| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !! |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 20:25:46 ![]() ![]() |
@poppof |
|
@poppof | on en est où? |
ThunderBib@Work Where the any Key??? | il se passe rien.... quelle chiaste. |
@poppof | faut qu'ils nous trouve qqc!! |
jokool it's a kool world. | euh éffectivement ça n'arrive pas qu'aux cartes nvidia |
@poppof | personne n'as trouve une soluce fiable?? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Eh non ! Toujours pas de solution ... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 14:37:46 ![]() ![]() |
dave_sab | Salut,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pas forcément, si tu lis les posts, le problème a commencé à survenir avec les 21.xx |
dave_sab | Il faut que je continu a tester avec les 21 pour voir si c'est plus stable. |
@poppof | oui moi avce les 21.XX le prob est le meme!
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | faites komme moa --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
@poppof | oui mais il faut qu'ils sorte une soluce!!
|
Crisis | Salut toutle monde.
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
@poppof | il nous vendent des cartes hors de prix et on ne peut les exploiter!!! |
Crisis | Bon...
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Crisis | 2ème news, je reste stable jusqu'à 1,25Ghz. Après, "Loops of Infinity" comme dirait cosmic baby. --------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Crisis |
Crisis | Ceci dit, aucun des nombreux intéressés n'est capable d'affirmer ou d'infirmer, à plus grande échelle, ce qui se produit chez moi?
Crisis | Bon, plus personnes ne souffre du problème ou quoi?
jokool it's a kool world. | non non non ne venez pas chez ATI |
jokool it's a kool world. | ouais c'est ce que j'ai fait, mais les boules parce que XP je l'ai payé et donc j'aimerai bien l'utiliser kan même, hein |
hagon | xp ca pue |
Crisis |
@poppof | bon toujours rien pour solutionner ce prob???? --------------- |
Proov Art & Science | bah moi je pense que c a cause des 23.11 |
@poppof | avec les 21.83 j'ai le meme prob! --------------- |
Pnar supercherie bio logique | asus cusl2 - geforce2mx - sblive
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pnar le 23-04-2002 à 15:41:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- bah kestufou ? |
WOOD |
|
Pnar supercherie bio logique |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pnar le 07-05-2002 à 12:42:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- bah kestufou ? |
StevenR2 | Bon, LA solution consiste à utiliser de la memoire de
|
nocdog | bonjour a tous moi j'ai un probleme commme sa il met driver irql not less or equal et avec nv4_disp.dll j'ai mis ma carte nvidia a jour toujour le meme probleme et impossible de faire une reinstallation de windows.on ma dit de changer place ma barette memoire c'est se que j'ai fait il detecte ma barette mais j'ai une question mon ordi est en reseau avec l'ordi principal pour l'internet en ethernet et c'est a chaque fois que je joue sur internet que sa bug.
|
NO TP ON COURT | il faudrait vraiment trouver une solution au nv4_disp.dll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'accès à Isonews | Probleme de newB |
| Enorme probleme avec mon PC pour reinstaller windows, help !!! | probleme de gravure avec CDRwin : besoin d'aide !!! |
| win2k --> winXP --> win2k ? | Probleme réseau local incompréhensible. |
| problème avec ma page de demarrage internet | Serveur FTP derrière SpeedTouch Pro: Active ok! Passive = problème... |
| probleme sur xp | Problème de mémoire vive !? |
| Plus de sujets relatifs à : [WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !! | |