| |||||
| Auteur | Sujet : Grenoble est dégroupé par free! |
|---|---|
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | Reprise du message précédent :
Message édité par eloporue le 25-06-2004 à 22:52:40 |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 22:36:41 ![]() ![]() |
kmoon | ya pas plus recent ? chui d'avril 2004 .... pffff ça craint ! |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? |
Message édité par eloporue le 25-06-2004 à 22:56:09 --------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 26-06-2004 à 09:53:27 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
kmoon | assez d'accord avec toi BaCkFiRe (finalement chui d'accord avec tout le monde |
tworisk | Bon revenons a nos moutons , nous attend tous le degroupage, on verra en ce qui concerne l'echange apres, pour l'instant on y a pas droit.
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
jeunewoo | bon voilà ou j'en suis avec tout ça..
Message édité par jeunewoo le 26-06-2004 à 11:29:28 |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 11:21:33 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jeunewoo | oui peut etre, mais freek assure mininmum 5000/mois...cela veut peut etre dire qu'ils pourront assurer 5000 envois et livraisons, selon des calculs qu'ils ont effectués je présume au mieux,et que pour plus faut pas s'attendre à des miracles...même si tu monte à 10000 envois (ce qui m'étonnerait car freek l'aurait clairement dit à la place des 5000 freekbox assurées!!!) cela nous fait encore 2 ans et demi... |
colebri |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jeunewoo |
Message édité par jeunewoo le 26-06-2004 à 12:51:39 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
jeunewoo |
Message édité par jeunewoo le 26-06-2004 à 16:14:50 |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | aucune news sur le dgp Message édité par eloporue le 26-06-2004 à 21:28:16 |
jeunewoo | sur drac ça se traîne...et c'est de pis en pis..... Message édité par jeunewoo le 27-06-2004 à 02:05:31 |
colebri |
|
jeunewoo | tin....
|
jeunewoo | depuis 3,4 jours, plus rien ne bouge sur drac et fontaine...y'en a t'il encore qui pensent etre degroupés avant fin juin???
Message édité par jeunewoo le 27-06-2004 à 11:24:54 |
jeunewoo |
|
jeunewoo | ah ça y est ...une carte de plus pour drac! |
brisssou 8-/ |
jeunewoo |
|
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | [droopy on]
Message édité par eloporue le 28-06-2004 à 13:25:16 |
djice38 | oauis, la freebox, c pour les riches. Free est en train de se coller pas mal de monde à dos. J'espere etre degroupé pour fin juillet au moins mais j'y crois pas trop. Ensuite je pense etre attend d'un manque de neurones car pour moi, quand on me propose un echange, ce n'est pas contre du fric. |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | +1
--------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
brisssou 8-/ |
Message édité par brisssou le 28-06-2004 à 14:09:46 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | on se plaint, mais on va bientôt griller Marseille
Message édité par eloporue le 28-06-2004 à 14:41:04 |
djice38 | rien a foutre de griller marseille si on est pas degroupe |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? |
--------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
djice38 | Prout ! |
jeunewoo |
BaCkFiRe I ● Tokyo | ca devient n'importe quoi ce topic --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
jeunewoo |
|
Message édité par gm_superstar le 28-06-2004 à 20:11:27 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Free degroupage = freebox ? | [Free + Lyon] pb, deco, degroupage, discu. ...... |
| free adsl et modem alcatel | |
| Plus de sujets relatifs à : Grenoble est dégroupé par free! | |