| |||||
| Auteur | Sujet : Grenoble est dégroupé par free! |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
Message édité par gm_superstar le 28-06-2004 à 20:11:27 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 20:10:56 ![]() ![]() |
djice38 |
Message édité par djice38 le 29-06-2004 à 09:30:33 --------------- De tous ceux qui nont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. |
jeunewoo |
tworisk | http://francois04.free.fr/nav.php?niv=3&nom=drac-1
|
eloporue C KAN LE BONHEUR ? |
--------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
tworisk | ben on est vraiment mal barré !!!! |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 13:19:07 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
jeunewoo |
|
skylight Made in France. |
Certes le dégroupage continue, mais la cadence n'est plus celle qu'on a connu avant. Suffit de regarder les graphiques Message édité par skylight le 30-06-2004 à 10:58:49 |
skylight Made in France. |
Disons que ton humour ne fais rire que les zebres. |
djice38 | ohohoh --------------- De tous ceux qui nont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | n'empêche que 12 cartes sur drac mais aucun ip/adsl(traînant sur ce topic) commuté!
Message édité par eloporue le 30-06-2004 à 12:21:57 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
xam_orpheus |
|
colebri |
|
Steph-g |
|
colebri |
|
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | mes stats chez Free:
Message édité par eloporue le 30-06-2004 à 17:29:51 |
Steph-g |
|
eloporue C KAN LE BONHEUR ? |
--------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
skylight Made in France. | C'est pas ce qu'a indiqué Free et FT (recrutements de techniciens de cablages).. |
r-type | hahaah j'ai recu la freebox et la connection est activée !!
|
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | r-type : inscrit depuis combien de temps ? Message édité par eloporue le 01-07-2004 à 19:44:54 |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | Message édité par eloporue le 01-07-2004 à 20:17:21 |
r-type |
|
r-type | je resterai sur ce topic car il m'a tenu compagnie depuis que le dégroupage de seyssinet est "prevu" !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |