| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !!| Auteur | Sujet : [WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !! |
|---|---|
asphro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 11:04:35 ![]() ![]() |
bebeours | demarrer / Executer / dxdiag
|
bebeours | pour fixer la valeur de rafraichissement de DirectDraw
|
asphro | ah oki ben j essaye on verra thx |
asphro | ben y a des new driver enfin la beta des 22.40 et sortit en whql faut voir si ca va resoudre mais je le craint enfin bref.... |
asphro | oki thx
|
sennastien Driven to perfection | c kler mais bon c va gueuler si il nous sorte pas uh patch avant la fin du mois...
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
jils Internaute interné | Je suis passé par les mêmes probs:
|
neo444 | ouin !
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 17:34:35 ![]() ![]() |
jils Internaute interné | La carte vidéo a la même IRQ que le modem, c'est grave docteur ?
|
Thunder- | Bon les drivers 22.40 c'est de la merde |
asphro | AUtres info j a reinstall windows2k et j ai mis les driver 21.83whql et vous savez koi ben ca freeze des le demarrage et apres en demmarant en mode vga et desinstallant les drivers, et en installant d autre il a tjrs le meme problemes donc je suppose ke les nvidia 21.83whql pose des problemes a voir
[edtdd]--Message édité par asphro--[/edtdd] |
Thunder- | Bon au final, j'ai encore des freezes |
yoyojunior | heu bon bah heu vous affolez po au nivo des pilotes car en fait moi g essaye les 12,qqch je ne sais plus koi les 12,50 je crois
|
yoyojunior | et je voulais dire aussi que tlm ne rencontre pas les memes problemes: moi par exemple si jamais je suis ds un jeu n'importe lequel je sais que je peux y jouer 30h d'affile si ca me chante jv po plante alors que si jreviens sous windows ca peut buguer a tout moment..
|
asphro | au bout de 3h 1freeze avec les drivers 21.88 de msi en voulant lire un divx |
ManuClinton |
|
asphro | la c vrai et serais ce voulu quand on sait ke intel a payé intel pour optimiser xp au p4 aurait-il payé pour le faire planter sous via |
Guldur | Perso, mon problème c'est qu'après avoir joué un peu, les performances des jeux commencent à décliner de plus en plus, ça commence à lagger et c'est injouable. Fo rebooter pour que ça aille mieux...
|
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche... | Mwa mon prob c que comme quelques uns ici g installe les 21.83 pour jouer a cs en opengl, et kan je joue au bout d 1/4 d heure de cs l ecran freeze et le son tourne en boucle infinie |
lepapanoel | Bon, j'ai pas posté mon premier msg sur le bon thread.
|
lepapanoel | Rectification, cez crosoft le bug est connu, conseil pour que ca marche : désactiver toute accélération matérielle ... d'où des performance pas terrible... z'ont de l'humour chez crosoft... |
DJAY_DJAY | Bonjour à tous,
|
Guldur | trouvé la cause de mon problème, c'est les drivers thrustmaster qui rajoutent des drivers virtuels pour keyboard et souris. Je les avais virer mais il fallait pas...
|
@poppof | j'ai les meme probleme que vous |
Thunder- | J'ai fait kk testes : j'ai demonter ma sblive et utilisé la carte son de ma carte mere, et la aucun freeze !!!!!!!!!
|
yoyojunior | heu faites gaffe au depart c bien la boucle infinie comme prob docn a mon avis c po le meme prob... |
Rebel | Pour la boucle infinie, la solution de changer de drivers pour le pont PCI AGP dans le système résout très bien le problème, à priori y'a plus d'accélération AGP, mais j'ai pas vu de différences, donc...! En attendant, c mieux que rien ! |
sennastien Driven to perfection |
dWarFy81 Super-Connard | je sais pas si je répond a coté au pas :
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
sennastien Driven to perfection | un tit up pour le tomik le plus chiant du forum (enfin du moins c le probleme le + chiant ke j'ai jamais eu parceke obligé d'attendre un patch pour avoir une config s-y-m-p-o-t-i-k et pas de merde....) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
yoyojunior |
|
dWarFy81 Super-Connard | sinon, g pas tout lu, mais moi ca me lance un jeux 20 fois d'affilé, et *hop* à la 21eme ca foirotte et ca reboot seul, mais c --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
dWarFy81 Super-Connard | sinon, g pas tout lu, mais moi ca me lance un jeux 20 fois d'affilé, et *hop* à la 21eme ca foirotte et ca reboot seul, mais ca ne foirotte pas PENDANT un jeu (ca je l'ai lu plus haut) et je n'ai pas de VIA aussi tient.
[edtdd]--Message édité par dwarfy81--[/edtdd] --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
yoyojunior | ca me fe pense personne n'a fe chier microsoft ou via ou nvidia ?? encore ya po de petiton ou de chaine de mail ou chai po koi ?? |
dWarFy81 Super-Connard | ben faire chier VIA avec un probleme qui ne vient pas d'eux (puiske c'est de "boucle infinie BSOD" qu'on parle et que j'ai ca avec des PC 100% non via) c'est une MEGA BONNE IDEE, z'ont deja assez a faire avec des 4in1 de folie ..... --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
sennastien Driven to perfection | je suis pour des mailbomb chez crosoft ou nvidia pour ki se bougent le cul(le restore system vient de me sauver la vie, apres avoir encore tester 200000 drivers pour voir si ca pouvait resoudre le probleme...)
[edtdd]--Message édité par sennastien--[/edtdd] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
yoyojunior | bon bah on est dejà 2 pour faire des mails contre nvidia et/ou microsoft |
Rebel | Ben désolé alors, mais c vrai que microsoft et nvidia pourraient faire quelque chose quand même ! |
yoyojunior | oui quand meme !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'accès à Isonews | Probleme de newB |
| Enorme probleme avec mon PC pour reinstaller windows, help !!! | probleme de gravure avec CDRwin : besoin d'aide !!! |
| win2k --> winXP --> win2k ? | Probleme réseau local incompréhensible. |
| problème avec ma page de demarrage internet | Serveur FTP derrière SpeedTouch Pro: Active ok! Passive = problème... |
| probleme sur xp | Problème de mémoire vive !? |
| Plus de sujets relatifs à : [WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !! | |