Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

marre de Free !!! -> je me casse

n°1245963
F18
Posté le 09-08-2003 à 17:30:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

farib a écrit :


 
 :hello:  :hello:  
bon débarras, je ne faisais que du 240 au lieu de 256 ko/s


 
ta reflexion est stupide car vue le nombre de futur pigeons qui attendent d'etre inscrit cela ne changera pas ton dl surtout si t'est pas sur le meme dslam que moi c'est à dire RAMEAU-1
 
 
quand ca fontionnais j'etais à 275 KO/S


Message édité par F18 le 09-08-2003 à 17:31:54
mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 17:30:38  profilanswer
 

n°1245977
farib
Posté le 09-08-2003 à 17:49:57  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
ta reflexion est stupide car vue le nombre de futur pigeons qui attendent d'etre inscrit cela ne changera pas ton dl surtout si t'est pas sur le meme dslam que moi c'est à dire RAMEAU-1
 
 
quand ca fontionnais j'etais à 275 KO/S


 
mon dieu, mon jouet est cassé, au secours....
 

n°1246205
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-08-2003 à 01:59:03  profilanswer
 

enfin une bonne idée de la part de free :
http://adsl.free.fr/faq/inscription.html#14
 
news vu sur grenouille.com :
 

Free offre un accès RTC de secours  
Depuis hier, Free offre à tous ses abonnés ADSL une connexion RTC de secours en cas de panne, gratuite et illimitée, joignable uniquement depuis la ligne de l'abonnement Free Haut Débit. Le numéro d'accès est le 0 868 92 0911, le numéro de téléphone de l'appelant servant d'identifiant et de mot de passe.
 
Un service qui n'est pas nouveau, puisque Wanadoo ou AOL proposent déjà des accès RTC de secours à leurs abonnés ADSL, mais qui a l'avantage conséquent d'être totalement gratuit (accès et communications) là où les concurrents facturent jusqu'à 3 ? de l'heure...

 
 
faut juste le modem quoi ...


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1246207
veryfree
Posté le 10-08-2003 à 02:08:21  profilanswer
 

la question que je me pose c'est qd est ce que ce bordel sera réparré?
 
maintenant que j ai un rtc , jve bien patienter encore un petit peu ( 3 semaines de cyber café ca coute  :sweat: ; sans compter les developpements web que j ai du mettre en pause ...)
 
C'est surtout ca que je leur reproche en fin de compte...
ils ont des problemes de reseau certe, independant de leur volonté  -surrement - mais qu il nous donne une date , c'est le minimum de respect a avoir pour ses clients  :o


Message édité par veryfree le 10-08-2003 à 02:10:11
n°1246209
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-08-2003 à 02:11:22  profilanswer
 

veryfree a écrit :

la question que je me pose c'est qd est ce que ce bordel sera réparré?
 
maintenant que j ai un rtc , jve bien patienter ( 3 semaine de cyber café ca coute  :sweat: ; sans compter les developpement web que j ai du mettre en pause ...)
 
C'est surtout ca que je leur reproche a free!
ils ont des problemes de reseau certe, independant de leur volonté  -surrement - mais qu il nous donne une date , c'est le minimum de respect a avoir pour ses clients  :o  


 
moi je suis moins indulgent que toi
primo, leur acces rtc c'est bien, mais il parait qu'il merde autant que l'adsl [:ddr555]
deuxio, qu'ils aient des pannes de plusieurs jours, je veux bien prendre mon mal en patience (avec un acces rtc qui marche et qui est gratuit), mais surement pas pour payer l'acces adsl pdt un mois si ça marche pas pdt un mois : que ça tombe en panne ok, mais une panne c'est pas censé s'éternisé, faut pas se foutre du monde :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1246218
F18
Posté le 10-08-2003 à 02:35:32  profilanswer
 

udok a écrit :


 
moi je suis moins indulgent que toi
primo, leur acces rtc c'est bien, mais il parait qu'il merde autant que l'adsl [:ddr555]
deuxio, qu'ils aient des pannes de plusieurs jours, je veux bien prendre mon mal en patience (avec un acces rtc qui marche et qui est gratuit), mais surement pas pour payer l'acces adsl pdt un mois si ça marche pas pdt un mois : que ça tombe en panne ok, mais une panne c'est pas censé s'éternisé, faut pas se foutre du monde :pfff:  


 
j'entame mon 11 jour consecutif de panne ADSL et mon 18 jour de panne depuis le degroupage qui date du 1 Juillet d'après free.

n°1246220
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-08-2003 à 02:42:15  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
j'entame mon 11 jour consecutif de panne ADSL et mon 18 jour de panne depuis le degroupage qui date du 1 Juillet d'après free.


 
c'est n'importe quoi, y-a aucune excuse à un tel comportement vis à vis du client   :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1246221
veryfree
Posté le 10-08-2003 à 02:46:42  profilanswer
 

bon, faut qu on s organise :o
 
avant j avait plus le net mais leur rtc est convenable :D
 
vous avez des liens vers des sites?

n°1246222
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-08-2003 à 02:47:10  profilanswer
 

veryfree a écrit :

bon, faut qu on s organise :o
 
avant j avait plus le net mais leur rtc est convenable :D
 
vous avez des liens vers des sites?


 
freeks.org ?


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1246223
veryfree
Posté le 10-08-2003 à 02:50:59  profilanswer
 

udok a écrit :


 
freeks.org ?


 
jpensait a une association de conso  
mais c un bon debut :D
 
 
je regarde ca

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 02:50:59  profilanswer
 

n°1246286
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 10-08-2003 à 10:38:05  profilanswer
 

rds a écrit :

SPA VRAI C TOI !!!!  :love:  
ON L'A RETROUVé !!!  :hello:  
LE SEUL MEC QUI FAIT L'INVERSE DE TOUT LE MONDE !!!  :ange:  
BRAVO BRAVO lol !!!  :sol:  
 
(Je suis encore chez Wana lol)


 
en attendant :
décidemment c'est une histoire qui n'en fini pas. je te comprends je pesterai contre ce boitier immonde, énorme si je ne voyais pas les diodes au vert. c'est un peu comme louper un départ. la promesse d'une ligne dégroupée offrant les joies de l'accès à la culture, cocon multimédia, mémoire collective richissime... je t'accompagne dans tes peines, j'ai frissonné hier soir quand j'ai par malheur débranché ma freebox pour la faire revivre car je n'avais plus de connection internet. La fée électrique lui donnait vie, rouge, rouge, orange clignotant, je vois rien passer,je m'engage, orange et un vert, le orange redevient rouge, je sue sous ces 35°c, c'est interminable, mon gizz fin boit tous ses glacons... Ca y est... l'improbable arriva, toutes mes espérences prenaient vie, les deux diodes vertes... XP s'allume, google est là. nous sommes en 2003.
 
donc en fait ce qui c'est passé CT ça... heureusement que je suis près du répartiteur et au coeur de Paris (1er). MAis bon en fait c'est pas la première fois et ca me fait perdre un temps fou.  
Bientot je déménage et je prend le cable (30euros et pas d'abonnement FT en plus) ou wanadoo (il est génial leur minuscule modem) parceque la freebox, ca va vite mais c'est pas au point et sacrement moche.


---------------
La vie est la seule carrière qui m'intéresse
n°1246295
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2003 à 10:45:21  answer
 

bipim2000 a écrit :


 
en attendant :
décidemment c'est une histoire qui n'en fini pas. je te comprends je pesterai contre ce boitier immonde, énorme si je ne voyais pas les diodes au vert. c'est un peu comme louper un départ. la promesse d'une ligne dégroupée offrant les joies de l'accès à la culture, cocon multimédia, mémoire collective richissime... je t'accompagne dans tes peines, j'ai frissonné hier soir quand j'ai par malheur débranché ma freebox pour la faire revivre car je n'avais plus de connection internet. La fée électrique lui donnait vie, rouge, rouge, orange clignotant, je vois rien passer,je m'engage, orange et un vert, le orange redevient rouge, je sue sous ces 35°c, c'est interminable, mon gizz fin boit tous ses glacons... Ca y est... l'improbable arriva, toutes mes espérences prenaient vie, les deux diodes vertes... XP s'allume, google est là. nous sommes en 2003.
 
donc en fait ce qui c'est passé CT ça... heureusement que je suis près du répartiteur et au coeur de Paris (1er). MAis bon en fait c'est pas la première fois et ca me fait perdre un temps fou.  
Bientot je déménage et je prend le cable (30euros et pas d'abonnement FT en plus) ou wanadoo (il est génial leur minuscule modem) parceque la freebox, ca va vite mais c'est pas au point et sacrement moche.


1er que j'ai dit en voyant le magneto :D

n°1246371
ancienpseu​dodead
Posté le 10-08-2003 à 12:47:49  profilanswer
 

ruhl a écrit :

ben je sia spas pour vous mais Free je commence à regretter...
 
j'ai quitté Club Internet alors que le service est qd même relativement irréprochable (au niveau qualité de connexion; en 3 ans, j'ai pas été sans internet plus de 3 heures!!!)
Chez Free: leur maintenance de l'autre jour a duré de vendreidi soir (super) à samedi apres midi (pfff)
en plus, je constate des trucs qui me sont jamais arrivés sur CI: des arrêts complets d'envoi et réception de données brusques et sans préavis: je joue ou je surfe et puis c comme si on m'avais arrêté le modem: plus rien (alors que lke modem est toujours allumé et la connexion valide)
c pas très serieux tout ça.
si ça continue, je résilie à la find de mon année obligatoire...


 
j'ai exactement le meme probleme depuis 10 jours et le pire c des que j'essais de faire deconnecté il plante le pc, jhesite meme a repartir chez wana


---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°1246480
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-08-2003 à 14:35:18  profilanswer
 

ancienpseudodead a écrit :


 
j'ai exactement le meme probleme depuis 10 jours et le pire c des que j'essais de faire deconnecté il plante le pc, jhesite meme a repartir chez wana


 
j'ai eu pareil chez wana hier, mais l'interet de wana c'est que ça s'éternise pas  :)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1246617
Shogun2002
Posté le 10-08-2003 à 17:41:45  profilanswer
 

Rien ne vaut mon AOL ADSL  :o

n°1246632
F18
Posté le 10-08-2003 à 18:04:35  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

Rien ne vaut mon AOL ADSL  :o  


 
exacte pour AOL et sa haute  qualité :jap:  
 
rappelle toi du forfait illimité à 99 F en RTC sur 24 mois et 160 F sans durée de contrat :lol:  :lol:  :lol:

n°1246679
ancienpseu​dodead
Posté le 10-08-2003 à 19:16:21  profilanswer
 

udok a écrit :


 
j'ai eu pareil chez wana hier, mais l'interet de wana c'est que ça s'éternise pas  :)


 
ben ouais koik j'ai un pote chez wana a ki c arrivé et il en a chier, et il est chez wana donc vais appeler tout le monde (FREE et FT pour regler le merdier)


---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°1246768
les-mouche​s
Posté le 10-08-2003 à 21:00:49  profilanswer
 

udok a écrit :


 
j'ai eu pareil chez wana hier, mais l'interet de wana c'est que ça s'éternise pas  :)


 
 
ba demande a monte qui es chez wanadaube, il te dira que ca fais de sjours que c comme ca.... :lol:  :lol:  :lol:

n°1251866
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-08-2003 à 09:59:57  profilanswer
 

"en fait, wanadoo c'est pas terrible, mais c'est encore ce qui se fait de mieux"  :non:  
 
Easyconnect  :love:  
 
J'ai pas free (En avril dernier je suis passé chez Easyconnect) mais je suis avec vous, car j'ai eu de sacrés merdes avec aol adsl avant. Par contre des pannes de plusieurs jours comme ca, c'est chaud  :(  
 
Le truc qui marche parfois, c'est d'envoyer une lettre un peu insistante, en "menacant" le FAI, avec a la fin une phrase du genre "En esperant ne pas devoir engager de plus lourdes procédures...", vous voyez le style. Lettre calme, mais qui montre qu'on est motivé. J'ai testé avec aol adsl, ca a marché :)
Bien sur ca refera pas marcher la connex, mais vous serez peut être remboursé...
 
Courage!


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1252888
ancienpseu​dodead
Posté le 14-08-2003 à 23:26:24  profilanswer
 

bon ben j'ai tel a FT pour kil verifie ma ligne ADSL le gars ma pas rappellé pour confirmer mais en tout cas j'ai plus de galere, hop free comme avant  :D


---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°1252893
F18
Posté le 14-08-2003 à 23:30:43  profilanswer
 

RootSayen a écrit :

"en fait, wanadoo c'est pas terrible, mais c'est encore ce qui se fait de mieux"  :non:  
 
Easyconnect  :love:  
 
J'ai pas free (En avril dernier je suis passé chez Easyconnect) mais je suis avec vous, car j'ai eu de sacrés merdes avec aol adsl avant. Par contre des pannes de plusieurs jours comme ca, c'est chaud  :(  
 
Le truc qui marche parfois, c'est d'envoyer une lettre un peu insistante, en "menacant" le FAI, avec a la fin une phrase du genre "En esperant ne pas devoir engager de plus lourdes procédures...", vous voyez le style. Lettre calme, mais qui montre qu'on est motivé. J'ai testé avec aol adsl, ca a marché :)
Bien sur ca refera pas marcher la connex, mais vous serez peut être remboursé...
 
Courage!  


 
oui avec free j'ai eu 1 semaine en juillet et 2 semaines en aout depuis le degroupage qui à commencé le 31 juillet jusqu'au 13 juillet :cry:  :cry:


Message édité par F18 le 14-08-2003 à 23:35:44
n°1252896
veryfree
Posté le 14-08-2003 à 23:35:06  profilanswer
 

ancienpseudodead a écrit :

bon ben j'ai tel a FT pour kil verifie ma ligne ADSL le gars ma pas rappellé pour confirmer mais en tout cas j'ai plus de galere, hop free comme avant  :D  


 
t es en dégroupé?

n°1252899
ancienpseu​dodead
Posté le 14-08-2003 à 23:39:00  profilanswer
 

veryfree a écrit :


 
t es en dégroupé?


 
nan po encore  :cry:  sinon c avec le fournisseur kil fo voir


Message édité par ancienpseudodead le 14-08-2003 à 23:39:53

---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°1252907
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 14-08-2003 à 23:43:39  profilanswer
 

Euh ... je comptais aller chez Free, c'est déconseillé par les temps qui courent ?  [:ddr555]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1252910
veryfree
Posté le 14-08-2003 à 23:47:24  profilanswer
 

ancienpseudodead a écrit :


 
nan po encore  :cry:  sinon c avec le fournisseur kil fo voir


 
 
c'est pour ca que je demandait ;)

n°1252914
ancienpseu​dodead
Posté le 14-08-2003 à 23:50:39  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Euh ... je comptais aller chez Free, c'est déconseillé par les temps qui courent ?  [:ddr555]  


 
ben certains ont pas de bol, ca arrive, perso je sors de 10 jours de galere mais c'etait FT donc ca va


---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°1252918
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 14-08-2003 à 23:52:50  profilanswer
 

ancienpseudodead a écrit :


 
ben certains ont pas de bol, ca arrive, perso je sors de 10 jours de galere mais c'etait FT donc ca va
 


 
Et question délais ?
 
On m'a parlé de 2-3 mois ... mais c'était le techos FT  :sol:  
Je table sur 2-4 semaines, non ?
 
Edit : avec la Freebox sur Paris :)


Message édité par Kryten le 14-08-2003 à 23:53:15

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1252926
veryfree
Posté le 15-08-2003 à 00:00:48  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Et question délais ?
 
On m'a parlé de 2-3 mois ... mais c'était le techos FT  :sol:  
Je table sur 2-4 semaines, non ?
 
Edit : avec la Freebox sur Paris :)


 
franchement a ta place j irai pas chez free...
 
ca fait 2 semaine que j ai plus l adsl, je passe par rtc et y aura aucun dédommagement....
 
 
quand tout sera réparré peut etre , mais qui sais qd est ce que ce sera réparré :(

n°1252960
ancienpseu​dodead
Posté le 15-08-2003 à 00:21:44  profilanswer
 

ben chui passé de mamadoo a free delais apres reception de mon courrier d'inscription 48 h


---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°1253061
peterpaf
Posté le 15-08-2003 à 01:32:42  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Et question délais ?
 
On m'a parlé de 2-3 mois ... mais c'était le techos FT  :sol:  
Je table sur 2-4 semaines, non ?
 
Edit : avec la Freebox sur Paris :)


 
je suis chez free depuis 24h... pour le moment, tout va bien. J'était sur wanadoo avant et c'est uniquement pour une question de tarif que je suis passé chez free. Je suis à Paris dans le 19eme. Par contre, j'ai deux potes qui ont free, le premier dans le 15ème et ça marche nickel, le second dans le 18ème, et ça ne marche pas depuis le 1er jour, c'est à dire 10 jours maintenant...
 
en passant, j'ai les deux diodes vertes d'allumées... jusqu'ici, tout va bien... mais est-ce cela la "synchronisation"? comment la vérifier? seulement quand ces fameuses diodes sont vertes?

n°1253063
veryfree
Posté le 15-08-2003 à 01:37:49  profilanswer
 

peterpaf a écrit :


 
je suis chez free depuis 24h... pour le moment, tout va bien. J'était sur wanadoo avant et c'est uniquement pour une question de tarif que je suis passé chez free. Je suis à Paris dans le 19eme. Par contre, j'ai deux potes qui ont free, le premier dans le 15ème et ça marche nickel, le second dans le 18ème, et ça ne marche pas depuis le 1er jour, c'est à dire 10 jours maintenant...
 
en passant, j'ai les deux diodes vertes d'allumées... jusqu'ici, tout va bien... mais est-ce cela la "synchronisation"? comment la vérifier? seulement quand ces fameuses diodes sont vertes?
 


 
moi aussi je suis du 19 em , ont est en dégroupé , et c'est a cause des degroupage qu'on a tous ces problemes!
 
les deux diodes: la premiere pour l alim, l'autre pour la syncro du modem...


Message édité par veryfree le 15-08-2003 à 01:38:13
n°1253065
peterpaf
Posté le 15-08-2003 à 01:41:55  profilanswer
 

veryfree a écrit :


 
moi aussi je suis du 19 em , ont est en dégroupé , et c'est a cause des degroupage qu'on a tous ces problemes!
 
les deux diodes: la premiere pour l alim, l'autre pour la syncro du modem...


 
ok pour les diodes... alors à quoi serait dû le problème apparemment récurant: les deux diodes vertes mais aucune page visible?
 
par ailleurs, y aurait-il une différence de traitement entre des abonnés à free tout frais et des abonnés venant de la concurrence (dixit wanadoo)?

n°1253091
veryfree
Posté le 15-08-2003 à 02:31:21  profilanswer
 

peterpaf a écrit :


 
ok pour les diodes... alors à quoi serait dû le problème apparemment récurant: les deux diodes vertes mais aucune page visible?
 


pendant un moment c etait a mon probleme , aujourd hui ce sont des problemes de syncro du modem ( je pense que c'est pareil pour tt le monde
 
 

Citation :

par ailleurs, y aurait-il une différence de traitement entre des abonnés à free tout frais et des abonnés venant de la concurrence (dixit wanadoo)?

 
 
j'en sais rien, mais jpense pas ce serait pas tres legal ce genre  d'approche du client

n°1253093
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-08-2003 à 02:39:35  profilanswer
 

Euh moi j'ai pas vraiment de problème. J'ai bien une désynchronisation environ par semaine, mais jamais plus de 2 heures.
La dernière fois j'ai essayé le numéro de dépannage (gratos) en RTC et ça fonctionne bien. :)
 
Bref je viens me faire l'avocat du diable, et je miaule dans une meute de chiens. :D

n°1253229
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-08-2003 à 11:18:41  profilanswer
 

peterpaf a écrit :


 
ok pour les diodes... alors à quoi serait dû le problème apparemment récurant: les deux diodes vertes mais aucune page visible?
 
par ailleurs, y aurait-il une différence de traitement entre des abonnés à free tout frais et des abonnés venant de la concurrence (dixit wanadoo)?


 
Et c'est encore mieux que Paic citron ?  [:ddr555]  
 
-> Merci pour le feedback  :jap:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1253566
KrAcK
Arg
Posté le 15-08-2003 à 16:29:30  profilanswer
 

peterpaf a écrit :


 
ok pour les diodes... alors à quoi serait dû le problème apparemment récurant: les deux diodes vertes mais aucune page visible?
 


 
Moi ca a été le bruit avant coureur de ma deconnexion sans préavis de free dégroupé. J'espere que ca n'arrivera pas a tous ceux qui ont ces problemes ...

n°1253570
peterpaf
Posté le 15-08-2003 à 16:35:53  profilanswer
 

KrAcK a écrit :


 
Moi ca a été le bruit avant coureur de ma deconnexion sans préavis de free dégroupé. J'espere que ca n'arrivera pas a tous ceux qui ont ces problemes ...


 
POur moi, a priori non puisque je suis abonné à free dégroupé directement.  
 
Aux vues des nombreux messages, il me semble que d'une part, les problèmes rencontrés avec Free sont nombreux depuis le dégroupage. Et d'autre part, ce sont ceux qui sont passés de Free non dégroupé à Free dégroupé qui ont le plus de problèmes... je me trompe?

n°1253574
veryfree
Posté le 15-08-2003 à 16:48:16  profilanswer
 

KrAcK a écrit :


 
Moi ca a été le bruit avant coureur de ma deconnexion sans préavis de free dégroupé. J'espere que ca n'arrivera pas a tous ceux qui ont ces problemes ...


 
 
[:plusun]

n°1254103
KrAcK
Arg
Posté le 16-08-2003 à 02:12:37  profilanswer
 

peterpaf a écrit :


 
POur moi, a priori non puisque je suis abonné à free dégroupé directement.  
 
Aux vues des nombreux messages, il me semble que d'une part, les problèmes rencontrés avec Free sont nombreux depuis le dégroupage. Et d'autre part, ce sont ceux qui sont passés de Free non dégroupé à Free dégroupé qui ont le plus de problèmes... je me trompe?


 
Désolé mais je me suis abonné aussi à free dégroupé directement vu que je viens d'emmenager ....

n°1254115
Zangalou
Posté le 16-08-2003 à 03:22:30  profilanswer
 

bof je suis vien chez wanadoo ... jamais de deco (sauf toutes les 24h) enfin parfois des reparations mais tres rares (1 fois par mois et ca dure pas plus de 2h), ping correct mieux que ceux chez free ... dl et up normaux sans problemes

n°1254192
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 16-08-2003 à 09:45:18  profilanswer
 

hier g eu des deco toute les heure et des perte de synchro pareil je commencai a geuler severe et en fin de compte c t ma mere qui avait enlever le filtre de sa prise de telephone parceque sinon "je pouvais pas decaller le lit pour passer l aspirateur"  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Déconnexion avec Free??*** Free - Utilisez le Newsgroup plutôt que le Hotline payant
Free ou 9 online dispo à l'île de la Réunion?[Free ADSL] Configuration des paramètres de connexion (Bewan 6104)
[free adsl] ça marche avec un netgear dm602 ?Free dégroupé est tombé dans le 93 ou c'est juste chez moi?
adresse IP fixe sur free degroupé ?reconnexion free adsl
free inscription (pas trouvé le topic officiel )Free degroupé = Obligation d ouvrir ligne FT ?
Plus de sujets relatifs à : marre de Free !!! -> je me casse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR