| |||||
| Auteur | Sujet : Grenoble est dégroupé par free! |
|---|---|
xam_orpheus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 00:03:08 ![]() ![]() |
Lucky38 | ok ! thx |
djice38 | mouais, ça bouge pas du coté installation des DSLAM... --------------- De tous ceux qui nont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. |
skylight Made in France. |
Ben si, Meylan-2 et Stmartindheres-2 ont été mis en réseaux cet apres midi ...
Message édité par skylight le 26-02-2004 à 20:24:25 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | suis tjs a l'etape 2 en tou cas (stmartindheres) --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
timbuktu erf | et le dslam de fontaine alors, c'est pour qd... --------------- life sux |
brisssou 8-/ |
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 12:58:28 ![]() ![]() |
NoKlan | pour les oublis, penser à la migration au 1024 :
Message édité par NoKlan le 27-02-2004 à 15:47:07 |
djice38 | ouais, brissou, j'suis d'accord avec toi(solidarité dest oblige...): on est mal
--------------- De tous ceux qui nont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
ikseg Qui vivra verra! |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
ikseg Qui vivra verra! | Bizarre en effet.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Y a du monde ki est degroupé derriere le parc Mistral??
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
skylight Made in France. | theoriquement il est rattaché au dslam mutualité |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Et il n'y aurait pas un pb de prise dispo sur ce DSLAM, car il avait essayé 9online
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
skylight Made in France. | je sais pas moi |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 29-02-2004 à 15:10:36 |
ernest74 |
|
djice38 | le 1024 est arrivé chez moi suite a la demande de migration...
--------------- De tous ceux qui nont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. |
NoKlan | en combien de temps ? |
djice38 | 6 jours...
NoKlan | pareil pour moi (mardi), j'espère qu'ils vont se magner... Message édité par NoKlan le 02-03-2004 à 08:51:15 |
skylight Made in France. | a ton avis |
NoKlan | je voulais dire mis à part une vitesse de download changée... |
brisssou 8-/ |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 02-03-2004 à 14:26:05 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
titou0666 tant va la cruche à l'eau ... | slt a tous
--------------- tant va la cruche à l'eau ... qu'a la fin elle est trop lourde a porter alors tu la laisse sur le bord de la rivère. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 02-03-2004 à 15:05:19 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
kaoTHEONE | Bjr,
|
titou0666 tant va la cruche à l'eau ... | je n'exagère pas j'ai quand meme deux abonnement a deux endroits diferent et je paye comme vous 29.99 euros par mois fois deux bien sur mais tout ca pour 1024 (si on ajoute les deux)
--------------- tant va la cruche à l'eau ... qu'a la fin elle est trop lourde a porter alors tu la laisse sur le bord de la rivère. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 02-03-2004 à 17:46:18 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
titou0666 tant va la cruche à l'eau ... |
xam_orpheus |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 02-03-2004 à 18:18:21 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
kaoTHEONE | ^^^^^^ pliz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Free degroupage = freebox ? | [Free + Lyon] pb, deco, degroupage, discu. ...... |
| free adsl et modem alcatel | |
| Plus de sujets relatifs à : Grenoble est dégroupé par free! | |