| |||||
| Auteur | Sujet : Grenoble est dégroupé par free! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 23:16:30 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | cela fait plusieur fois que je remarque certaine chose de marrant sur la freebox
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? |
--------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
brokenpipe |
--------------- trique du matin, pipi sans les mains |
brokenpipe | moi mon sagem affiche 9:08 tout le temps --------------- trique du matin, pipi sans les mains |
|
brokenpipe | jprefere le bleu foncé --------------- trique du matin, pipi sans les mains |
NoKlan | pareil |
ikseg Qui vivra verra! | Mais le bleu clair c'st déjà pas mal |
xam_orpheus | Vous aimez pas le blanc ? |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 13:02:04 ![]() ![]() |
djice38 | le vent souffle fort en ce moment... |
g-Like NVzr | et la pluie tombe bas... --------------- I was here |
Message édité par eloporue le 22-05-2004 à 21:22:10 --------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
ikseg Qui vivra verra! | Non, tu met analogique |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tworisk | o fait personne n'a fait un tour du coté de rue ampere ?(pour les futurs degroupes du drac). CE serait le moment de choper un technicien FT, non? |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
g-Like NVzr | est-ce que quelqu'un connaitrait l'adresse du NRA de fontaine? il me semble avoir vu quelques coordonées des NRA de grenoble quelque part... ?
--------------- I was here |
Message édité par gm_superstar le 24-05-2004 à 20:22:06 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
g-Like NVzr |
g-Like NVzr |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 25-05-2004 à 13:01:30 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
|
brokenpipe |
Message édité par brokenpipe le 25-05-2004 à 14:38:50 --------------- trique du matin, pipi sans les mains |
brokenpipe | Et allez...
--------------- trique du matin, pipi sans les mains |
Message édité par eloporue le 26-05-2004 à 13:04:23 --------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | trouvé sur 1 forum:
--------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
NoKlan | merci pour l'info Message édité par NoKlan le 26-05-2004 à 18:51:37 |
Message édité par eloporue le 26-05-2004 à 19:48:59 |
NoKlan |
|
Message édité par eloporue le 26-05-2004 à 20:26:49 --------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
gm_superstar Appelez-moi Super | Sinon la carte a été un peu mise à jour :
mougwai I.C.A. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |