Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free inscription (pas trouvé le topic officiel )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

free inscription (pas trouvé le topic officiel )

n°1222335
xilebo
noone
Posté le 15-07-2003 à 20:03:26  profilanswer
 

salut,
 
question simple rapide etc...
 
je veux m inscrire a free et ils disent "facture telecom" .Sachant que compte m inscrire en meme temps que d ouvrir ma ligne je n aurais donc pas de facture telecom avant 2 mois a leur fournir . Dois je attendre 2 mois pour m inscrire ou FT peut me fournir un genre d attestation.
 
 
merci :-)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 20:03:26  profilanswer
 

n°1222342
farib
Posté le 15-07-2003 à 20:13:53  profilanswer
 

non, tu leur fournis un document, une sorte d'atestation d'ouverture de ligne, réponse trouvable sur le site....
 
 
? seules les copies de facture France Telecom seront prises en compte ( et pour les nouveaux abonnés France Telecom ne disposant pas encore de facture, les justificatifs d'ouverture de ligne ou de raccordement). Tout autre document comme les extraits d'inscription dans les pages blanches ou les attestations de domicile ne pourront être pris en compte.

n°1222348
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 20:21:26  answer
 

farib a écrit :

non, tu leur fournis un document, une sorte d'atestation d'ouverture de ligne, réponse trouvable sur le site....
 
 
? seules les copies de facture France Telecom seront prises en compte ( et pour les nouveaux abonnés France Telecom ne disposant pas encore de facture, les justificatifs d'ouverture de ligne ou de raccordement). Tout autre document comme les extraits d'inscription dans les pages blanches ou les attestations de domicile ne pourront être pris en compte.


Tu as l air de bien connaitre free , toi [:suomi]

n°1222353
farib
Posté le 15-07-2003 à 20:27:03  profilanswer
 

franck75 a écrit :


Tu as l air de bien connaitre free , toi [:suomi]  


non, je lis les pages avant de cliquer et de poser des questions

n°1222360
xilebo
noone
Posté le 15-07-2003 à 20:34:13  profilanswer
 

je suis impardonnable :
 
[12] Je viens de me faire installer une ligne téléphonique et je n'ai pas encore de facture France Telecom à fournir avec ma demande d'inscription ? Que dois-je faire ?
 
Dans ce cas , transmettez avec votre formulaire d'inscription et le RIB , un justificatif d'ouverture de ligne France Telecom ou un justificatif de raccordement à votre nom.
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free inscription (pas trouvé le topic officiel )

 

Sujets relatifs
Free degroupé = Obligation d ouvrir ligne FT ?Acceder à internet depuis n'importe quel Point d'acces WIFI trouvé!!
Free, espace Web et URLCompatibilité free degroupé et bewan pci st
[MSN6]ou se trouve les chats logs?Vous avez eu des prob pour vous connecter a FREE ADSL aujourd hui ?
Après un dégroupage de Free = Accès au 1024 et + ?quelle version de php exactement sur free ?
IPCOP et Free en Sagem dégrouppé.bonjour qq'un a-til free adsl ds le 5ième a Lyon ???
Plus de sujets relatifs à : free inscription (pas trouvé le topic officiel )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR