Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Grenoble est dégroupé par free!

n°1475303
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-03-2004 à 19:40:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaoTHEONE a écrit :

Donc, ma question maintenant est : Est ce que c signe que la connection de ma ligne avance ? Est ce que je me fait trop de joie d un coup ? Y a til beaucoup de gens dans mon cas ?

Si tu es passé à l'étape 3 c'est que les procédures pour construire ta ligne (la dégrouper physiquement) vont commencer. Et sur Grenoble ça va plutôt vite (au maximum 2 semaines)

kaoTHEONE a écrit :

Et ps : J habite rue Stalingrad, je suis sur le NRA PAS38, a 1936 m, avec un affaiblissement de 29 dB et sa me marque : pas de service téléphonie activé. sa voudrai dire que je n aurai pas accés a la TEL et encor moins a la FRITV ?

Si si tu pourras avoir tout ça, mais pour activer ces services encore faut il que la ligne soit dégroupée ;)

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 19:40:13  profilanswer

n°1475752
titou0666
tant va la cruche à l'eau ...
Posté le 03-03-2004 à 08:59:27  profilanswer

[citation=1475130,22][nom]BaCkFiRe a écrit[/nom]

une dernière question avant d'abandonner free

que dois je croire entre le carte de dégroupage qui annonce 1er semestre 2004 et ça :

Ligne téléphonique 0476XXXXXX
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (512K)  
  Dégroupage de la zone prévu en Février 2004

NRA (1) : DRA38 (Drac)
Longueur : 913 mètres
Affaiblissement (2) : 13 dB

qui annonce un dégroupage en fevier alors qu'on est en mars  

voila .

---------------
tant va la cruche à l'eau ... qu'a la fin elle est trop lourde a porter alors tu la laisse sur le bord de la rivère.
n°1475759
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 03-03-2004 à 09:15:36  profilanswer

titou0666 a écrit :

une dernière question avant d'abandonner free

que dois je croire entre le carte de dégroupage qui annonce 1er semestre 2004 et ça :

Ligne téléphonique 0476XXXXXX
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (512K)  
  Dégroupage de la zone prévu en Février 2004

NRA (1) : DRA38 (Drac)
Longueur : 913 mètres
Affaiblissement (2) : 13 dB

qui annonce un dégroupage en fevier alors qu'on est en mars  

voila .

que la carte a été mise à jour et pas les infos techniques. Relis les posts de la page précédente et tu verras que le dégroupage est prévu dans 3 à 7 semaines.

Message édité par BaCkFiRe le 03-03-2004 à 09:15:46

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°1475846
titou0666
Posté le 03-03-2004 à 10:07:07  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

que la carte a été mise à jour et pas les infos techniques. Relis les posts de la page précédente et tu verras que le dégroupage est prévu dans 3 à 7 semaines.

en fait ce sue je me demande c'est est qu'ils ont embauché des gamains de maternelle pour colorier les cartes de dégroupage donc c'est pour ca qu'elles ne sont pas encore a jour ?

mais ce qui me choque c'est que même le dernier des abrutis serait plus à même de croire des informations techniques ou il est indiqué qu'elles sont remise a jour quotidiennement plutot (pas l'ami de mikey)qu'une carte plus ou moins relative ...

voila mon point de vue !

---------------
tant va la cruche à l'eau ... qu'a la fin elle est trop lourde a porter alors tu la laisse sur le bord de la rivère.
n°1475925
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 03-03-2004 à 11:00:18  profilanswer

titou0666 a écrit :

en fait ce sue je me demande c'est est qu'ils ont embauché des gamains de maternelle pour colorier les cartes de dégroupage donc c'est pour ca qu'elles ne sont pas encore a jour ?

mais ce qui me choque c'est que même le dernier des abrutis serait plus à même de croire des informations techniques ou il est indiqué qu'elles sont remise a jour quotidiennement plutot (pas l'ami de mikey)qu'une carte plus ou moins relative ...

voila mon point de vue !

eh oh destresse mec :heink:  
je viens de te dire que la carte est à jour et que c'est la période indiquée dans les infos techniques qui ne l'est pas...

---------------
n°1476327
djice38
Posté le 03-03-2004 à 14:30:14  profilanswer

okaye, je suis d'accord avec les raleur pour le principe suivant :
Un grand nombre d'internautes ont changer de FAI pour passer chez free car ils beneficieraient de la Freebox... C'était pour beaucoup le seul criteres. A mon avis, Free s'est volontairement trompé dans ses delais(trop court) pour qu'un maximum d'utilisateur migrent chez eux. Et ça, c'est a la limit de l'escroquerie. Je suis désolé, un délai est un délai, ya pas d'excuse a la con qui tiennent, on est CLIENT, on fait vivre la société Free. Ta paye, tu l'attend à la fin du mois, pas dans 3 mois...
Free est clair sur le plan juridique ?
Free n'aurait pas abusé de son offre pour entourloupé tt l'monde ?
Je suis d'accord, Free n'a qu'à embauché, je le répéte, nous sommes CLIENTS...

---------------
 De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
n°1476427
titou0666
Posté le 03-03-2004 à 15:03:26  profilanswer

djice38 a écrit :

Un grand nombre d'internautes ont changer de FAI pour passer chez free car ils beneficieraient de la Freebox... C'était pour beaucoup le seul criteres. A mon avis, Free s'est volontairement trompé dans ses delais(trop court) pour qu'un maximum d'utilisateur migrent chez eux. Et ça, c'est a la limit de l'escroquerie. Je suis désolé, un délai est un délai, ya pas d'excuse a la con qui tiennent, on est CLIENT, on fait vivre la société Free. Ta paye, tu l'attend à la fin du mois, pas dans 3 mois...

Merci djice38 pour ton soutien

je voulais ajouter quand meme quelque chose : je suis certainement pas le plus intelligent de grenoble loin de la mais ce qui me troue le cul c'est que j'ai fait confience a une carte qui disait en septembre 2003 que le dégroupage arrivait en décembre puis en janvier puis en février et maintenant qui a changé pour la ennieme fois et qui dis courrant 1er semestre 2004 donc dans le pire des cas je devrais si tou va bien etre dégroupé en juin 2004 c'est a dire 10 mois apres mon inscription ce qui fait 6 mois de plus que ce qui etait annoncé a mon inscription donc tu as entierement raison ils ont donné de fausse dates pour que nous, montons de panurge, allions tout droit dans leur piège : c'est innadmissible de voir une excroquerie pareil . je me proposerai bien pour les aider à mettre en place les dslam mais bon si c est pour me faire insuler a longueur de journée par des clients chiants comme moi héhé... :lol:  

voila sinon estce qu'il y a des perdonnes qui seraient dans le secteur drac angle cours berriat et rue ampere sur ce forum pour que nous fassion le point  :pt1cable:  je deviens fou moa !!!

---------------
n°1476618
djice38
Posté le 03-03-2004 à 21:52:33  profilanswer

tu tombes bien, je suis exactement de ce coin, j'habite a 20m de la place situé au croisement de berriat/ampére
Je suis a 1024m du dslam DRAC je crois

---------------
 De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
n°1476644
xam_orpheu​s
Posté le 03-03-2004 à 21:59:40  profilanswer

djice38 a écrit :

Un grand nombre d'internautes ont changer de FAI pour passer chez free car ils beneficieraient de la Freebox... C'était pour beaucoup le seul criteres.

Euh rappel quand on s'inscrit il est écrit clairement l'offre à laquelle on souscris : adsl 1024 ou dégroupé. Donc les gens qui s'abonnent uniquement pour le dégroupage n'ont aucune raison de s'abonner avant, il suffit d'attendre que le dégroupage soit effectif.

Citation :

A mon avis, Free s'est volontairement trompé dans ses delais(trop court) pour qu'un maximum d'utilisateur migrent chez eux. Et ça, c'est a la limit de l'escroquerie.

Diffamation :jap:

Citation :

Je suis désolé, un délai est un délai, ya pas d'excuse a la con qui tiennent, on est CLIENT, on fait vivre la société Free. Ta paye, tu l'attend à la fin du mois, pas dans 3 mois...

Evidemment, puisque ce sont des PREVISIONS Qu'ets ce qui te pose problème dans ce mot ?

Citation :

Re-diffamation :jap:  

Citation :

Comme deja expliqué, les éventuels retards sur certaines zones pour le dégroupage n'ont strictement rien à voir avec un problème de personnel...

n°1476675
titou0666
Posté le 03-03-2004 à 22:14:03  profilanswer

djice38 a écrit :

tu tombes bien, je suis exactement de ce coin, j'habite a 20m de la place situé au croisement de berriat/ampére
Je suis a 1024m du dslam DRAC je crois

héhé tu vas quand meme pas me dire que tu es juste a coté de chez moi quand meme genre au dessus de perreaud voyage ou l'unicef par exemple eu plutot de l'aut coté vers le theatre 145 !!!

si c est ca on pourrait se rencontrer autour d'un café a la maison ..

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 22:14:03  profilanswer

n°1476676
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-03-2004 à 22:14:04  profilanswer

djice38 a écrit :

Aaah du bon "y'a qu'à" "faut qu'on" [:kiki]

Pour rappel, le dégroupage d'un NRA est une opération complexe qui mobilise pas mal d'intervenants : Free bien sûr, mais aussi et surtout FT, l'opérateur chargé d'amener la fibre, voire les collectivités. Et dans la vraie vie, faire travailler différentes entreprises de manière coordonnée n'est jamais quelque chose de facile...

Pour le reste, les dates données étaient des prévisions et donc, par définition, pas définitives.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1476680
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 03-03-2004 à 22:15:21  profilanswer

titou0666 a écrit :

je voulais ajouter quand meme quelque chose : je suis certainement pas le plus intelligent de grenoble loin de la mais ce qui me troue le cul c'est que j'ai fait confience a une carte qui disait en septembre 2003 que le dégroupage arrivait en décembre puis en janvier puis en février et maintenant qui a changé pour la ennieme fois et qui dis courrant 1er semestre 2004 donc dans le pire des cas je devrais si tou va bien etre dégroupé en juin 2004 c'est a dire 10 mois apres mon inscription ce qui fait 6 mois de plus que ce qui etait annoncé a mon inscription donc tu as entierement raison ils ont donné de fausse dates pour que nous, montons de panurge, allions tout droit dans leur piège : c'est innadmissible de voir une excroquerie pareil .  

Bon faut arrêter de dire n'importe quoi là. Tu pourrais parler d'arnaque si il était écris en noir et blanc dans ton contrat avec Free que tu allais passer à telle date en dégroupé. Ce qui n'est pas le cas. Tu t'es inscrit pour du 512, point. Faut arrêter de cracher sur Free dès que ca va pas. Si t'es si insatisfait de leurs services, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs, y'a d'autres FAI qui proposent des forfaits en dégroupé.

Message édité par BaCkFiRe le 03-03-2004 à 22:16:23

---------------
n°1476757
titou0666
Posté le 03-03-2004 à 22:44:05  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

Bon faut arrêter de dire n'importe quoi là. Tu pourrais parler d'arnaque si il était écris en noir et blanc dans ton contrat avec Free que tu allais passer à telle date en dégroupé. Ce qui n'est pas le cas. Tu t'es inscrit pour du 512, point. Faut arrêter de cracher sur Free dès que ca va pas. Si t'es si insatisfait de leurs services, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs, y'a d'autres FAI qui proposent des forfaits en dégroupé.

non mais dis donc tu es payer par free pour leur lecher les baloches ou koi !!! si tu regardes le post je n'ai pas dit que j'attendais exclusivement le daropage mais simplement le 1024 comme tout le monde et si tu regardes cette P..... de carte tu verras qu'il y a un trou noir entre grenoble et seysssinet et je sui pile dedans ..

de tt façons pour moi free ce ne sont que de incapables dégénérés qui ne savent pas tenir un planing et sache que sur tes 29.99 euros il se font 24,50 de bénéfice net sur ton dos alors si tu te sens bien reste y mais je crois que moi je prefere encore aller voir ailleur comme tu le dis si bien .*

sur ce bonne nuit et ne reve pas trop a leurs baloches ...

---------------
n°1476773
skylight
Made in France.
Posté le 03-03-2004 à 22:48:52  profilanswer

titou0666 a écrit :

non mais dis donc tu es payer par free pour leur lecher les baloches ou koi !!! si tu regardes le post je n'ai pas dit que j'attendais exclusivement le daropage mais simplement le 1024 comme tout le monde et si tu regardes cette P..... de carte tu verras qu'il y a un trou noir entre grenoble et seysssinet et je sui pile dedans ..

de tt façons pour moi free ce ne sont que de incapables dégénérés qui ne savent pas tenir un planing et sache que sur tes 29.99 euros il se font 24,50 de bénéfice net sur ton dos alors si tu te sens bien reste y mais je crois que moi je prefere encore aller voir ailleur comme tu le dis si bien .*

Manifestement, t'as rien compris.

Tu peux nous décrire ce qui est marqué sur ton contrat de Free ? Tu t'es abonné pour du 512 ?

LA carte n'a rien à voir avec le 1024 !
le 1024 tu peux l'avoir quand tu veux via le formulaire sur le site de free.... ah mais j'oubliais, tu ne dois pas aller sur le site de merde de ton FAI ... :/

la carte concerne le dégroupage.

Si t'es abonné juste pour le dégroupage, alors va falloir que tu attendes. Mettre des DSLAMS coute cher, prends du temps car ce n'est pas QUE free qui est impliqué dedans.

De plus, si il y a un trou entre grenoble et sessinet, tu crois que c'est de la faute de free ? non. ce sont les longueurs des lignes téléphoniques de FT qui ne permettent pas a free de dégrouper ces lignes a partir des DSLAMS actuellements posés.

Et puis, j'oubliais, mais tout le monde le sait que Free c'est des incapables [:spamafote] Te sens pas obligé d'y rester :)
NB : en non dégroupé, Free ne se fait pas 24,90? sur ton dos, loin de là .... il payent déjà 24? a FT pour que ta ligne soit branchée en ADSL.

alors tes conneries, range-les.

Message édité par skylight le 03-03-2004 à 22:50:35
n°1476798
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 03-03-2004 à 22:54:44  profilanswer

titou0666 a écrit :

Bon il va se calmer le monsieur et il va employer un autre ton avec moi, il sera bien aimable. Je ne suis pas payé par Free, je ne leur lèche pas les c******* comme tu dis si bien, et figure toi que le trou noir dont tu parles je suis en plein dedans ! Et d'une tu parles du 1024 et de la carte de dégroupage alors que l'un n'a rien à voir avec l'autre, et de deux (comme d'autres l'on déjà dit) c'est un carte de prévision et non de planning.

---------------
n°1476799
titou0666
Posté le 03-03-2004 à 22:54:50  profilanswer

skylight a écrit :

Manifestement, t'as rien compris.

Tu peux nous décrire ce qui est marqué sur ton contrat de Free ? Tu t'es abonné pour du 512 ?

LA carte n'a rien à voir avec le 1024 !
le 1024 tu peux l'avoir quand tu veux via le formulaire sur le site de free.... ah mais j'oubliais, tu ne dois pas aller sur le site de merde de ton FAI ... :/

la carte concerne le dégroupage.

Si t'es abonné juste pour le dégroupage, alors va falloir que tu attendes. Mettre des DSLAMS coute cher, prends du temps car ce n'est pas QUE free qui est impliqué dedans.

De plus, si il y a un trou entre grenoble et sessinet, tu crois que c'est de la faute de free ? non. ce sont les longueurs des lignes téléphoniques de FT qui ne permettent pas a free de dégrouper ces lignes a partir des DSLAMS actuellements posés.

Et puis, j'oubliais, mais tout le monde le sait que Free c'est des incapables [:spamafote] Te sens pas obligé d'y rester :)
NB : en non dégroupé, Free ne se fait pas 24,90? sur ton dos, loin de là .... il payent déjà 24? a FT pour que ta ligne soit branchée en ADSL.

alors tes conneries, range-les.

heu si tu ecoutais BFm de temlps en temps tu aurais entendu le PDG de free dire combien il se faisait par abonnement cablage inclus

pour ce qui est du trou sur drac c'est n'importe koi parce que je suiis a 913 metres de dslam et je suis sur que sur mutu ou vigny il y en a qui sont bien pous loin et qui sont en 1024 eux je ne demande pas a passer du jour au lendemain en degroupêr pas juste passer en 1024 comme il est indiqué si je fais une tentative de reabonnement ...bordel c'est pas plus compliqué que ca pfffff

---------------
n°1476817
titou0666
Posté le 03-03-2004 à 22:59:56  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

Bon il va se calmer le monsieur et il va employer un autre ton avec moi, il sera bien aimable. Je ne suis pas payé par Free, je ne leur lèche pas les c******* comme tu dis si bien, et figure toi que le trou noir dont tu parles je suis en plein dedans ! Et d'une tu parles du 1024 et de la carte de dégroupage alors que l'un n'a rien à voir avec l'autre, et de deux (comme d'autres l'on déjà dit) c'est un carte de prévision et non de planning.

j'emploie le ton que je veux déja puisque j'estime avoir le droit d'expliquer ma situation ce qui est fai a plusierur reprises sur le forum.

ce que je veux dire c'est que je ne parle pas exclusivement du dégroupage parce que je sais qu'il va arriver mais simplement je parle du 1024 que je suis sensé avoir depuis aumois 1 mois et je suis toujours en 512 j'ai evidemment fait ma demande de migration mais avec free et ses molusques qui leur servent de cerveau on ne sais pas ce qui va arriver !!!

---------------
n°1476818
skylight
Made in France.
Posté le 03-03-2004 à 23:00:09  profilanswer

titou0666 a écrit :

heu si tu ecoutais BFm de temlps en temps tu aurais entendu le PDG de free dire combien il se faisait par abonnement cablage inclus

Je parlais en non dégroupé. free doit de l'argent a FT pour chaque ligne ADSL.

titou0666 a écrit :

pour ce qui est du trou sur drac c'est n'importe koi parce que je suiis a 913 metres de dslam et je suis sur que sur mutu ou vigny il y en a qui sont bien pous loin et qui sont en 1024 eux je ne demande pas a passer du jour au lendemain en degroupêr pas juste passer en 1024 comme il est indiqué si je fais une tentative de reabonnement ...bordel c'est pas plus compliqué que ca pfffff

Tu es sourd ?
Ta ligne est donc branchée a DRAC car c'est comme ca. Quand FT a cablé ton immeuble pour les prises telephoniques, il s'est surement avéré plus judicieux de raccorder l'immeuble au central DRAC...

MAIS : le DSLAM de Free n'est pas encore installé à DRAC, donc pour l'instant tu te contente du 1024 !

les cartes de prévisions, c'est de la prevision, et comme dans tout projet, il y a des modifs... genre tel DSLAM va aller là bas plutot qu'ici car c'est plus urgent.

je comprends pas pourquoi tu n'est pas en 1024. tu as fait la demande en ligne ?

n°1476820
skylight
Made in France.
Posté le 03-03-2004 à 23:00:36  profilanswer

titou0666 a écrit :

j'emploie le ton que je veux déja puisque j'estime avoir le droit d'expliquer ma situation ce qui est fai a plusierur reprises sur le forum.

Non.

n°1476821
brisssou
8-/
Posté le 03-03-2004 à 23:00:52  profilanswer

WOUHOU !!!

je viens de passer à l'instant en 1024 !!!

en maintenant, dégroupage !!
Drac mon amour !

n°1476822
skylight
Made in France.
Posté le 03-03-2004 à 23:01:01  profilanswer

titou0666 a écrit :

je suis sensé avoir depuis aumois 1 mois et je suis toujours en 512 j'ai evidemment fait ma demande de migration mais avec free et ses molusques qui leur servent de cerveau on ne sais pas ce qui va arriver !!!

quand t'es tu inscrit ?

n°1476827
titou0666
Posté le 03-03-2004 à 23:02:42  profilanswer

skylight a écrit :

Je parlais en non dégroupé. free doit de l'argent a FT pour chaque ligne ADSL.

Tu es sourd ?
Ta ligne est donc branchée a DRAC car c'est comme ca. Quand FT a cablé ton immeuble pour les prises telephoniques, il s'est surement avéré plus judicieux de raccorder l'immeuble au central DRAC...

MAIS : le DSLAM de Free n'est pas encore installé à DRAC, donc pour l'instant tu te contente du 1024 !

les cartes de prévisions, c'est de la prevision, et comme dans tout projet, il y a des modifs... genre tel DSLAM va aller là bas plutot qu'ici car c'est plus urgent.

je comprends pas pourquoi tu n'est pas en 1024. tu as fait la demande en ligne ?

heu juste une dernière question est ce que tu as compris que j'etais en 512 et non en 1024 purée !!!
que des cerveaux lents ici !!

---------------
n°1476832
titou0666
Posté le 03-03-2004 à 23:03:23  profilanswer

skylight a écrit :

quand t'es tu inscrit ?

le 18 aout 2003 pkoi ?

---------------
n°1476835
skylight
Made in France.
Posté le 03-03-2004 à 23:03:43  profilanswer

titou0666 a écrit :

heu juste une dernière question est ce que tu as compris que j'etais en 512 et non en 1024 purée !!!

OK.

n°1476836
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 03-03-2004 à 23:04:11  profilanswer

titou0666 a écrit :

si tu t'expliquais clairement on aurait pas besoin de te reposer 3 fois les mêmes questions.

---------------
n°1476839
skylight
Made in France.
Posté le 03-03-2004 à 23:04:43  profilanswer

Modo prévenu.

n°1476841
titou0666
Posté le 03-03-2004 à 23:06:18  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

si tu t'expliquais clairement on aurait pas besoin de te reposer 3 fois les mêmes questions.

en relisant tout mres posts je n'ai rien oublié de dire sur mon comote free a part peut etre les login et pass mais qui voudrait d'un compte en 512 de nos jours ...

---------------
n°1476845
xam_orpheu​s
Posté le 03-03-2004 à 23:07:41  profilanswer

titou0666 a écrit :

ET ALORS ? Déjà, ca ne s'applique que aux dégroupés, et accessoirement, si en zone dégroupée, Free se fait 25 Euros de marge, et ben tant mieux pour eux, tu veux que je te rappelle tout ce que les dégroupés ont comme services ? Tu veux pas que Free baisse encore un peu plus l'abonnement quand même j'espère ? Tu veux pas revenir sur terre 30 secondes ?

n°1476846
titou0666
Posté le 03-03-2004 à 23:07:42  profilanswer

brisssou a écrit :

WOUHOU !!!

je viens de passer à l'instant en 1024 !!!

en maintenant, dégroupage !!
Drac mon amour !

heu tu l'as vu ou exactement
?

---------------
n°1476851
titou0666
Posté le 03-03-2004 à 23:09:02  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

ET ALORS ? Déjà, ca ne s'applique que aux dégroupés, et accessoirement, si en zone dégroupée, Free se fait 25 Euros de marge, et ben tant mieux pour eux, tu veux que je te rappelle tout ce que les dégroupés ont comme services ? Tu veux pas que Free baisse encore un peu plus l'abonnement quand même j'espère ? Tu veux pas revenir sur terre 30 secondes ?

oui ok mais pour le moment je ne parles pas de dégroupage mais juste de pâsser a 1024 point ...

---------------
n°1476856
brisssou
8-/
Posté le 03-03-2004 à 23:09:44  profilanswer

vitesse = 1.2 Mbits/s au lieu de 622kb/s avant
propriétés de connection

n°1476857
skylight
Made in France.
Posté le 03-03-2004 à 23:10:02  profilanswer

va chez 9online, cegetel, ou club internet et on en parle plus, gamin.

n°1476860
xam_orpheu​s
Posté le 03-03-2004 à 23:10:30  profilanswer

titou0666 a écrit :

oui ok mais pour le moment je ne parles pas de dégroupage mais juste de pâsser a 1024 point ...

Et ben si tu as fais ta demande il suffit d'être patient, les 350000 abonnés non dégroupés de Free ne vont pas être migrés en une semaine, reviens sur terre (bis). Même si Free le voulait, il ne pourrait pas : FT n'accepte que 8000 commandes par jour.

n°1476861
titou0666
Posté le 03-03-2004 à 23:11:43  profilanswer

skylight a écrit :

va chez 9online, cegetel, ou club internet et on en parle plus, gamin.

tu as quel age pour oser dire gamin ??

juste pour savoir

---------------
n°1476865
skylight
Made in France.
Posté le 03-03-2004 à 23:12:46  profilanswer

titou0666 a écrit :

tu as quel age pour oser dire gamin ??

juste pour savoir

Je n'ai pas a donner d'age, mais vu ta facon d'écrire et de répondre, je doute d'un esprit réfléchi en toi.

n°1476866
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 03-03-2004 à 23:12:46  profilanswer

titou0666 a écrit :

heu tu l'as vu ou exactement
?

au risque de me répéter, le suivi de la migration est visible ici :
http://adsl.free.fr/suivi/

---------------
n°1476867
titou0666
Posté le 03-03-2004 à 23:12:47  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Et ben si tu as fais ta demande il suffit d'être patient, les 350000 abonnés non dégroupés de Free ne vont pas être migrés en une semaine, reviens sur terre (bis). Même si Free le voulait, il ne pourrait pas : FT n'accepte que 8000 commandes par jour.

et bien dans ce cas qu ils arretent leurs publicité mensongère

---------------
n°1476868
skylight
Made in France.
Posté le 03-03-2004 à 23:13:09  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

au risque de me répéter, le suivi de la migration est visible ici :
http://adsl.free.fr/suivi/

il va dire qu'il n'est jamais allé voir sur le site de SON FAI [:spamafote]

Ma foi..

n°1476869
brisssou
8-/
Posté le 03-03-2004 à 23:13:21  profilanswer

vous m'avez l'air bien nerveux !?

vous voudriez pas plutôt continuer en PV comme des hommes, au lieu de polluer ce topic ?

n°1476870
skylight
Made in France.
Posté le 03-03-2004 à 23:13:31  profilanswer

titou0666 a écrit :

Dis moi où est cette "pub mensongere" [:heink]

n°1476876
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 03-03-2004 à 23:14:52  profilanswer

titou0666 a écrit :

je rêve... [:mlc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :

Sujets relatifs
Reconnaissance Modem ADSL FreeQuestions sur le degroupage FREE
[Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ?Free + degroupage + modem Sagem ?
Free et modem Ethernet bewan ?Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free
Free degroupage = freebox ?[Free + Lyon] pb, deco, degroupage, discu. ......
free adsl et modem alcatel 
Plus de sujets relatifs à : Grenoble est dégroupé par free!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)