| |||||
| Auteur | Sujet : Grenoble est dégroupé par free! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 15:24:39 ![]() ![]() |
ikseg Qui vivra verra! | Evidemment, ils installent le dslam 10 jours après que je me sois abonné au n9uf |
brisssou 8-/ |
|
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 13:40:26 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ | effectivement !!
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
|
NoKlan |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
g-Like NVzr |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | moi g ça:
Message édité par eloporue le 14-05-2004 à 17:33:13 --------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
ikseg Qui vivra verra! | Je suis allé regardé ma distance sur le site de free, je suis à 2100 m et 31 dB, ce qui encore pas mal mais mon voisin est à 2050 m ! bizarre. |
Manaloup |
Message édité par Manaloup le 14-05-2004 à 19:55:01 |
Maus World War One, Spiegelman©2002 |
|
ikseg Qui vivra verra! |
|
NoKlan | C'est grave, Docteur ? Message édité par NoKlan le 15-05-2004 à 02:41:10 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
r-type | ben c'est DRAC...
|
ikseg Qui vivra verra! | Moi aussi ca me fait ca pourtant hier ca le faisait pas. |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? |
--------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
g-Like NVzr |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
g-Like NVzr |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? |
Message édité par eloporue le 17-05-2004 à 18:28:40 --------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
g-Like NVzr | moi m'en fou de la tv, chui a 2850m et 42dB donc j'y compte même pas dessus --------------- I was here |
g-Like NVzr | oh! nra pont de claix declaré !
ikseg Qui vivra verra! | Ce que j'en dis, c'est qu'on a déjà attendu si longtemps qu'on est plus à quelques semaines près. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
djice38 | okaye, déja je savais pas que cété FT qui degroupé, ça change tte la donne tout ça. CA VA CHIER POUR FT SI Y SE BOUGENT PAS LEUR VIANDE BORDEL!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |