Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Grenoble est dégroupé par free!

n°1615982
jeunewoo
Posté le 24-06-2004 à 12:40:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
qui a été pingué aujourd'hui??
avec une demande de kernel par le firewall...je crois que c'est proxad la société qui ping pour le dégroupage de free...à voir...ça commence à se rapprocher... :D

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 12:40:34  profilanswer

n°1616044
eloporue
C KAN LE BONHEUR ?
Posté le 24-06-2004 à 13:28:19  profilanswer

jeunewoo a écrit :

avec une demande de kernel par le firewall...je crois que c'est proxad la société qui ping pour le dégroupage de free...à voir...ça commence à se rapprocher... :D

Iliad pingue sans arret mais mon firewall bloque  :lol:

http://membres.lycos.fr/sgenerator1/GS_6dcd179a26cc640025495d6db9c169ae.png
http://membres.lycos.fr/caendras/GS_fa69acac5990b122f404df6771873699.png

http://progcenter.free.fr/GS_97cf313882bbb4e8cfcc7bd0db4a9d68.png

Message édité par eloporue le 24-06-2004 à 13:31:09
n°1616053
xam_orpheu​s
Posté le 24-06-2004 à 13:33:10  profilanswer

jeunewoo a écrit :

:heink: Proxad ne te ping certainement pas (pour info n'importe quel abonné à Free à un reverse en *.adsl.proxad.net pour les non dégroupés et *.fbx.proxad.net pour les dégroupés), et même s'il le faisait, je ne vois vraiment pas le rapport avec le dégroupage.
Pour répondre à ta question sur "qui a été pingué aujourd'hui", ben perso oui j'ai été pingué par des adresses du monde entier aujourd'hui comme tous les jours [:spamafote] ;)

Message édité par xam_orpheus le 24-06-2004 à 13:34:16
n°1616139
Mr lol
Posté le 24-06-2004 à 14:24:41  profilanswer

j'ai suivi attentivement ce topic car je suis sur Fontaine et j'attendais le dégroupage...

J'ai été basculé lundi dernier... sans info de la part de Free !
Perte de connexion, reconfig du modem... avec qques infos de la hot line.

Bref, c'est tout bon pour moi !

Pour info, je me suis abonné chez Free en fevrier 2003.

n°1616184
eloporue
C KAN LE BONHEUR ?
Posté le 24-06-2004 à 14:53:32  profilanswer

Mr lol a écrit :

j'ai suivi attentivement ce topic car je suis sur Fontaine et j'attendais le dégroupage...

ok té le premier à te signaler ici pour le passage ip adsl/degroupé !

ça vient !

---------------
Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1)
n°1616208
jeunewoo
Posté le 24-06-2004 à 15:11:11  profilanswer

Mr lol a écrit :

cooool!!
moi aussi je suis de fevrier 2004 sur dra38, donc si fontaine s'occupe des anciens, alors drac aussi!!!.........enfin j'espère..

n°1616288
colebri
Posté le 24-06-2004 à 15:57:12  profilanswer

Mr lol a écrit :

reconfig du modem, peux tu être plus précis sur la reconfig du modem stp? Qu'on sache ce qu'il faut faire lorsque cela nous arrivera

merci d'avance

n°1616297
tworisk
Posté le 24-06-2004 à 16:02:18  profilanswer

autre question, tu t'es abonné en février 2003 ou février 2004?
Parce que pour ceux qui se sont abonnés en février 2004 jusqu'a juin 2004 ce seront les derniers servis!!!
(désole jeunewoo)

n°1616306
Mr lol
Posté le 24-06-2004 à 16:07:02  profilanswer

je me suis effectivement trouvé le bec dans l'eau...
vous pouvez noter les parametres ci-dessous pour le jour ou ca vous arrivera :

* Multiplexing Method => VC-Based  
 * VPI => 8
 * VCI => 36
 * Internet Connection Require A Login => No
 * Account Name => ce que vous voulez
 * Domain Name => free.fr
 * Internet IP Address => IP Over ATM (IPoA)
 * IP Address & Gateway IP Address => Mettre l'adresse que vous trouvez a l'adresse suivante http://adsl.free.fr/suivi/
 * IP Subnet Mask => 255.255.255.0
 * Primary DNS => 212.27.32.176
 * Secondary DNS => 212.27.32.177

Message édité par Mr lol le 24-06-2004 à 20:40:06
n°1616308
jeunewoo
Posté le 24-06-2004 à 16:08:15  profilanswer

tworisk a écrit :

autre question, tu t'es abonné en février 2003 ou février 2004?
Parce que pour ceux qui se sont abonnés en février 2004 jusqu'a juin 2004 ce seront les derniers servis!!!
(désole jeunewoo)

merde.....j'avais mal lu...
 :cry:  :cry:  :cry:  
adieu dégroupage, adieu doux rêve.....

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 16:08:15  profilanswer

n°1616309
Mr lol
Posté le 24-06-2004 à 16:09:43  profilanswer

jeunewoo a écrit :

merde.....j'avais mal lu...
 :cry:  :cry:  :cry:  
adieu dégroupage, adieu doux rêve.....

abonné en 2003...
désolé jeunewoo :ange:

Message édité par Mr lol le 24-06-2004 à 16:10:35
n°1616472
Steph-g
Posté le 24-06-2004 à 18:02:06  profilanswer

Hello
Dans les infos techniques de ma ligne, je trouve
NRA (1) :  
Longueur : $LENGTH mètres
Affaiblissement (2) : $DB dB

:??:

et je pensais que cela se rétablirait, mais c'est comme ça depuis un moment...
Y en a d'autres qui ont ça sur DRAC (ou ailleurs)...

A+

n°1616479
eloporue
C KAN LE BONHEUR ?
Posté le 24-06-2004 à 18:05:58  profilanswer

je regarde !

n°1616483
eloporue
C KAN LE BONHEUR ?
Posté le 24-06-2004 à 18:07:30  profilanswer

non c'est malheureusement comm dab :

Ligne téléphonique 0476xxxxxx
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé 1024 kbs
    (votre ligne sera dégroupée dans les prochaines semaines)  
NRA (1) : DRA38 (Drac)
Longueur : 1208 mètres
Affaiblissement (2) : 18 dB

Message édité par eloporue le 24-06-2004 à 18:08:54
n°1616600
Mr lol
Posté le 24-06-2004 à 19:26:10  profilanswer

ça ressemble a un plantage de script... ce doit etre les noms de variable que tu vois s'afficher.

n°1616616
NoKlan
Posté le 24-06-2004 à 19:40:52  profilanswer

héhé enfin bon :  :love:  

http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html

Citation :

Ce formulaire vous permet d'effectuer une demande visant à obtenir, sous réserve d'éligibilité de votre ligne, un modem Freebox en remplacement du modem Sagem. Le modem Freebox vous permettra en effet de bénéficier de l'offre téléphonie et, si votre ligne le permet, d'accéder aux services TV. Cette opération n'est actuellement proposée qu'aux abonnés dégroupés.  

Une fois votre demande validée, Free procédera sous une vingtaine de jours à l'envoi de votre modem Freebox. Vous pourrez suivre l'avancement de cet envoi sur la console de suivi de commande que nous mettons à votre disposition sur notre site Internet en rubrique "Votre compte".  

Cette opération de remplacement de modem Sagem contre un modem Freebox est facturée 59,99 Euros. Une fois en possession de votre Freebox, vous deviendrez alors propriétaire du modem Sagem dont vous disposez déjà. En revanche, le modem Freebox mis à votre disposition restera la propriété de Free conformément aux stipulations de nos Conditions Générales de Vente.  

Cette procédure d'échange sera assurée pour au minimum 5000 clients chaque mois.  

Une fois votre Freebox expédiée, votre ligne est alors automatiquement reconfigurée en mode "Freebox", rendant inopérant le protocole DHCP avec un autre modem que Freebox. Par conséquent, si durant les quelques jours qui vont séparer l'expédition par notre transporteur du colis Freebox et sa réception par vos soins, vous avez besoin de vous connecter avec votre modem Sagem, vous devrez paramétrer votre adresse IP "en dur" sur la base des informations présentes dans les caractéristiques techniques de votre ligne accessibles depuis la console de gestion de compte. Pour de plus amples informations sur la reconfiguration de votre connexion, nous vous invitons à consulter la documentation relative à votre PC.  

Vu le prix à payer je vais peut être résilier et m'abonner de nouveau... Histoire d'avoir la FreeBox ET le dégroupage... :pfff:

Message édité par NoKlan le 06-07-2004 à 21:24:10
n°1616672
brisssou
8-/
Posté le 24-06-2004 à 20:07:52  profilanswer

se foutent de nous ? (o_O)

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1616716
eloporue
C KAN LE BONHEUR ?
Posté le 24-06-2004 à 20:28:32  profilanswer

je n'arrive pas à aller à:

en partant de la page d'accueil ??

extrait du site Free:

Citation :

Frais d'accès au service : gratuit
 Le boitier Freebox (USB & Ethernet) fourni gratuitement
 Sans durée d'engagement.  
 Téléchargement illimité  
 Téléphonie gratuite et illimitée
 Débit 1024 kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission.
 En zone dégroupée vous bénéficiez d'un débit supérieur :  
5 Mbit/s en réception et 350 kbit/s en émission ainsi qu’un service de télévision par ADSL

c'est quoi ce bordel? en plus ça ne concerne que les dégroupés

Message édité par eloporue le 24-06-2004 à 20:34:12
n°1616729
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 24-06-2004 à 20:33:23  profilanswer

eloporue a écrit :

je n'arrive pas à aller à:

en partant de la page d'accueil ??

Le site doit pas être mis à jour...

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1616740
eloporue
C KAN LE BONHEUR ?
Posté le 24-06-2004 à 20:35:44  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Le site doit pas être mis à jour...

c'est donc un """joyeux bordel"""

La liberté Freeboxienne a un prix 59.99€ !!!!

Citation :

C'était attendu depuis des mois par les Freenautes équipés de Sagem.

Ca y est, les dégroupés peuvent dès à présent commander leur Freebox v3 !

Caractéristiques de l'offre :

l'offre n'est valable - pour l'instant - que pour les Freenautes dégroupés  
pour les non dégroupés, cette possibilité sera offerte un peu plus tard dans l'été  
pour pouvoir bénéficier de l'offre, il faut avoir une atténuation de ligne inférieure à 55dB  
il s'agit ici d'un remplacement, le Freenaute devient propriétaire du Sagem (valeur 120€ d'après les CGV) ; il ne s'agit pas d'un échange  
l'opération sera facturée 59.99€ sur la facture qui suivra la commande de la Freebox  
il est nécessaire de reconfigurer la connexion "en dur" durant la période demande <=> réception de la Freebox car la ligne est automatiquement reconfigurée en Freebox

c'était échange et non pas migration payante !!!!! :fou:

et pour les non dégroupés le délai de fin Juin n'est pas tenu comme l'avait annoncé des corps free

Message édité par eloporue le 24-06-2004 à 21:13:21

---------------
Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1)
n°1616926
eloporue
C KAN LE BONHEUR ?
Posté le 24-06-2004 à 21:46:57  profilanswer

BROCANTE CHEZ FREE:

l'art et la manière de recycler les vieux Sagem(s) !
c'est pas un prix de vide-grenier! c'est un prix antiquaire des beaux quartiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on les trouve neufs à 30€ sur internet

cé trop top, je le recolle ici:
http://logishare.free.fr/form.JPG

Message édité par eloporue le 24-06-2004 à 23:04:16
n°1617307
moacmoa
Posté le 25-06-2004 à 03:44:06  profilanswer

Mr lol a écrit :

As-tu la TV ??

n°1617322
djice38
Posté le 25-06-2004 à 07:10:47  profilanswer

je reprend, si on a pas le droit à l'echange lorsqu'on est pas degroupé, on va vraiment se faire e****é. Pour ma part, pour ma part, le mois prochain je resilie, yen a plein le cul de leur magouille...

---------------
 De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
n°1617345
Mr lol
Posté le 25-06-2004 à 07:59:31  profilanswer

moacmoa a écrit :

As-tu la TV ??

j'ai pas la bobox !
= j'ai pas la TV... ni telephone.

n°1617534
jeunewoo
Posté le 25-06-2004 à 11:00:14  profilanswer

je suis vraiment dégouté de ce que free est en train de faire à ses anciens abonnés sans qui ils n'auraient jamais réussi à tenir leur barque à flot...
je n'ai plus du tout confiance en eux et je vous rappelle qu'ils peuvent  
toujours à tout moment réduire votre débit (pour les dégroupés particulièrement) à celui écrit sur le contrat de départ...c'est à dire qu'un jour s'ils veulent encore récupérer de l'argent, ils pourraient trés bien vous dire: si vous voulez garder votre débit à 5 mb et non 2 (comme écrit sur votre contrat) vous devrez versez 50 euros....( bien sûr ils le diront d'une manière différente....)

je leur ai envoyé un p'ti mail rien que pour eux...mais bon ça ne change rien à l'affaire...

bonjour, je suis vraiment ecoeuré de ce que vous avez mis en place pour gagner 60 euros supplémentaire sur vos échanges...free est en train de perdre toute crédibilité par rapport à leur statut de départ...  
je me suis abonné pour :  
le dégroupage
la freebox avec tv et téléphone..

Je n'ai rien de tout cela et si je le veux je dois encore déboursé des euros pour une freebox!!!...
Je crois que vous poussez les gens à se désabonner et à se réabonner pour encore toucher 99 euros supplémentaire..
mais moi pour vos malversations, je vais me désabonner tout court car de toute façon je n'ai rien de ce que je voulais.....
je vous rappelle ce que vous disiez:
Frais d'accès au service : gratuit
 Le boitier Freebox (USB & Ethernet) fourni GRATUITEMENT
 Sans durée d'engagement.  
 Téléchargement illimité  
 Téléphonie gratuite et illimitée
 Débit 1024 kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission.
 En zone dégroupée vous bénéficiez d'un débit supérieur :  
5 Mbit/s en réception et 350 kbit/s en émission ainsi qu’un service de télévision par ADSL  

n°1617570
colebri
Posté le 25-06-2004 à 11:14:56  profilanswer

leur freebox perrave y peuvent se la mettre là ou je pense, je vais garder mon vieux sagem, et tant pis pour le téléphone (pas la TV puisque Drac n'est de toute façon pas équipé pour cela)

je suis bien d'accord qu'on paye pas la freebox, mais qu'on achète le sagem, mais si comme a dit qqun on le trouve à 30 euros sur internet, c'est vraimentd de l'escroc...

n°1617638
jeunewoo
Posté le 25-06-2004 à 11:39:31  profilanswer

je ne m'en remet toujours pas de cette p....n d'annonce de freek powa! :fou:  
mais de toute façon bientôt d'autres fournisseurs vont faire des offres aussi alléchantes que freek (tv, dégroupage et même téléphonie comme tiscali  en sept. avec dégroup pour tous et un boitier friway en location 4 euros par mois...équivalent à 1 an et 3 mois de freek (60euros!) et même plus car freek commence à vouloir engranger plus de pognon que d'évolution...

n°1617651
djice38
Posté le 25-06-2004 à 11:46:23  profilanswer

Je suis entierement d'accord, Free n'est pas en train de se faire des copains...  
c'est deguelasse de faire cracher 60 euros pour un modem. De plus a quoi cela va nous servir aprés ? J'ai déja celui de wanadoo et je vais pas me lancer dans la coolection de modem adsl. Quelq'un a des infos pour la 9box ?  

Pour ceux qui veulent resilier et se réabonner, c'est pas gagner, les resiliations se font en fin de mois. Mais faut avoir envoyer son modem avant le 20 du mois... Et resilier c'est bien , mias lors du réabonnement, vous tomberez pile poil dans les echanges sagem->freebox donc yaura du monde qui voudra sa freebox. Donc c'est mort...

Si quequ'un connait un autre operateur proposant de bon débit, merci d'indiquer lequel.

Je tiens juste à conclure sur les anciens messages que j'ai posté sur ce forum en critiquant Free et en disant que c'etaient des escrocs. Je me suis vivement fais rembalé par certains qui se reconnaitrons, et bien cela, j'attend leur impression pour l'echange et le degroupage de drac.

n°1617708
tworisk
Posté le 25-06-2004 à 12:07:49  profilanswer

tu nous diras si free te reponde mais perso moi je leur écrit un mail en mars ils m'ont toujours pas répondu!!!
Ils ont bien accuisé mon mail mais c'est tout!!
En tout cas c'est clair que c'est une tres mauvaise stratégie...
Voila comment il remercie la fidelité : t'es un ancien abonné, t'inquiete tu seras degroupé aprés les nouveaux abonnés tu devras payer 59€   un modem de merde alors que les nouveaux abonnés eux recoivent la freebox gratuit!!!
Et pendant ce temps on attend toujours le DEGROUPAGE!!! :fou:

n°1617730
NoKlan
Posté le 25-06-2004 à 12:18:10  profilanswer

Citation :

c'est dégelasse de faire cracher 60 euros pour un modem. De plus a quoi cela va nous servir après ? J'ai déjà celui de Wanadoo et je vais pas me lancer dans la collection de modem adsl. Quelqu’un a des infos pour la 9box ?

Sérieusement, c'est déjà une sacrée économie qu'on nous fait faire là... les 59.90 euros c'est peut être normal de les filer, Free se bat pour nous offrir ce que personne n'as pu faire... N'es t il pas légitime d'investir un peu dans ce groupe... On as rien sans rien, c'est le principe de l'équivalence. Et faut dire que par contre depuis l'apparition du 512K, free n'as jamais changé de tarif...

Puis et Free ils doivent garder le modem pour qu’elle raison ? Pour 29.99€ on nous propose 5MB + Tel + TV. Et maintenant ils vont proposer le dégroupage total… Sérieux, étant moi même chef d’entreprise, je ne sais pas comment ils ont eu les couilles de s’aventurer comme ça en revoyant tout le temps à la baisse leurs marge… Mais c’est vrai que si l’on désire voir encore des actions du genre se produire à l’avenir ce n’est pas en suçant comme des cons et en demandant de ne pas participer…  

Franchement, en y réfléchissant bien... Je pense qu'on a plus voulu croire que tout se passerait pour le mieux dans le meilleur des mondes...Faut redescendre sur terre... C’est ça, vouloir le beurre et l’argent du beurre…

Il est normal qu’ils ne puissent jouer indéfiniment au père noël... Et franchement, on ne s’en tire pas trop mal... Et c’est quand même le plus grand lutteur face à France Télécom, enfin…

Citation :

Si quelqu’un connaît un autre opérateur proposant de bon débit, merci d'indiquer lequel.

Franchement autant soutenir Free car s’il y avait un concurrent potable, on le saurait déjà…

Citation :

Alors moi je veux un opérateur qui fait tout et que je ne paye rien… même si je payais déjà pareil pour 10 fois moins y’a un an…

Je me suis dis ça aussi, mais j’ai eu honte de me dire qu’on est vraiment que des sangsue qui ne veulent pas se mouiller et pourtant quand on veux un tel portable, on est peut être moins chiant…

A méditer, mais ce n'est qu'un avis perso :jap:

Après je ne dis pas que c'est des anges et j'attend vivement notre dégroupage réel... :D

Message édité par NoKlan le 25-06-2004 à 12:20:23
n°1617831
jeunewoo
Posté le 25-06-2004 à 12:53:12  profilanswer

alors là...
noklan je n'ai jamais vu un aussi beau, mais vraiment bôôôô... pigeon que toi...
je ne veux pas t'offenser mais déja tu as 30 euros/mois auxquels s'ajoutent des frais de résiliation 99 euros (là tu me diras :: hooo ben fô pas résilier alors!!! :pt1cable: et cela prouvera qu'ils ont réussi leur coup...) auxquels s'ajoutent encore l'achat d'une freebox, hum ..l'échange...60 euros...fais ton calcul ..tu t'es fais serré....

aol( américano adsl) mais aussi free et les gros français sont en train de passer par une commission qui va les obliger à changer leurs contrats clientèles d'ici, ou courant, 2005 qui sont jugés abusifs!! mais ce n'est qu'une commission de justice;..ils ne sont pas comme toi qui a vu vrai dans la bonté et le dvpt de freek sauveur de la france...

la seule chose que l'on peut apprécier chez freek??   humm...
comme tu l'as dit noklan c'est les qlqs jours d'avance qu'ils avaient sur l'ouverture des marchés....
meilleurs renards que les autres!!!...alors une médaille et donnons leurs nos tunes...logique..
si tu crois tout ce qu'ils te disent...tant mieux...car heureux est l'i....... car il ne sait pas.

d'autres fournisseurs sont présent aussi et empêchent le TRUST que tu as l'air d'aduler, de vénérer, de freek...
chez 9tcom, qui ne sont pas non plus des anges sauf qu'ils ne peuvent mentir comme chez freek pour la tv (pour 90% des chaines faut payer en plus alors...!!)...et s'allient à canal et tvsat pour les offres internet-tv...donc plus cher.
mais sinon 29.90euros: téléphonie dégroupée sans abonnement france télécom, et sans frais de résiliation ça c'est aussi trés important...car les offres évolues.., 2MB de téléchargement avec évolution prochaine à 4Mb , et une loc de 2 euros de 9box  ce qui équivaut à 2 ans et demi de remboursement  des 60 euros de la freekbox...!!!!et d'ici là les offres seront totalement différentes... faut réfléchir...

voilà pour mes infos...

n°1617908
skylight
Made in France.
Posté le 25-06-2004 à 13:21:29  profilanswer

Rien à voir avec Free, mais bon c'est un sujet dégroupage Grenoble.

J'ai l'impression que le DSLAM VIB38 (Villard-Bonnot) est déprécié de tous les opérateurs :

Mes parents habitent sur le point bleu présent sur les 3 cartes :

http://sky.servermms.org/degroup/free.jpg
http://sky.servermms.org/degroup/9telecom.jpg
http://sky.servermms.org/degroup/cegetel.jpg

Bref ils l'ont oublié ? Ou tout simplement le DSLAM n'est pas dégroupage :??: On dégroupe pourtant de l'autre coté ...
Le DSLAM est situé a ~ 2cm en dessous de chez mes parents, ~1000m en longueur réelle.

n°1617977
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 25-06-2004 à 13:47:44  profilanswer

skylight a écrit :

Bref ils l'ont oublié ? Ou tout simplement le DSLAM n'est pas dégroupage :??: On dégroupe pourtant de l'autre coté ...
Le DSLAM est situé a ~ 2cm en dessous de chez mes parents, ~1000m en longueur réelle.

Tous les DSLAM sont dégroupables mais celui là est peut être pas très intéressant (peu de personnes déservies, ce coté là de l'Isère est moins peuplé que l'autre)
Donc dans l'ordre de priorité de dégroupage il doit pas être très bien placé...

Et puis il faut qu'il y ait de la fibre de dispo...

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1617981
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 25-06-2004 à 13:49:11  profilanswer

Bon et puis pour le problème de l'échange Sagem/Freebox ça serait pas mal de pas trop en parler ici, il y a déjà un topic spécialement créé pour ça et on en parle sur le "gros" topic Free.

---------------
n°1618053
NoKlan
Posté le 25-06-2004 à 14:33:34  profilanswer

Citation :

noklan je n'ai jamais vu un aussi beau, mais vraiment bôôôô... pigeon que toi...  

Je suis peut être un pigeon mais comme je l'ai dis c'est mon opinion... Et puis faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, l'ignorant... C'est seulement un avis, je n'adule personne... T'es un rigolo toi :p

Ceci dit pour 9Tel, c'est du 4Mega (un jour !!!), la télé (un jour !!!) et le téléphone (Gratuit qu'entre les neufBox)... Les autres concurrents ? J'en vois pas pour l'instant... :pfff:

Mais bon si tu y réfléchi bien c'est pas si con... Mais peut être comprendras tu un jour ou peut être moi :jap:

Message édité par NoKlan le 25-06-2004 à 14:36:13
n°1618069
colebri
Posté le 25-06-2004 à 14:42:57  profilanswer

noklan a écrit :

Citation :

c'est dégelasse de faire cracher 60 euros pour un modem. De plus a quoi cela va nous servir après ? J'ai déjà celui de Wanadoo et je vais pas me lancer dans la collection de modem adsl. Quelqu’un a des infos pour la 9box ?

Sérieusement, c'est déjà une sacrée économie qu'on nous fait faire là... les 59.90 euros c'est peut être normal de les filer, Free se bat pour nous offrir ce que personne n'as pu faire... N'es t il pas légitime d'investir un peu dans ce groupe... On as rien sans rien, c'est le principe de l'équivalence. Et faut dire que par contre depuis l'apparition du 512K, free n'as jamais changé de tarif...

Puis et Free ils doivent garder le modem pour qu’elle raison ? Pour 29.99€ on nous propose 5MB + Tel + TV. Et maintenant ils vont proposer le dégroupage total… Sérieux, étant moi même chef d’entreprise, je ne sais pas comment ils ont eu les couilles de s’aventurer comme ça en revoyant tout le temps à la baisse leurs marge… Mais c’est vrai que si l’on désire voir encore des actions du genre se produire à l’avenir ce n’est pas en suçant comme des cons et en demandant de ne pas participer…  

je suis d'accord avec toi question participation minimale noklan, free ont effectivement été les premiers à lancer une offre bon marché avec de bonnes conditions

mais à ce moment là, que cela soit fait de manière juste et équitable: parce que là, c'est pénaliser les gens qui ont cru en eux au profit des nouveaux qui arrivent et sont servis comme des papes

n°1618174
djice38
Posté le 25-06-2004 à 15:51:32  profilanswer

tout a fait d'accord. c'est comme les impos, c'est toujours les meme ki trinquent

---------------
 De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
n°1618257
kmoon
Posté le 25-06-2004 à 16:23:48  profilanswer

Citation :

Ceci dit pour 9Tel, c'est du 4Mega (un jour !!!), la télé (un jour !!!) et le téléphone (Gratuit qu'entre les neufBox)... Les autres concurrents ? J'en vois pas pour l'instant... :pfff:

je suis quand même assez d'accord avec noklan, ya personne pour proposer autant de services que free (adsl, tel et tv) à ce prix là et sans dissimuler d'éventuelle encrouille dans des "offres soumises à conditions" ...

et puis 60 € c'est pas la mort du ptit chval !!!  :)  

n°1618571
eloporue
C KAN LE BONHEUR ?
Posté le 25-06-2004 à 20:02:51  profilanswer

bon "l'échange" j'en é raz l' k..  :fou:  
15 pages/jour sur le big topic..... y vont nous griller  :lol:  

g encore pas assez de mois pour me casser de chez free.  :(  
pour le dégroupage, ça stagne ...  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

300 000 abo à 5000/mois ça fait 5 ans....
Put... 5 ans !!!!!!!!!

fo peu etre payer aussi pour etre dégroupé ?  :ouch:  
jaten le formulaire sur free  [:aztechxx]

Message édité par eloporue le 25-06-2004 à 20:15:33
n°1618683
kmoon
Posté le 25-06-2004 à 21:37:19  profilanswer

ya til des anciens abo qui ont commencé à être degrouP sur fontaine ???

:??: Jveux bien payer une ptite somme pour être dégrouP NOW!!!!!  :p

n°1618761
eloporue
C KAN LE BONHEUR ?
Posté le 25-06-2004 à 22:36:41  profilanswer

kmoon a écrit :

ya til des anciens abo qui ont commencé à être degrouP sur fontaine ???

:??: Jveux bien payer une ptite somme pour être dégrouP NOW!!!!!  :p

"mr lol" dgp sur fontaine. il a posté en haut de page !!!!

copié/collé du forum de l'aduf:
60€ par sagem c ptet pour couvrir les frais d avocats du PDG ?  [:aztechxx]  

Message édité par eloporue le 25-06-2004 à 22:52:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :

Sujets relatifs
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Free degroupage = freebox ?[Free + Lyon] pb, deco, degroupage, discu. ......
free adsl et modem alcatel 
Plus de sujets relatifs à : Grenoble est dégroupé par free!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)