| |||||
| Auteur | Sujet : Grenoble est dégroupé par free! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 12:40:34 ![]() ![]() |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? |
Message édité par eloporue le 24-06-2004 à 13:31:09 |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 24-06-2004 à 13:34:16 |
--------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
jeunewoo |
|
colebri |
|
tworisk | autre question, tu t'es abonné en février 2003 ou février 2004?
|
Mr lol | je me suis effectivement trouvé le bec dans l'eau...
Message édité par Mr lol le 24-06-2004 à 20:40:06 |
jeunewoo |
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 16:08:15 ![]() ![]() |
Mr lol |
Message édité par Mr lol le 24-06-2004 à 16:10:35 |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | je regarde ! |
Mr lol | ça ressemble a un plantage de script... ce doit etre les noms de variable que tu vois s'afficher. |
NoKlan | héhé enfin bon :
Message édité par NoKlan le 06-07-2004 à 21:24:10 |
brisssou 8-/ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par eloporue le 24-06-2004 à 21:13:21 --------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | BROCANTE CHEZ FREE:
Message édité par eloporue le 24-06-2004 à 23:04:16 |
moacmoa |
|
djice38 | je reprend, si on a pas le droit à l'echange lorsqu'on est pas degroupé, on va vraiment se faire e****é. Pour ma part, pour ma part, le mois prochain je resilie, yen a plein le cul de leur magouille... --------------- De tous ceux qui nont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. |
Mr lol |
jeunewoo | je suis vraiment dégouté de ce que free est en train de faire à ses anciens abonnés sans qui ils n'auraient jamais réussi à tenir leur barque à flot...
|
colebri | leur freebox perrave y peuvent se la mettre là ou je pense, je vais garder mon vieux sagem, et tant pis pour le téléphone (pas la TV puisque Drac n'est de toute façon pas équipé pour cela)
|
jeunewoo | je ne m'en remet toujours pas de cette p....n d'annonce de freek powa! |
djice38 | Je suis entierement d'accord, Free n'est pas en train de se faire des copains... |
tworisk | tu nous diras si free te reponde mais perso moi je leur écrit un mail en mars ils m'ont toujours pas répondu!!!
|
NoKlan |
Message édité par NoKlan le 25-06-2004 à 12:20:23 |
jeunewoo | alors là...
|
skylight Made in France. | Rien à voir avec Free, mais bon c'est un sujet dégroupage Grenoble.
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon et puis pour le problème de l'échange Sagem/Freebox ça serait pas mal de pas trop en parler ici, il y a déjà un topic spécialement créé pour ça et on en parle sur le "gros" topic Free. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
NoKlan |
Message édité par NoKlan le 25-06-2004 à 14:36:13 |
colebri |
|
djice38 | tout a fait d'accord. c'est comme les impos, c'est toujours les meme ki trinquent --------------- De tous ceux qui nont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. |
kmoon |
|
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | bon "l'échange" j'en é raz l' k.. Message édité par eloporue le 25-06-2004 à 20:15:33 |
kmoon | ya til des anciens abo qui ont commencé à être degrouP sur fontaine ???
|
Message édité par eloporue le 25-06-2004 à 22:52:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Free degroupage = freebox ? | [Free + Lyon] pb, deco, degroupage, discu. ...... |
| free adsl et modem alcatel | |
| Plus de sujets relatifs à : Grenoble est dégroupé par free! | |