| |||||
| Auteur | Sujet : Grenoble est dégroupé par free! |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 20:15:38 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
NoKlan | J'habite au carrefour vallier / ampere (en face du tabac le med)et on m'annonce etre dépendant du drac et d'etre à 674m du dslam...
|
jaromir |
|
NoKlan | on va faire un plan parrallèle... |
timbuktu erf | bah moi je suis a 50m de l'arret "fontainades" a fontaine (l'arret juste apres le pont entre grenoble et fontaine) et je suis à 2800m du nra Fontaine... |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Il me semble avoir lu qq part qu'il y'a beaucoup de personnes bloquées à l'étape 2 car Free n'a plus de Freebox v2 mais que les Freebox v3 ne devraient plus tarder à arriver. --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
timbuktu erf |
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 09:12:03 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | t'inquiete les hotlines j'ai arrété y'a longtemps |
timbuktu erf |
|
theinternaute |
|
unhunter TP forever | pas besoin de chercher longtemps, tu entres l'adresse sur les pages blanches, et tu auras le tel de toutes les personnes y habitant.. |
theinternaute |
|
unhunter TP forever | de nada, ça sera un demi au London pour moi |
theinternaute |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
skylight Made in France. | mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent le dégroupage, car free a changé les couleurs de ses prévisions
|
NoKlan | elle est triste ton histoire... |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah, c'est surtout les informations données dans les caractéristiques techniques qui comptent... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
ikseg Qui vivra verra! |
|
badjol | Euh les grenoblois qui ont la tv par freebox ont l'image et le son ces jours-ci ? car moi je n'ai que la mire alors que ça marchait bien avant alors je me demande pourquoi |
NoKlan | elle est de plus en plus triste votre histoire... |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
ikseg Qui vivra verra! |
|
jaromir | 1 er semestre ?
|
ikseg Qui vivra verra! |
|
badjol | EUh, personne ici n'a une freebox ou quoi ?
|
badjol |
|
badjol | oui oui j'ai rebooté mais j'ai toujours rien snif |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | courrier suivi recu par free le 16/02 (envoyer le 12/02)
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
unhunter TP forever | oui, un mail avec l'adresse du suivi de ton abonnement. sois patient |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ok
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
xam_orpheus |
|
theinternaute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reconnaissance Modem ADSL Free | Questions sur le degroupage FREE |
| [Appel à temoins] Litige avec free, vous aussi ? | Free + degroupage + modem Sagem ? |
| Free et modem Ethernet bewan ? | Lyon enfin une ville décente : dégroupé chez 9 télécom ET chez free |
| Free degroupage = freebox ? | [Free + Lyon] pb, deco, degroupage, discu. ...... |
| free adsl et modem alcatel | |
| Plus de sujets relatifs à : Grenoble est dégroupé par free! | |