| |||||
| Auteur | Sujet : Grenoble est dégroupé par free! |
|---|---|
screamfr I've got the finger... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 22:26:08 ![]() ![]() |
r-type |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
brokenpipe |
--------------- trique du matin, pipi sans les mains |
IvanleFou | bah ca sert a rien ce truc si t po en degroupe! poubelle |
jeunewoo |
Message édité par jeunewoo le 05-07-2004 à 23:43:43 |
xam_orpheus |
Ou ça ? |
jeunewoo |
|
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 06-07-2004 à 13:26:51 |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 11:56:08 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
NoKlan | Ouais... Drac-1 c'est pas pour nous, apparament... Message édité par NoKlan le 06-07-2004 à 21:22:32 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mougwai I.C.A. |
|
screamfr I've got the finger... | mougwai > C'était un troll, fallait pas y répondre |
colebri |
Message édité par colebri le 07-07-2004 à 10:23:01 |
IvanleFou | Et a Gieres quelqu'un sait si se sera degroupe un jour. et pourquoi ils le degroupent pas?
|
jeunewoo |
|
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | "grenoble dégroupé par free"
Message édité par eloporue le 07-07-2004 à 13:37:01 --------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
jsga | bon ok ma foi mon je veux bien partager ma connection avec ceux qui habitent sur J. Prevost et autour (on met une antenne wifi sur le toit? ou on tire un cable RJ45 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
jeunewoo |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
|
DegroupezLesAnciens avant septembe | |
DegroupezLesAnciens avant septembe | J'suis client depui juin 2003 |
jeunewoo |
Message édité par jeunewoo le 07-07-2004 à 19:42:22 |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? |
--------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
jondeejay | salut à tous, après découverte de ce forum je vois que je suis loin d'être le seul "DRAConien" à ronger mon frein en attendant un hypothétique dégroupage lool --------------- .: JOnDeeJay :. |
DegroupezLesAnciens avant septembe | J'essaie d'attendre jusque fin juillet ou mi août. |
colebri | en tout cas c'est la première fois ce soir que grenoble passe la barre de 8000 connections estimées et que drac passe celle des 300. Je sais ça ne sert strictement à rien mais on fait passer le temps comme on peut... Message édité par colebri le 08-07-2004 à 00:35:49 |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | oué, faudrait que Drac-2 démarre bientôt, et là c'est à Free de se remuer le cul ! |
colebri | à titre d'information, impossible d'obtenir une connection ce matin depuis mon domicile, alors que hier ça fonctionnait nickel
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Free degroupage = freebox ? | [Free + Lyon] pb, deco, degroupage, discu. ...... |
| free adsl et modem alcatel | |
| Plus de sujets relatifs à : Grenoble est dégroupé par free! | |