| |||||
| Auteur | Sujet : Grenoble est dégroupé par free! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 14:02:57 ![]() ![]() |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? |
Message édité par eloporue le 20-06-2004 à 21:10:16 --------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
gm_superstar Appelez-moi Super | On peut être correctement protégé et répondre au ping hein Message édité par gm_superstar le 20-06-2004 à 14:08:52 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jeunewoo | moi je ne détecte que 8 cartes sur drac!!
Message édité par jeunewoo le 20-06-2004 à 19:31:28 |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? |
--------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
tworisk | en fait j'ai une question , vous parlez tous de "ping" comment fait on pour "pinger"?
|
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ | bon, pour te répondre, tu lances l'invite de commandes et tu tapes "ping adresse-ip"
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brokenpipe |
Message édité par brokenpipe le 21-06-2004 à 17:50:20 --------------- trique du matin, pipi sans les mains |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 17:48:38 ![]() ![]() |
xam_orpheus | Ouais enfin un ping c'est dispo sous n'importe quel OS qui fais du TCP/IP, c'est pas spécifique à Windows. |
brokenpipe |
--------------- trique du matin, pipi sans les mains |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
djice38 | SEGA, c'est plus fort que toi ! |
brisssou 8-/ |
brokenpipe | bah ya des NRA qui on 4 ou 5 dslam ...
Message édité par gm_superstar le 22-06-2004 à 20:48:43 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 22-06-2004 à 20:50:29 |
brokenpipe |
jeunewoo | dsl ...j'étais énervé... Message édité par jeunewoo le 23-06-2004 à 02:44:39 |
brokenpipe |
Message édité par brokenpipe le 23-06-2004 à 10:38:58 --------------- trique du matin, pipi sans les mains |
colebri |
|
r-type | yeah ! j'en suis à la 3eme étape ! j'attend l'envoi de la freebox now ! |
colebri |
|
brokenpipe |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | ça fait 1 bout de temps que jfé dla pub pour 9 Telecom et plus pour Free
Message édité par eloporue le 23-06-2004 à 15:45:48 |
r-type | HOU YEAH mais vous déconnez ca carbure chez Free !
|
taomez | tu en as de la chance, moi cela fais 20 jours que je suis sur la phse 2 cad "votre inscription est en cours de validation chez FT "
|
taomez | heu!!! désolé je me suis trompé. C'est pire encore !!! c'est : Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom
|
screamfr I've got the finger... | La Freebox tu peux tjs l'attendre ! Ca fait 10 jours que je suis en cours d'envoi |
xam_orpheus |
|
Message édité par gm_superstar le 23-06-2004 à 23:27:30 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
colebri | c'est bizarre, les estimations de coonections sur françois 04 sont passées de 7400 et quelques les jours précédents à plus de 7900 hier soir pour l'ensemble des nra. Je sais bien que ce ne sont que des estimations avec pondération, mais je ne comprends pas ce qui justifie cette différence, ça fait quand même quasiment un dslam "plein" et un autre à moitié, faut que j'approfondisse l'analyse pour voir d'où vient cette différence |
jeunewoo | qui a été pingué aujourd'hui??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Free degroupage = freebox ? | [Free + Lyon] pb, deco, degroupage, discu. ...... |
| free adsl et modem alcatel | |
| Plus de sujets relatifs à : Grenoble est dégroupé par free! | |