|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Freebox + nForce 4 = Pas d'Ethernet ? |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 11:15:21 |
Dob777 | desinstalle completemetn le Nvidia Active armor, parfois le simple fait de desactiver n'est pas suffisant.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Tant que tu auras "cable débranché", cela ne servira à rien de se prendre la tête sur la config IP et le firewall.
|
MNicodeme |
|
freds45 | Pour le renvoi de la freebox => Free te renvoie une autre d'abord, et seulement ensuite tu renvoies l'ancienne
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
MNicodeme |
|
freds45 | Oui, tel... 3244. Mais oublies PAS de tester avec un autre pc --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
MNicodeme |
|
Dob777 | pour le desinstaller, tu desinstalles tes pilotes nForce. Lors de la reinstallation de ceux ci fait une installation personalisé tu pourra choisir de ne pas le reinstaller. Message cité 1 fois Message édité par Dob777 le 29-11-2005 à 14:37:57 |
MNicodeme |
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 14:44:38 |
Dob777 | la derniere fois que j'ai eu ce probleme avec les nForce, j'ai juste eu a les desinstaller, ensuite les peripheriques etaient toujours reconnus et fonctionnels, j'ai reinstaller les derniers nForce par acquis de conscience et je n'ai pas eu de nettoyage a faire ou quoique ce soit d'autre. |
MNicodeme |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | te protéger de quoi ?
|
Dob777 | Freebox + firewall d'xp, c'est deja largement suffisant, sauf si tu as des ennemis tres calés !!! |
MNicodeme |
|
Dob777 | pour activer le mode routeur, tu n'es pas obligé d'activer le mode wifi, ta freebox peut etre en mode routeur pour du rj45. |
MNicodeme | EPILOGUE:
|
freds45 | Merci pour les explications !! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
MNicodeme | De rien, ça me semble la moindre des choses |
Dob777 |
|
riranto | Merci pour ton post MNicodeme.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu/TSE/Win2003 SP1] Certains Homedrive ont changé !? | Freebox et connexion wifi |
probleme freebox | [Résolu] Rapport technique |
Help Pb ethernet avec un freebox | Problème wifi freebox |
probleme carte ethernet | [RESOLU] Réimporter un ancien carnet d'adresse dans Lotus Notes |
[Résolu/Office 2003] Ajout de composants par installation adm | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Freebox + nForce 4 = Pas d'Ethernet ? |