| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !!| Auteur | Sujet : [WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !! |
|---|---|
yoyojunior | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 00:16:49 ![]() ![]() |
@poppof | c'zst vrai y en a marre des leur conneries! |
sennastien Driven to perfection |
neo444 | arf !
--------------- --------------- |
@poppof | et tu les dl où ces detonateur 3 ? |
neo444 | version 98/me http://visiontek.com/downloads/Win98_Me_1570.zip
@poppof | je teste lAGP APPERTURE SIZE.@256 je vais bien voir et apres je verrais pour les deto merci! |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 14:15:40 ![]() ![]() |
neo444 | j ai tester les detonator 15.70
johnbroot n00b Inside | Les mecs va falloir vous y faire: Aujourd'hui apres la n ième crasse en date de XP (il a flingué mon user profile...ki dit mieux): Reformat et zou, back to win2k!!!
|
jils Internaute interné | ya qq1 qui pourrait me dire comment changer une IRQ ?
|
neo444 | faut arreter de critiquer cet os
[edtdd]--Message édité par neo444--[/edtdd] --------------- --------------- |
johnbroot n00b Inside |
|
jils Internaute interné |
|
sennastien Driven to perfection | peut etre une solution!!!!!
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
sennastien Driven to perfection | alors on fai koi??? on essaie pas meme si on a du via chez soi??
yoyojunior | arf sennastien |
dWarFy81 Super-Connard | bon, ben moi en passant mon FSB de 150 à 133, le pb est moins présent :
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
sennastien Driven to perfection | bon la mise a jour de l'agp ne change rien de rien de rien..de rien....
Le Castor Neurasténique... | Moi, pour virer totalement cette erreur de boucle infinie, je lit une vidéo avec WM8 au début, et après, y'a plus rien ! C vachement bizzare. --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
xkstef | Salut a tous !
|
pupuce Happy Face (c) | ben c surement le hasard parce que moi j'ai exactement le contraire ! --------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
sennastien Driven to perfection | bon toujours pas de news de hercules ni de eve ni de adam aussi --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
elbibi | bon moi aussi avoir le gros p.b
|
elbibi | oui moi sa fait 3 foi que je la flache (overclo)
|
sennastien Driven to perfection | ok g des news;
yoyojunior | bon bah c dejà ca mais bon pitetre que ca sera pour notre cado de noel 2002!!!
|
dWarFy81 Super-Connard | drivers 23.10 sur mon disque dur, manque plus qu'a attendre la fin de tous mes dl pour les installer, rebooter, remettre un fsb a 150 et voir si g toujours la bouboucle. --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
sennastien Driven to perfection | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic= --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
neo444 | vive les 23.10 !
yoyojunior | yah ca fe 3 jours que j'ai les 23,10 ca fe donc depuis ce temps que g po un seul bogue ( mon pc tourne depuis 2 semaine ) nananereuhhhhh |
jils Internaute interné | eh ben moi je les ai tjrs même avec les 23.10 |
yoyojunior | heu mais ton probleme c koi exactement ?? |
jils Internaute interné | j'ai tout réinstallé xp, les deto 23.10 et depuis hier, plus d'écran bleu, pourvou qué ça dourre !
|
sennastien Driven to perfection | encore plus stable pour moi avec les 23.11 officile sorti aujourd'hui....stable a 240/510 sur une ti 200 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
@poppof | ben les 23.11 sont encore plus instable chez moi!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'accès à Isonews | Probleme de newB |
| Enorme probleme avec mon PC pour reinstaller windows, help !!! | probleme de gravure avec CDRwin : besoin d'aide !!! |
| win2k --> winXP --> win2k ? | Probleme réseau local incompréhensible. |
| problème avec ma page de demarrage internet | Serveur FTP derrière SpeedTouch Pro: Active ok! Passive = problème... |
| probleme sur xp | Problème de mémoire vive !? |
| Plus de sujets relatifs à : [WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !! | |