| |||||
| Auteur | Sujet : Grenoble est dégroupé par free! |
|---|---|
r-type | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 20:55:26 ![]() ![]() |
jeunewoo | bon...
|
tworisk | et oui ca craint, je savais pas que Drac était surpeuplé à ce point!!!si j'avais su j'aurais du habiter ailleurs!!!(lol) |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | plus que 4 cartes et c plein ! (~100 lignes)
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 03-07-2004 à 00:55:08 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
popgael | pkoi gieres n'est meme pas prévu pour dégroupage ??? |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 19:45:39 ![]() ![]() |
r-type | merci gm superstar !! je voi ca demain ! |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? |
--------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
r-type | et le mode BOOST comment je sais s'il est activé ou pas ?
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | au boulot ! Message édité par eloporue le 03-07-2004 à 21:48:18 |
jeunewoo | comment savoir le nombre d'abonnés free sur drac?? pour retrancher des cartes du dslam...
|
Message édité par gm_superstar le 04-07-2004 à 11:12:31 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | merci bcp
|
r-type | ben dans le topic nettoyage les gens disent bien que ca a changé quelques trucs... moi j'ai pas encore fait !! j'ai la fleme lol
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bonje test l'interleave bas pour la tele
|
jeunewoo | m'énerve avec leurs freebox de dégroupés... |
r-type | J'aimerai savoir si tout le monde sur DRAC a 5Mbit/sec ou si mes 2Mbit c'est "normal" avant la fin du dégroupage de DRAC |
gm_superstar Appelez-moi Super | 2 Mbit/s ça n'existe plus. Tout le monde a soit 5 Mbit/s (enfin 4,7 mais bon...) soit le maxi permis par la ligne (ton cas) --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
r-type | pouah !!! merdum alors |
tworisk | vu le monde qui dépend du NRA DRac (Seyssinet, Eaux claires,Ampère...) à mon avis franchement ca fait du monde.Je sais je t'aide pas jeunewoo mais dis toi que t'es pas seul dans ce cas si ca peut te rassurer..( l'avantage c'est que peut etre que le NRa sera équipé de la TV quand on sera dégroupé... |
Steph-g |
|
jeunewoo |
Message édité par jeunewoo le 05-07-2004 à 11:43:20 |
screamfr I've got the finger... |
|
IvanleFou | Bon alors j'explique mon cas:
Message édité par IvanleFou le 05-07-2004 à 14:12:28 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | fo pas ce laisser faire
|
IvanleFou | en fait 9 Telecom ca a l'air bidon.
Message édité par IvanleFou le 05-07-2004 à 14:26:04 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a tu va allez au cable? |
jeunewoo |
|
IvanleFou | ca marche bien le cable maintenant en plus le ping est meilleur qu'avec l'adsl |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | boaf en reglant bien tu descend sous les 30 il me semble |
r-type | Bon ca y est le telephone marche ! manque plus que le 5Mbit a l'appel ! faut vraiment que je nettoi mes prises ! |
NoKlan | Selon Rani Assaf sur fr.reseaux.telecoms.adsl, il se pourrait (j'ai bien dit pourrait ; ceci n'est qu'une interprétation à la FreeNews !) que les clients ayant récemment souscrit à la procédure de migration Sagem/Freebox ne reçoivent pas des Freebox v3 mais des v4 (la prochaine génération, dont les caractéristiques techniques n'ont pas encore été publiées).
Message édité par NoKlan le 05-07-2004 à 21:49:28 |
screamfr I've got the finger... | A part sucer, je vois pas ce que la V4 pourrait faire de plus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Free degroupage = freebox ? | [Free + Lyon] pb, deco, degroupage, discu. ...... |
| free adsl et modem alcatel | |
| Plus de sujets relatifs à : Grenoble est dégroupé par free! | |