| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !!| Auteur | Sujet : [WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 12:32:10 ![]() ![]() |
neo444 | moi je dis que windows xp est tres bien (par rapport aux versions anterieures) --------------- --------------- |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | 1°/ GeForce II mx dual display video de Hercules transformee en quadro 2mxr avec gf2quadro
--------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Bourikot |
|
Bourikot |
|
Carlton2o01 |
--------------- La raison du plus petit est toujours la meilleure |
Viouu | Moi j ai eu ce pb mais je l ai enlevé --------------- un jour peut être, j'y arriverai !! |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | Sur une ecs k7vza(je met en gras pkoi ceux ki lisent un peu vite et disent c un sis735 --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
je me demande komment un system nt peut s'installé sans planté avec de la mémoire ombrées --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Bourikot | Bein chez moi meme desactive ca foire....
|
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 17:18:39 ![]() ![]() |
grosmato | moi j'ai une geforce gts 64ddr sur msi k7t turbo2 et j'arrive même pas a l'installer se con de win xp aprés la verif du matos il redemarre et hop plus rien !!! je pete un cable... |
grosmato |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | T'auras pas besoin de drivers pour une S3 Trio : elle sera reconnue par WinXP. Par contre, si ça marche toujours pas, c'est peut-être un problème de réglages du BIOS...sinon tu fais une install sur disque vide, ou tu fais une màj ? |
Bourikot | Je me souviens qu'a une epoque il y avait des reglages a faire dans le bios pour qu'il n'y ait pas d'incompatibilite entre les chips via et les geforce.
|
Bourikot | Dernier bios pour les MSI de type K7T :
|
deus666 | j'ai upgradé mon bios vers la 3.1 mais cela plante quand même |
Rebel | J'apporte mon soutien, j'ai le même problème :
|
Rebel | Ben alors, tous les gens qui ont ce problème se repose le samedi ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon, je crois que je vais mettre à jour. Voilà plus d'une semaine que j'ai fait une réinstall complète, sans aucun plantage de ce type. Alors voilà :
|
yoyojunior | bah jpense que l'info evoluera cconstamment donc les bugs e^t problemes mineurs ou majeur continueront d'exister |
yoyojunior | je pense que l'info evoluera indefiniment meme si cele ne s'appellera plus de l'info et donc les bugs et problemes mineurs ou majeures continueront d'exister |
Le_poilu Mangez des poils ! | 2 machines:
[edtdd]--Message édité par Okey-Dokey--[/edtdd] --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yoyojunior | heu jvoudrais savoir tout ceux qui ont installe le patch ca marche chez eux ?? |
yoyojunior | bon c'est simple avec le patch ca passe po |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2001 à 19:12:00 ![]() 1/ Quel modèle de carte avez-vous ? Marque et modèle...
[edtdd]--Message édité par bendk97--[/edtdd] |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon, apparemment les première questions ne nous ont pas amené à grand chose. On laisse donc tomber les 8 premières, et on passe à de nouvelles questions. Tout le monde, que vous ayez ou non participé jusqu'à maintenant, est invité à donner ses réponse |
Houla ! | J'ai peu-etre une solution !!! |
epsillon |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
LaBlatte |
[edtdd]--Message édité par LaBlatte--[/edtdd] |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | j'avias ce pb, j'ai installé v-latency dernier version, puis désinstallé car pb avec les craquements son, puis réinstallé vlatency première édition, puis désinstalle car même pb de son, puis les via ide tools dernier version, puis désinstaler(pb de perf), et là mainteant ca marche --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | ecs k7vza bios 3.2b(le dernier passe mes dur en multiword dma 2 [edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! | 1/ Hercule Geforce 2 GTS 32
|
Rebel | Je teste la solution de Houla, et je tiens au courant, j'espère que ça marche ! |
pupuce Happy Face (c) | alors j'ai installé le patch et ça me fait des couilles avec le son...
|
Bourikot | Bein....
|
Peter | 1) GeForce 256 DDR leadtek
|
Bourikot | 10/ Quelle est la référence exacte de votre chipset ?
|
deus666 | Moi ça ne plante plus( je touche du bois |
dolan Made in madinina | Salut à tous, j'ai le meme probleme
|
Houla ! | Up ! |
schoot | -ge force 1 3D prophète de hercule
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'accès à Isonews | Probleme de newB |
| Enorme probleme avec mon PC pour reinstaller windows, help !!! | probleme de gravure avec CDRwin : besoin d'aide !!! |
| win2k --> winXP --> win2k ? | Probleme réseau local incompréhensible. |
| problème avec ma page de demarrage internet | Serveur FTP derrière SpeedTouch Pro: Active ok! Passive = problème... |
| probleme sur xp | Problème de mémoire vive !? |
| Plus de sujets relatifs à : [WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !! | |