| |||||
| Auteur | Sujet : Grenoble est dégroupé par free! |
|---|---|
theinternaute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 22:47:48 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Oué, y'a 2 authentifications successives par Radius. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
theinternaute | d'accord ! j'était persuadé du contraire
|
timbuktu erf |
|
skylight Made in France. | le retard pour le 1024 c'est la faute de FT, pas de Free... |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 11:31:44 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
tu es sur le dslams vigny-3 normalement ... |
mougwai I.C.A. |
|
skylight Made in France. |
oui, j'ai la freebox depuis juin 2003..
|
ikseg Qui vivra verra! |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ayé recu 2 mail de free!!
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | nan ils ont faila difference en ce basant sur les numero de telephones
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
gm_superstar Appelez-moi Super | Quelques nouvelles données par un responsable de Free :
djice38 | c bizarre, le mois de fevrier se termine dans une semaine... ;-) --------------- De tous ceux qui nont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. |
ikseg Qui vivra verra! |
|
NoKlan | même cas, mêmes pensées... Free, pensez au moins au 1024... |
mougwai I.C.A. |
|
djice38 | Le 1024 c'est parti, rué vous sur la page de migration de free...
--------------- De tous ceux qui nont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. |
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
|
Lucky38 | thx pour les précisions !
|
xam_orpheus |
|
Lucky38 | Génial! bon alors je file m'inscrire ! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 1 semaine
xam_orpheus | 15 jours / 3 semaines |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | oui normalement
Lucky38 | Personne a la réponse à ma question.. ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba fait ce qu'il te semble le mieu --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
xam_orpheus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |