|
Auteur | Sujet : Grenoble est dégroupé par free! |
---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2004 à 11:56:45 ![]() ![]() |
Boulet_Man | Je vais essayer, sinon j'ai testé avec le numero de tel de mon voisin --> degroupé |
Boulet_Man | L'etape 5 c'est juste telecharger, ya pas la longueur |
Boulet_Man |
Message édité par Boulet_Man le 21-09-2004 à 12:10:45 |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est pas marqué à l'étape 5 ???
Message édité par gm_superstar le 21-09-2004 à 12:21:51 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Boulet_Man |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Boulet_Man | chez tout le monde |
Boulet_Man | mais ya 6 mois je pouvais avoir free degroupé mais pas plus de 512 pour les autres (j'avais fai un test) |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mouais ben c'est ta ligne qui est trop longue à mon avis --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2004 à 12:29:20 ![]() ![]() |
Boulet_Man | |
titoupepette tant va la cruche à l'eau ... |
Message édité par titoupepette le 21-09-2004 à 14:13:34 --------------- ADSL non dégroupé 1024 kbs|Longueur : 913 mètres|Affaiblissement : 13 dB depuis le 07 août 2003. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Non, pas du tout. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
titoupepette tant va la cruche à l'eau ... |
Message édité par titoupepette le 21-09-2004 à 14:19:00 --------------- ADSL non dégroupé 1024 kbs|Longueur : 913 mètres|Affaiblissement : 13 dB depuis le 07 août 2003. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Non, Mutualité --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus |
Pas forcément non.
|
boutmiga | A ce compte la t'as plutot intéret à passer chez 9 pour 14,9E en plus ya pas de frais de résil. C'est peut être la meilleure offre dans ton cas |
Boulet_Man |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah oui il parle à toi --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Boulet_Man | le mois d'attente ne vaut pas la chandelle |
tolot |
--------------- MUT38 (Grenoble) Free 8Mbits/s Longueur:2901 Affaib: 41 dB freebox V5 * TOLOT * |
tolot |
--------------- MUT38 (Grenoble) Free 8Mbits/s Longueur:2901 Affaib: 41 dB freebox V5 * TOLOT * |
Boulet_Man |
Message édité par Boulet_Man le 22-09-2004 à 07:36:19 |
Boulet_Man | exactement ca, merci
|
brokenpipe | arf, une partie de golf à bresson pour se consoler? --------------- trique du matin, pipi sans les mains |
colebri |
|
jeunewoo |
|
jpcyclo |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jpcyclo |
|
|
XTC Иo Яєδєmρtion | ok thx |
XTC Иo Яєδєmρtion | Oui, j'vais déjà lu ça dans la FAQ Free, mais justement, je voulais savoir si c'était prévu un jour de pouvoir prendre le total directement, et si oui, quand ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |