| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [RESOLU] Freebox + nForce 4 = Pas d'Ethernet ? | 
Publicité  | Posté le 29-11-2005 à 11:15:21   ![]() ![]()  | 
Dob777  | desinstalle completemetn le Nvidia Active armor, parfois le simple fait de desactiver n'est pas suffisant.
  | 
ShonGail En phase de calmitude ... | Tant que tu auras "cable débranché", cela ne servira à rien de se prendre la tête sur la config IP et le firewall.
  | 
MNicodeme  | 

| 
freds45  | Pour le renvoi de la freebox => Free te renvoie une autre d'abord, et seulement ensuite tu renvoies l'ancienne  --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D  | 
MNicodeme  | 

| 
freds45  | Oui, tel... 3244. Mais oublies PAS de tester avec un autre pc  --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D  | 
MNicodeme  | 

| 
Dob777  | pour le desinstaller, tu desinstalles tes pilotes nForce. Lors de la reinstallation de ceux ci fait une installation personalisé tu pourra choisir de ne pas le reinstaller. Message cité 1 fois Message édité par Dob777 le 29-11-2005 à 14:37:57  | 
MNicodeme  | 

| 
Publicité  | Posté le 29-11-2005 à 14:44:38   ![]() ![]()  | 
Dob777  | la derniere fois que j'ai eu ce probleme avec les nForce, j'ai juste eu a les desinstaller, ensuite les peripheriques etaient toujours reconnus et fonctionnels, j'ai reinstaller les derniers nForce par acquis de conscience et je n'ai pas eu de nettoyage a faire ou quoique ce soit d'autre.  | 
MNicodeme  | 

| 
ShonGail En phase de calmitude ... | te protéger de quoi ?
  | 
Dob777  | Freebox + firewall d'xp, c'est deja largement suffisant, sauf si tu as des ennemis tres calés !!!  | 
MNicodeme  | 

| 
Dob777  | pour activer le mode routeur, tu n'es pas obligé d'activer le mode wifi, ta freebox peut etre en mode routeur pour du rj45.  | 
MNicodeme  | EPILOGUE:
  | 
freds45  | Merci pour les explications !!  --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D  | 
MNicodeme  | De rien, ça me semble la moindre des choses   | 
Dob777  |    | 
riranto  | Merci pour ton post MNicodeme.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu/TSE/Win2003 SP1] Certains Homedrive ont changé !? | Freebox et connexion wifi | 
| probleme freebox | [Résolu] Rapport technique | 
| Help Pb ethernet avec un freebox | Problème wifi freebox | 
| probleme carte ethernet | [RESOLU] Réimporter un ancien carnet d'adresse dans Lotus Notes | 
| [Résolu/Office 2003] Ajout de composants par installation adm | |
| Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Freebox + nForce 4 = Pas d'Ethernet ? | |