| |||||
| Auteur | Sujet : Grenoble est dégroupé par free! |
|---|---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 07:58:11 ![]() ![]() |
ikseg Qui vivra verra! |
|
tworisk | J'attends impatiemment degroupage du Drac aussi j'ai un modem Sagem 908,est ce que quand drac sera dégroupé je pourrais recevoir une Freebox a votre Avis?
|
ikseg Qui vivra verra! |
|
ikseg Qui vivra verra! |
|
tdemon :love: mon coolpix 4300 :love: | Par contre l'echange sagem -> freebox c'est comme le degroupage de Drac (faut pas etre pressé) |
ikseg Qui vivra verra! |
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 10:18:43 ![]() ![]() |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? |
--------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
brisssou 8-/ | question à la con : --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? |
Message édité par eloporue le 07-05-2004 à 17:13:36 --------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
xam_orpheus |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
colebri |
Message édité par colebri le 08-05-2004 à 00:42:26 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
timbuktu erf | Mais y'a vraiment personne raccordé au NRA de Fontaine ??
|
colebri |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | http://www.free-news.net/index.php?itemid=277
Message édité par BaCkFiRe le 12-05-2004 à 13:50:18 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
ikseg Qui vivra verra! | C'est déjà une bonne chose et j'espère que cette fois ci, la prévision pour du "premier semestre 2004" sera respectée. |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | je surveille (entre autres adresses):
Message édité par eloporue le 12-05-2004 à 17:21:01 --------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | CA Y EST !!!
--------------- Grenoble Free depuis 01/04/2003 Freebox V4 (ADSL2+ sur DRA38-1) |
brisssou 8-/ | http://djeyl.net/free/espion.php?t [...] &sort=date --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
tworisk | Ca c'est de la bonne news |
brisssou 8-/ |
skylight Made in France. | Ya aussi fontaine qui a été mis en ligne. Message édité par skylight le 13-05-2004 à 13:40:06 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
NoKlan | C'est bon là http://degroup.xpforce.org/index.php?page=38 et là http://francois04.free.fr/liste_ds [...] e=Grenoble
Message édité par NoKlan le 13-05-2004 à 14:18:55 |
xam_orpheus |
|
NoKlan | Je précise 10 jours car tous les nouveaux DSLAM activés à Grenoble en 2004 ont connu des connexions en 10 jours maxi...
Message édité par NoKlan le 13-05-2004 à 14:25:46 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 13-05-2004 à 14:24:25 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
tworisk | et puis ca fait tellement longtemps on est pas a 10 jours pres |
colebri | alleluïa, Allah est grand, tout finit par arriver!!!
|
g-Like NVzr | fontaine-1 repond au ping Message édité par g-Like le 13-05-2004 à 14:54:38 |
colebri | d'après ce site doné par nokaln, |
g-Like NVzr | le jour on sera degroupé on va recevoir un mail pour etre prévenu ?
--------------- I was here |
NoKlan | T'en fais pas un joli mail te préviendra de ton dégroupage effectif Message édité par NoKlan le 13-05-2004 à 16:56:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Free degroupage = freebox ? | [Free + Lyon] pb, deco, degroupage, discu. ...... |
| free adsl et modem alcatel | |
| Plus de sujets relatifs à : Grenoble est dégroupé par free! | |