| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !!| Auteur | Sujet : [WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 10:42:34 ![]() ![]() |
deus666 | Enfin je dis merci Houla mais je ne sais pas si c'est le patch qui fait son effet ou si c'est la modif des drivers via.
|
epsillon |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
deus666 | je sais que c'est n'est pas grave mais ça fait un tout petit peu chier quand même. |
Rebel | Si même les Voodoo s'y mettent alors, on n'a pas fini |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 17:27:40 ![]() ![]() |
yoyojunior | heu les 12,41 c bon pour la gforce 2 mx ?? |
Bourikot | Salut,
|
Bouzigues | 10/ Quelle est la référence exacte de votre chipset ?
|
Bouzigues | 1/ Quel modèle de carte avez-vous ? 3D PROPHET 32 SDR.
|
yoyojunior |
|
Pacificman | Je suis un peu tar sur le coup, il me semble. Deplus je n'ai pas lu tous les post's !
--------------- "le passé conditionne l'avenir" |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Bon finalement ma petite réinstallation n'a pas arrangé les choses. Hier soir je me suis recu encore un coup de Boucle infinie en lancant une video |
deus666 | Merde je pensais que je n'avais plus de boucle de merde depuis les changements dans la config avec CPU -> AGP(ou un truc ds le genre).
|
Rebel | Effectivement, après des recherches, il semble bien que le problème soit lié à une mauvaise gestion de l'AGP...
|
yoyojunior | ouep je suis d'acc c vraiment dommage qu'un os comme xp soit penalisé par les drivers d'une soiciete de carte graph qui fe chier pour une fois on dit rien contre bill gates |
Rebel |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Suggestion : n'y aurait-il pas une couille avec un partage d'IRQ entre la carte son et la carte graphique ??
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
yoyojunior | la soluce n'a toujours pa eté trouvée ?? |
dolan Made in madinina | J'ai posté un post pour que ceux qui ont définitivement réglé le problème me donnent leur solution... en effet celui ci est de venu un peu lourd.. Merci d'avance... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
yoyojunior | heu si plus personne post de message c que y'a ple personne qui a le prob ?? |
pupuce Happy Face (c) | non non je te rassure !
--------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
sennastien Driven to perfection | ca fait trois semaines que je post sur hardware poor le probleme et g jamais pensé a venir sur software...kel con....
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection |
yoyojunior | clair ca je fais parti des gars embete qui ont essaye le patch qui ont essaye de desactive le shadow, de changer pour le pont pci vers pci standard ds les periphs systeme qui ont changés d'au moins 5 pilotes entres les 12 qqch et les 22 qqch ca fe bien plus que 5 tiens |
sennastien Driven to perfection | regardez un peu ya pas que nous!!!! --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
yoyojunior | et personne n'a de soluces ?? nvidia fait rien ?? |
asphro | 1/ Quel modèle de carte avez-vous ? Marque et modèle... |
sennastien Driven to perfection | fodrait meme k'il se magne un poil parcek avec nos perfs dignes d'une virge ca sux gras.. --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
asphro | oui klr mais ils sont au courant au moins.......
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
asphro | ben l overclocking n a rien avoir chez moi vu ke rien n est overclocker.....
[edtdd]--Message édité par asphro--[/edtdd] |
Thunder- | Bon je m'inscris a votre club, car j'ai les memes probs !
|
bebeours | Si ça peux vous aider , j'avais un pb d'écran qui fige aleatoirement et j'ai résolu (enfin il semble ) en fixant la vitesse de rafraichissement de directdraw.
|
asphro | oui mais moi maximun c 72Hz comment je fais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'accès à Isonews | Probleme de newB |
| Enorme probleme avec mon PC pour reinstaller windows, help !!! | probleme de gravure avec CDRwin : besoin d'aide !!! |
| win2k --> winXP --> win2k ? | Probleme réseau local incompréhensible. |
| problème avec ma page de demarrage internet | Serveur FTP derrière SpeedTouch Pro: Active ok! Passive = problème... |
| probleme sur xp | Problème de mémoire vive !? |
| Plus de sujets relatifs à : [WinXP et GeForce] Recherche du problème de "Boucle Infinie" !! | |