| |||||
| Auteur | Sujet : Grenoble est dégroupé par free! |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 12:02:15 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
skylight Made in France. |
Monsieur avait une connexion RTC AOL Message édité par skylight le 15-07-2003 à 12:08:53 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouai, le "banni" me l'a indiqué durant l'un de ses couinages Message édité par Groody le 15-07-2003 à 12:11:47 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
connectionproblem | il y a une dizaine de jours j'avais droit à l'offre dégroupé et aujourd'hui j'ai droit qu'à l'offre ADSL |
connectionproblem | pour être précis il y a une dizaine de jours c'était bien marqué Freebox |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 14:20:51 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 15-07-2003 à 19:02:31 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skylight Made in France. | ah ben cai revenu |
skylight Made in France. | bon ben maintenant c'est reparti |
Groody Utilisez MES smileys § | J'en connais un qui doit être supair heureux --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
skylight Made in France. | precision : c reparti, hein |
Groody Utilisez MES smileys § | J'imagine, autrement il me les casserait là .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ikseg Qui vivra verra! | la carte du dégroupage sur free n'a toujours pas changé, et ca me met toujours adsl... C bizarre quand meme, il faudrait qu'ils réactualisent un peu... |
skylight Made in France. |
TOus les abonnés free ADSL pouvant etre dégroupés ne le sont pas encore, il faut attendre que tt le monde soit dégroupé avant de voir du bleu |
ikseg Qui vivra verra! |
|
Bluetooth | uestion de newbie : moi, apres la 1ere etape d'inscription, ya marque "Sagem degroupé". Donc ? ca veut dire Freebox, ou pas ? |
mentalo | ca veut dire pas de freebox! |
ikseg Qui vivra verra! | Pas de freebox, mais un accès dégroupé à 2.4 Mbits/s comme avec la freebox, mais avec le modem sagem fast 800. |
Bluetooth |
|
ikseg Qui vivra verra! |
|
ikseg Qui vivra verra! |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | habitant a environs 30 bornes de Grenoble, d'apres vous combien de temps pour l'avoir (j'habite a coter de Voiron)?? --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Bluetooth |
|
ikseg Qui vivra verra! |
|
Bluetooth |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | pas de reponses pour l'extension du degroupage dans la region grenobloise pliz --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
ikseg Qui vivra verra! |
|
ikseg Qui vivra verra! |
|
NiCo0 Ou? La! |
Ben ca va, pile poil le centre ville Message édité par NiCo0 le 22-07-2003 à 18:51:04 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
NiCo0 Ou? La! |
MMmmm OK. il est en fait dans l'agence meme de FT .. je pensais qu'il était dans la centrale internet en face de la nef chavant |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Bluetooth | Aie ! Sur le contrat que j'ai telecharge, ya marque que le modem est USB ... On avait pas le choix entre Ethernet et USB pourtant |
gm_superstar Appelez-moi Super | Offre Sagem -> Free te fournit un modem Sagem F@st 800 qui est uniquement USB.
Message édité par gm_superstar le 22-07-2003 à 19:28:48 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |