Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free degroupé = Obligation d ouvrir ligne FT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free degroupé = Obligation d ouvrir ligne FT ?

n°1222297
neotheeras​er
Posté le 15-07-2003 à 19:27:46  profilanswer
 

Voila je vais habité sur nancy a partir de septembre (etude oblige) et je sais que free devrait passer en degrouper a nancy !!
le truc g ke g pas bcp de tune et je suis moyen cho de payer une ligne a FT (ki doi etre bien reuch) juste pr avoir l adsl !!!
ca me ferai chié de payer un truc pas cher (adsl fre) si c pr payer plus cher de lotre coté (FT)
en ce mmt j habite a metz et je suis cablé !
mais je crois ka nancy c preske pas cablé :(
bref suis ds la merde nan ?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 19:27:46  profilanswer
 

n°1222300
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-07-2003 à 19:30:48  profilanswer
 

A l'heure actuelle, si tu veux une connexion ADSL t'es encore obligé de payer une ligne de téléphone et l'abo qui va avec a FT. Ca va peut etre changer, mais c'est pas pour tout de suite, bref si la zone ou tu vas n'est pas cablé, ben c'est DTC effectivement.

n°1222302
neotheeras​er
Posté le 15-07-2003 à 19:32:36  profilanswer
 

t1 je suis deg
en plus je viens d allé voir sur le site de free et now le degroupage de nancy est prevu slt pr la fin de l annee et plus pr octobre :((
alala ca va pas bien se passer pr mon porte monnaie ca !

n°1222312
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-07-2003 à 19:43:19  profilanswer
 

Degroupé ou pas, chez Free ca ne change rien pour le porte monnaie, c'est le debit qui est pas le meme, et meme en 512 Free restent les moins cher.

n°1222316
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 19:47:11  answer
 

Toute la partie cablée entre le central telephonique et la prise de ton domicile appartient a France Telecom,et effectivement, tu dois avoir une ligne telephonique ouverte dont tu payes l abonnement a FT pour beneficier d une connexion internet :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free degroupé = Obligation d ouvrir ligne FT ?

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir une session ss 2000Free, espace Web et URL
Compatibilité free degroupé et bewan pci stProbleme avec "Ouvrir avec"
Avec Quel logiciel je peut ouvrir....Vous avez eu des prob pour vous connecter a FREE ADSL aujourd hui ?
Speed Touch Home sur CI degroupé ?Après un dégroupage de Free = Accès au 1024 et + ?
quelle version de php exactement sur free ? 
Plus de sujets relatifs à : Free degroupé = Obligation d ouvrir ligne FT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR