontente suite à des pb techniques de connection pour avoir de "vrais" % et non ceux fournis par FREE !
 
Je lance un sondage ou il en existe deja un ?

n°1244838
froud
Posté le 08-08-2003 à 11:00:56  profilanswer
 

bon j'ai pas tout lu, ms j'ai eu mon expérience avec pertes de synchro et dc déconnexions, ou pas de connexion possible, et ça ts les jours. je suis (jusque la fin du mois) chez mamadoo. après moultes vérifications, le pb venait des pilotes de ma bewan pci st. je n'ai eu qu'à chg 1 *.sys et ça tourne à merveille. apparemment le sp4 pr w2k n'a pas arrangé les choses (t'as quel os ?). tt ça pour dire que moi aussi je me suis défoulé sur FT et mamadoo, 1 technicien de FT est meme venu chez (et du coup va me pomper 98€ TTC), alors qu'en fait, c t 1 pb de pilote, 1 fichier qui du jour au lendemain m'emmerdait. dc pê tu drvrais prendre contact avec le fabricant de ton modem, moi ils m'ont réglé le pb en 2 jours après des mois de galère !!!


Message édité par froud le 08-08-2003 à 11:02:02
n°1244881
les-mouche​s
Posté le 08-08-2003 à 11:21:09  profilanswer
 

rds a écrit :

Moi je voudrais vraiment savoir le % de personnes qui sont passé à l'ADLS sur Free, dégroupé ou non, qui sont contentes ou qui sont mécontente suite à des pb techniques de connection pour avoir de "vrais" % et non ceux fournis par FREE !
 
Je lance un sondage ou il en existe deja un ?


 
les sondages sont souvent faux.
 
y'a des heureux, y'a des moins heureux.
et pis comme je dis tjs pour 50 % - cher que wanadaube, il peuvent se permette qques ptite coupures....
 

n°1244904
rds
Posté le 08-08-2003 à 11:41:21  profilanswer
 

Voilà le sondage en question prenez 10 secondes pour cliquer :p
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par rds le 08-08-2003 à 11:41:35
n°1245008
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-08-2003 à 13:19:07  profilanswer
 

les-mouches a écrit :


 
les sondages sont souvent faux.
 
y'a des heureux, y'a des moins heureux.
et pis comme je dis tjs pour 50 % - cher que wanadaube, il peuvent se permette qques ptite coupures....
 
 

:sarcastic:

n°1245042
les-mouche​s
Posté le 08-08-2003 à 13:36:06  profilanswer
 


 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1245902
F18
Posté le 09-08-2003 à 16:00:06  profilanswer
 

rds a écrit :

Moi je voudrais vraiment savoir le % de personnes qui sont passé à l'ADLS sur Free, dégroupé ou non, qui sont contentes ou qui sont mécontente suite à des pb techniques de connection pour avoir de "vrais" % et non ceux fournis par FREE !
 
Je lance un sondage ou il en existe deja un ?


 
 
adieu free de merde
 
doc de resiliation envoyé car ca fait 10 jours consecutifs que je ne peut  pas surfer.

n°1245913
farib
Posté le 09-08-2003 à 16:19:11  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
 
adieu free de merde
 
doc de resiliation envoyé car ca fait 10 jours consecutifs que je ne peut  pas surfer.


 
 :hello:  :hello:  
bon débarras, je ne faisais que du 240 au lieu de 256 ko/s

n°1245963
F18
Posté le 09-08-2003 à 17:30:38  profilanswer
 

farib a écrit :


 
 :hello:  :hello:  
bon débarras, je ne faisais que du 240 au lieu de 256 ko/s


 
ta reflexion est stupide car vue le nombre de futur pigeons qui attendent d'etre inscrit cela ne changera pas ton dl surtout si t'est pas sur le meme dslam que moi c'est à dire RAMEAU-1
 
 
quand ca fontionnais j'etais à 275 KO/S


Message édité par F18 le 09-08-2003 à 17:31:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Déconnexion avec Free??*** Free - Utilisez le Newsgroup plutôt que le Hotline payant
Free ou 9 online dispo à l'île de la Réunion?[Free ADSL] Configuration des paramètres de connexion (Bewan 6104)
[free adsl] ça marche avec un netgear dm602 ?Free dégroupé est tombé dans le 93 ou c'est juste chez moi?
adresse IP fixe sur free degroupé ?reconnexion free adsl
free inscription (pas trouvé le topic officiel )Free degroupé = Obligation d ouvrir ligne FT ?
Plus de sujets relatifs à : marre de Free !!! -> je me casse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR