| |||||
| Auteur | Sujet : Grenoble est dégroupé par free! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 10:28:25 ![]() ![]() |
jeunewoo |
|
xam_orpheus |
|
colebri |
|
Mr lol |
|
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | en passant par le "1013" je pense qu'un tech de FT peut confirmer (ou infirmer !) |
Steph-g |
|
colebri |
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 19:55:01 ![]() ![]() |
jondeejay | moi aussi ce matin g eu des désynchros et tout ça... j'avoue avoir moi aussi espéré que ce soit lié au dégroupage lol, mais suffisait de regarder l'état du réseau en fait... http://support.free.fr/reseau
--------------- .: JOnDeeJay :. |
colebri | montfermeil-2 mis en réseau hier (ZU93)
|
jeunewoo |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 09-07-2004 à 11:33:37 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
colebri |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah oui mais ça fera pas travailler FT plus vite qu'il y ait un DSLAM de plus de raccordé... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
colebri |
|
tworisk | ou c'est que tu as vu que drac-2 était déclaré? tu peux partager le lien? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben tu fais un nslookup ou un host
Message édité par gm_superstar le 09-07-2004 à 12:46:45 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jeunewoo |
|
jeunewoo | si c'est vraiment ça, je vais peut etre signé Message édité par jeunewoo le 09-07-2004 à 17:06:19 |
ikseg Qui vivra verra! | Ca fait un bout de temps que je suis pas passé par là, et vous etes toujours pas dégroupé !
|
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | tiens Ikseg ! de retour au bercail !
Message édité par eloporue le 09-07-2004 à 22:16:50 --------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
ikseg Qui vivra verra! | Ouais bah je vais faire une new inscription, donc je passerai en priorité, enfin bon, j'attend de revenir de vacances quand meme, je vais résilier le neuf pendant ce temps là |
jeunewoo |
|
DegroupezLesAnciens avant septembe | Voila, drac-2 est en attente d'activation!!! Mais avec free il faut se retenir de celebrer un événement car tout peut arriver...mais tout. Je prends le pari que les premiers raccordé le seront en août!!!! et que je ferais parti de ceux là! Clients depuis juin 2003 je ne suis tout de même pas le 768ème dependant du drac (384*2+1)!!!! et vous non plus!!! alors mes amis c notre dernière ligne droite j'espère et après on sur notre forum on discutera des voies et moyens de fourguer notre sagem!!!!! |
jeunewoo | je pars une semaine en vacances... Message édité par jeunewoo le 11-07-2004 à 13:09:15 --------------- dra38(grenoble)02/2004 |
jondeejay | arf drac-2 ne répond plus au ping... --------------- .: JOnDeeJay :. |
DegroupezLesAnciens avant septembe | La patience me ronge |
nxb |
|
mougwai I.C.A. |
|
nxb | bon, finalement, apres la nuit ça va mieux: le son est décalé les 2-3 premieres minutes, puis ça se remet correctement, et ça ne fait le décalage que sur certaines chaines. Pour les leds, je crois que je m'en fous... |
jsga | y a pas une mise à jour du firmware à faire? |
nxb | ben a priori, comme je l'ai connecté la 1ere fois hier soir... je pense que tout est a jour... |
jpcyclo |
|
tworisk |
|
tworisk | je voulais dire qu'en fait je pense qu'au maximum il devrait avoir un drac-4 et pas plus.sinon vu que je vais demander de recevoir la freebox j'ai demandé aussi le degroupage total.Pour ca il faut remplir un formulaire selon free quand la zone de l'abonné est en cours de degroupage.
|
DegroupezLesAnciens avant septembe | Patience, patience, c juste la patience que free est capable de nous offrir. Voila un été de reflexion: faut-il resilier et prendre numericable? c plus cher mais on moins on est servi... Bref je reflechiiiii.... |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | 53 jours depuis les premières connexions sur Drac-1 Message édité par eloporue le 16-07-2004 à 19:05:37 --------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Free degroupage = freebox ? | [Free + Lyon] pb, deco, degroupage, discu. ...... |
| free adsl et modem alcatel | |
| Plus de sujets relatifs à : Grenoble est dégroupé par free! | |