|
Auteur | Sujet : Grenoble est dégroupé par free! |
---|
Trasher en boots | Reprise du message précédent :
--------------- Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2003 à 10:34:41 ![]() ![]() |
picateam!!! Ultimate Lurker |
|
Trasher en boots | le + dur c'est pas la chute , c'est l'atterissage --------------- Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. |
picateam!!! Ultimate Lurker | question bebete : |
F18 |
|
picateam!!! Ultimate Lurker | et keske tu crois qu'ils ont mis dans la boite du colissimo? du saucisson?
|
ikseg Qui vivra verra! | Je sais pas si ca vous fait pareil, mais je n'arrive plus à vérifier si mon numéro est compatible sur free? Message édité par ikseg le 27-06-2003 à 10:31:51 |
skylight Made in France. | etape 5 for me ! |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2003 à 13:16:47 ![]() ![]() |
Trasher en boots |
--------------- Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. |
chimere Ce soir c est bonsoir . | alors ca marche bien le dégoupage free sur gre ?
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 27-06-2003 à 16:49:51 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mentalo |
|
skylight Made in France. |
oui, c'est pour ca que j'attends que free mette a jour les etapes ou j'en suis car j'aimerai bien recup l'ip |
skylight Made in France. | tjs pas de connexion |
mentalo |
|
skylight Made in France. | selon FREE c'est censé durer QUELQUES heures |
mentalo | ba oui mais en réalité c plutot 2-3 jours, et y en a pour qui c bien plus alors faut pas se plaindre. |
skylight Made in France. | ils devraient l'indiquer. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ligne dégroupée ce matin. Environ 1h30 sans pouvoir me connecter, puis tout à l'heure les diodes de la freebox passent à vert - vert. Donc je suis connecté, la preuve --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
ikseg Qui vivra verra! | Tu es sur gre?
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui je viens de faire un test rapidement :
Message édité par gm_superstar le 30-06-2003 à 11:56:20 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
picateam!!! Ultimate Lurker | pour info tu es sur quel dslam? |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
picateam!!! Ultimate Lurker | et toi gm qu'est ce qu'il dit ton suivi? |
|
skylight Made in France. | Bon en principe :
|
skylight Made in France. | bon apparement l'étape "votre inscription a été validée par FT"
|
|
x-httpd-php | Je vais aller mettre des coups de pied au cul du DSLAM de Vigny moi |
on y va ensemble ? Je devrais etre connecté a vigny en plus |
skylight Made in France. | Bon hop déco là |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |