| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !!| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !! | |
| NO TP ON COURT | il faudrait vraiment trouver une solution au nv4_disp.dll |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| NO TP ON COURT | il faudrait vraiment trouver une solution au nv4_disp.dll |
| nocdog | bonjour a tous moi j'ai un probleme commme sa il met driver irql not less or equal et avec nv4_disp.dll j'ai mis ma carte nvidia a jour toujour le meme probleme et impossible de faire une reinstallation de windows.on ma dit de changer place ma barette memoire c'est se que j'ai fait il detecte ma barette mais j'ai une question mon ordi est en reseau avec l'ordi principal pour l'internet en ethernet et c'est a chaque fois que je joue sur internet que sa bug.
configue: AMD Athlon 2ghz nvidia Geforce 5200 memoire vive 256mhz carte mere ASRock |
| StevenR2 | Bon, LA solution consiste à utiliser de la memoire de
bonne qualité ! Je vois rien d'autre. Depuis que j'ai changé ma 256 Mo SDRAM Noname par de la RDRAM 256 Mo Samsung : plus de pb ... |
| Pnar |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pnar le 07-05-2002 à 12:42:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
| WOOD | [:ko_omer]
Et avec les 28.32, c'est mieux ? |
| Pnar | asus cusl2 - geforce2mx - sblive
je n'avais jamais eu ce pb de boucle avec 98se pendant des mois. j'ai installé xp récemment, je suis allé faire une LAN avec ce week-end, et j'ai planté 2-3 fois en pleine phase critique. l'horreur quoi ! :fou: EDIT : - detos 12.90 sous win98 - detos 21.83 sous xp [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pnar le 23-04-2002 à 15:41:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
| @poppof | avec les 21.83 j'ai le meme prob! :sweat: |
| Proov | bah moi je pense que c a cause des 23.11 :??: je vais remettre les 21.83...g jamais aucun prob avec ;) |
| @poppof | bon toujours rien pour solutionner ce prob???? |
| Crisis |
|
| hagon | xp ca pue |
| jokool | ouais c'est ce que j'ai fait, mais les boules parce que XP je l'ai payé et donc j'aimerai bien l'utiliser kan même, hein :bounce: sans serrer les fesses lorsque je bosse sur mon PC... |
| jokool | non non non ne venez pas chez ATI :ouch: :non: j'y suis et j'ai moi aussi le prob :cry: |
| Crisis | Bon, plus personnes ne souffre du problème ou quoi?
Ou alors, depuis hier, tout le monde est passé chez ATI? :D |
| Crisis | Ceci dit, aucun des nombreux intéressés n'est capable d'affirmer ou d'infirmer, à plus grande échelle, ce qui se produit chez moi?
Allez. Comme on dit sur les forum : "UP!" |
| Crisis |
|
| Crisis | 2ème news, je reste stable jusqu'à 1,25Ghz. Après, "Loops of Infinity" comme dirait cosmic baby. |
| Crisis | Bon...
J'ai une news. Elle vaut ce quelle vaut... Mais en tout cas, j'ai temporairement résolu le problème de la "boucle infinie" et autres crashs du système, sous WinXP, lors de l'utilisation de l'overlay et de la 3d. J'ai tout simplement undrclocké (j'avais pas encore essayé ça) mon processeur. Pour info, je possède un Athlon Thunder 1,3Ghz, tournant d'habitude à 1,5Ghz. Je l'ai passé à 1.05Ghz. Je me répète, mais tout marche. Bien sûr, ça n'est pas une solution en soit, mais je pense que ça peut aider à solutionner la panne, et à moindre échéance, ça peut permettre à certain de visionner leur télé ou de jouer tranquillement. Si cette astuce à déjà été découverte, désolé d'avoir radoté. Tenez moi au courant de la situation pour vous, après avoir testé. Bye. |
| @poppof | il nous vendent des cartes hors de prix et on ne peut les exploiter!!! :gun: c'est quand meme un comble! |
| Crisis | Salut toutle monde.
Je fais partie du lot. J'ai une KT7, une GForce2GTS et WindowsXP. Et j'ai un reboot dès que je lance une appli 3D. Alors j'ai tout tenté dans le bios (agp fast write, etc...). J'ai tenté avec/sans l'ACPI. J'ai testé tous les drivers VIA (4in1, AGP, etc...) et NVidia. J'ai testé le patch "infinite loop". Rien n'y fait. Les crashs continuent. Sur le site de Microsoft, rien n'ai dit. Sur le site de VIA, on avance qu'un correctif serait ajouté aux prochains 4in1... Bon, en bref, nous sommes quelques centaines de couillons dans la merde, sans possibilité de support réel. Donc, je participe à l'effort de guerre et tiens tout le monde au courant de quelque découverte que ce soit. Bye. |
| @poppof | oui mais il faut qu'ils sorte une soluce!!
je veux rester sur xp!! |
| KikitheKing | faites komme moa :) restez sous 98se avec les 6.50.
sa marche du tonnerre avec des putain de perf ! |
| @poppof | oui moi avce les 21.XX le prob est le meme!
le seul driver qui marche c'est celui d'XP! mais voila les perfs avec!! :fou: |
| dave_sab | Il faut que je continu a tester avec les 21 pour voir si c'est plus stable. |
| Wolfman | Pas forcément, si tu lis les posts, le problème a commencé à survenir avec les 21.xx |
| dave_sab | Salut,
J'ai lu dans une faq que la boucle infinie est en partie due aux drivers 23.xx de Nvidia, j'ai donc remis les 21.85 et mon systeme a l'air nettement plus stable mais il faut que je continu a tester. |
| KikitheKing | :??:
kel boucle infini moa g jamai u de prob ! :P ke ce soi hardware ou software :sol: |
| Wolfman | Eh non ! Toujours pas de solution ... :( |
| @poppof | personne n'as trouve une soluce fiable?? |
| jokool | euh éffectivement ça n'arrive pas qu'aux cartes nvidia :(
v'la ma config: ATI radeon all in wonder 32DDR ASUS A7V XP PRO + driver 6025 256Mo PC133 SB1024 j'ai des reboots n'importe quand depuis ma première install, la semaine dernière. J'ai décoché la case qui dit "reboot automatique si plantage" (je ne sais plus ou elle :( ). et tout hop pas de reboot, normal j'ai viré l'option, et hop BSOD et o que vois-je ???????? boucle infinie :( donc me voila au club :( de l'infinity loop yeah !!!! ça arrive souvent avec la télé en pleine écran ou sur le bureau. par contre aucun problème sous les jeux, mais j'y passe pas beaucoup de temp en ce moment. j'ai vu le topic cette après-midi et depuis je tweak tout ce que je peux, mémoire, base de registre, overclocking, driver, BIOS, 4in1, VIAagp4.10, bref je boost tout ce que je peux... bah oui j'ai pas acheté du matos de marque pour tout mettre tout sur safe ou disabled :D et bon j'en avais 3/4 par heure hier et là ça fait 2 bonnes heures que ça marche !!! je sais pas si le prob est résolu mais je touche du bois :crazy: |
| @poppof | faut qu'ils nous trouve qqc!! :fou: je veux pouvoir l'exploiter ma geforce! :D |
| ThunderBib@Work | il se passe rien.... quelle chiaste. |
| @poppof | on en est où? y a t'il qqchose de prevu pour resoudre ce satanée prob ?? |
| @poppof | :spookie: :bounce: |
| @poppof |
|
| ThunderBib@Work | CA commence à faire chier au maxium..... la maudite boucle infinie de marde.
Que font les constructeurs... via!!!... Nvidia!!!... Escrosoft!!!... Y a plein de monde qui ont ce problème... même aucun a une solution.... Qu'est ce qu'ils attendent?? |