|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon, comme je suis pas le seul à avoir le problème, je pense que ce serait pas mal qu'on fasse le point afin de déterminer d'où peut venir le problème.
[edtdd]--Message édité par Wolfman--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 22:40:27 |
rosco | 1/ASUS V7700 Geforce II GTS sortie TV
|
*syl* --> [] | Tout le monde s'en fout j'ai l'impression.. à moins que vous êtes que 2 à avoir XP et une GeForce...
[edtdd]--Message édité par *Syl*--[/edtdd] |
rosco |
|
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 15:23:33 |
Houla ! | Up !
|
Bourikot | Bein UT il veut pas se lancer (meme en changeant de drivers 21.85 -> 22.50 -> 21.83)
|
PALPATINE The dark side of HFR | pour ceux qui ont le son qui boucle vous avez tous des SBLIVE je paris ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pupuce Happy Face (c) | moi j'ai une SB 128 pci |
PALPATINE The dark side of HFR | voici pour regler vos problemes de boucle infinie avec la geforce :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
pupuce Happy Face (c) | ca regle le pb alors?
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Alors ça marche chez vous la geforce avec le patch ou pas ??? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
hackerzoo et le hacker joue. | moi ca marche avec ma gf2 mx 64 megas hercule juste mis les deto 21.83 et rulezz --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
deus666 | Merci en tout cas pour ton patch.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon, j'ai remis à jour la petite liste. Mais j'ai bien l'impression que c'est assez aléatoire comme phénomène. Perso, depuis que j'ai réinstallé, j'ai pas encore rencontré le problème. Touchons du bois. Si d'ici quelques jours j'ai pas eu de problème, je remettrai à jour. |
PALPATINE The dark side of HFR | ravi k'sa vous pleze --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bourikot |
|
Bourikot | En fait, chez moi j'ai pas l'impression que ce soit une histoire de boucle infinie mais plutot une incompatibilite window-directx-cartegraphique...
|
deus666 | j'ai essayé le ptit patch mais j'ai quand même rebooter. |
deus666 | apparement non, je vais encore essayer .
|
neo444 | en quoi ce patch regle le pb du nv4_disp ?
--------------- --------------- |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon, j'ai mis à jour à nouveau. Apparemment, soit tout le monde a des chipsets VIA, soit les autres s'en foutent. Ou alors ils sont tous sur le forum Hardware à raconter que VIA c'est de la merde
|
neo444 | c etait pas pour te critiquer palpatine !
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'accès à Isonews | Probleme de newB |
Enorme probleme avec mon PC pour reinstaller windows, help !!! | probleme de gravure avec CDRwin : besoin d'aide !!! |
win2k --> winXP --> win2k ? | Probleme réseau local incompréhensible. |
problème avec ma page de demarrage internet | Serveur FTP derrière SpeedTouch Pro: Active ok! Passive = problème... |
probleme sur xp | Problème de mémoire vive !? |
Plus de sujets relatifs à : [WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !! |