|
Auteur | Sujet : Grenoble est dégroupé par free! |
---|
kyridios | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2004 à 17:17:42 ![]() ![]() |
colebri |
Message édité par colebri le 17-09-2004 à 20:47:11 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | oui je sai plus non plus --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui, tu recevras une Freebox |
xam_orpheus |
|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2004 à 21:38:50 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Le plus sûr est de se désabonner quand le dégroupage a eu lieu... Message édité par gm_superstar le 19-09-2004 à 22:13:07 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Boulet_Man | ouais mais tas des chances de payer 2 fois le mois pour qq chose que tu va pas utiliser |
brokenpipe | dans ce cas résilie ton abonnement et attend le mois suivant pour te réabonner ailleurs...quitte à te passer quelques semaine du net --------------- trique du matin, pipi sans les mains |
brokenpipe | et fontaine-2 dslams V2 pour les fontainois --------------- trique du matin, pipi sans les mains |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Il est possible que tu aies été débranché à la place d'une personne qui a résilié.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Boulet_Man |
|
unhunter TP forever | Salut!
--------------- feedback ^_^ |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pas de problème sur mutualite-1 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Boulet_Man | On ma dit que pour la mise en service de la ligne il fallait juste 1 semaine, mais 3 semaine pour la freebox, vrai ?
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Y'a pas vraiment de règle pour les délais... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Boulet_Man | Quelqu'un peux m'explqieur clairement svp |
Boulet_Man |
Boulet_Man | Donc si mamadoo est pas desactivé, il le fond eux emem a l'activation de free ?
|
Boulet_Man | C'est ce que je pensai |
brokenpipe |
--------------- trique du matin, pipi sans les mains |
Boulet_Man | Ok, mais la j'ai fait l'inscription, et il me dit que j'ai droit qu'au 512k avec le sagem |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ligne récente ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Boulet_Man | Ben non, 128k depuis 1 an et demi et 512 depuis fevrier |
Boulet_Man | Sinon qui est en degroupé a la commanderie (echirolles) ?? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Si tu vas à l'étape 5 de l'inscription quelle est la longueur de ta ligne qui est donnée ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
Free degroupage = freebox ? | [Free + Lyon] pb, deco, degroupage, discu. ...... |
free adsl et modem alcatel | |
Plus de sujets relatifs à : Grenoble est dégroupé par free! |