| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !!| Auteur | Sujet : [WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2001 à 12:08:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 12:08:44 ![]() ![]() |
XKobal | J'ai tout essayé, patch, dernier deriver et tout et c'st toujours instable.
|
XKobal | J'ai tout essayé, patch, dernier deriver et tout et c'st toujours instable.
|
Rebel | Alors, plus personne n'a de problèmes ? |
Rebel | Bon alors, vous en êtes où ?? Vous abandonnez les recherches ? Tout fonctionne ? |
netshaman | Absolument pas, moi j' un i815-ep, eh ben apres 1h de jeu sur AVP2 ben un zoli ecran bleu de m**** avec la boucle infinie ARRRGGHHHHHH !!!!
|
Rebel | Bon, c'est bien ce que je me disais...
|
jils Internaute interné |
--------------- JL |
Proov Art & Science | serait-ce qu'avec XP alors ??? |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 20:23:17 ![]() ![]() |
Giani | lu,
|
Giani | Pas glop |
jils Internaute interné | Apparament les plantages nv4_disp.dll viennent d'xp et pas du matos autour... --------------- JL |
Rebel | Ouais, voilà, c'est ça !
|
@poppof | oui il faudrait qu'ils nous trouvent un truc avant la fin de l'année! |
unite_01 Trance For Life | vien de decouvrir ce topic moi aussi g eu des merde ds le style mais sous win2k et win xp |
Rebel | P'têtre bien qu'c'est ça !
|
Rebel | En fait, j'ai viré une barette mémoire et maintenant, tout fonctionne nickel !
|
StevenR2 | pour remonter |
baloo0 | g pas t lu juste pr dire que g ce pb mais avec un chipset intel et geforce2go (portable) |
-Concorde- tout | Moi j'ai ce problème UNIQUEMENT sous IE (5 ou 6).
|
@poppof | bon toujours pas de news!!!! |
@poppof |
|
van_axl | voilla je voulais juste dire que je viens de monter une machine pour mon frere avec win xp, athlon xp + geforce2mx, et aucun prob apres un WE entier de reseau.je lui ai mis les detonator 23.11, et je tourne moi meme sur XP avec AThlon tbird +geforce 3 et pas eu d'ecran bleu. |
quetzalcoalt ..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever | Moi je pense savoir pk, --------------- http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^ Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie... |
ThunderBib@Work Where the any Key??? | Bon voilà...... je suis nouveau dans votre groupe. J'ai également des problèmes de boucle infinit....
|
StevenR2 | Bon j'ai peu etre une idee.
|
ThunderBib@Work Where the any Key??? | moi je n'ai pas de sortie TV alors trouve autres choses!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! | ben moi perso j'avais une geforce2mx 400 ===> pas de probleme !
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Gforce 2 GTS 32
|
freddy | Plus d'un mois que je tourne avec XPpro, et pour l'instant je n'ai rencontré cet ecran bleu qu'une fois, lors d'une lecture d'un DVD, sur le coup j'ai été trés etonné, mais plus aucune trace maintenant de cette boucle infini. |
unite_01 Trance For Life | c bon pour moi flaschage du bios de ma kt7a avec la derniere version et tout marche par contre sur win2k --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
toytoy Banzaiiii !!!!! | je vais peut-etre faire avancer tout ça !
|
toytoy Banzaiiii !!!!! | car moi ça faisait 1 mois que j'avais installé mon XP ! |
toytoy Banzaiiii !!!!! | non c'est pas ça --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Lord_Bowen |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Eh bien ca ne touche pas que les couples VIA XP Nvidia, vu que plusieurs personnes ayant des chipsets Intel on le même problème |
ThunderBib@Work Where the any Key??? | CA commence à faire chier au maxium..... la maudite boucle infinie de marde.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'accès à Isonews | Probleme de newB |
| Enorme probleme avec mon PC pour reinstaller windows, help !!! | probleme de gravure avec CDRwin : besoin d'aide !!! |
| win2k --> winXP --> win2k ? | Probleme réseau local incompréhensible. |
| problème avec ma page de demarrage internet | Serveur FTP derrière SpeedTouch Pro: Active ok! Passive = problème... |
| probleme sur xp | Problème de mémoire vive !? |
| Plus de sujets relatifs à : [WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !! | |