| |||||
| Auteur | Sujet : Grenoble est dégroupé par free! |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : Message édité par gm_superstar le 22-07-2003 à 19:28:48 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 19:26:46 ![]() ![]() |
Bluetooth |
|
x-httpd-php |
|
skylight Made in France. |
Moi j'ai pris des vacances, m'sieur Message édité par skylight le 24-07-2003 à 14:10:48 |
Groody Utilisez MES smileys § |
kaltan1 | savez vous si le dégroupage est en bonne voie sur Bordeaux? |
skylight Made in France. | Aucun DSLAM installés à Bordeaux, à ce jour. Message édité par skylight le 24-07-2003 à 14:42:04 |
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 17:51:13 ![]() ![]() |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
AuditNetwork | j'ai reçu le mail comme quoi j'allais etre degroupé , dans combien de temp environ ? quelque jours ?? |
kaltan1 | mais avec le dégroupage de free on doit installer leur kit de connexion de merde avec pour pouvoir surfer? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tdemon :love: mon coolpix 4300 :love: | |
kaltan1 |
kaltan1 |
|
Message édité par gm_superstar le 25-07-2003 à 19:51:14 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Au 13 avenue général champon, le dégroupage est OK --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben essaye avec ton numéro --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Tounet I love apples |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Un up a la force du poignet Message édité par jm1981 le 30-07-2003 à 09:00:34 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
AuditNetwork |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | est ce que quelqu'un connait le n° de tel du service commercial (pas la hotline) de free ? --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
|
Message édité par jm1981 le 30-07-2003 à 23:20:06 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Apparement a l'ile verte c est ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |