Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU] Réimporter un ancien carnet d'adresse dans Lotus Notes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Réimporter un ancien carnet d'adresse dans Lotus Notes

n°2237802
snipecmoil​eretour
Posté le 28-11-2005 à 12:32:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après le passage de Lotus Notes 5 à Lotus Notes 6.5, j'aimerai bien retrouver mon carnet d'adresse, qui est je crois enregistré dans un fichier appellé names.nsf
Of j'ai beau regarder un peu de partout je n'ai pas vu come dans outlook un bouton simple qui dit "importer/exporter carnet d'adresse"...  :(  
 
Donc si quelqu'un sait comment faire (je suis sûr que c'est pas sorcier en plus)  :pt1cable:  
 
Merci d'avance !


Message édité par snipecmoileretour le 28-11-2005 à 12:40:40
mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 12:32:26  profilanswer
 

n°2237805
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 28-11-2005 à 12:35:17  profilanswer
 

fais un copier/coller !
 
Pour le faire quiette notes, copie ton ancien names.nsf et colle le a la place de l'autre.
 
Je te conseille de faire une sauvegarde de l'original avant, car je fais régulièrement cette manip d'un notes 6.0.3 à 6.54, je ne sais pas si çà marche bien d'une 5 à une 6

n°2237806
snipecmoil​eretour
Posté le 28-11-2005 à 12:36:40  profilanswer
 

chailloug a écrit :

fais un copier/coller !
 
Pour le faire quiette notes, copie ton ancien names.nsf et colle le a la place de l'autre.
 
Je te conseille de faire une sauvegarde de l'original avant, car je fais régulièrement cette manip d'un notes 6.0.3 à 6.54, je ne sais pas si çà marche bien d'une 5 à une 6


 
Ben au fait j'hésitais à faire un c/c du names.nsf car le nouveau fichier names.nsf qui a été crée semble plus gros (en taille) que mon ancien ( :heink: )
 
 
EDIT : Et Pourtant ça marche ! bizarre (pas que ça marche, mais l'histoire de la taille des fichiers), au fait j'aurai dû le tenter quand même avant de venir poster ici...
 
En tout cas merci :)


Message édité par snipecmoileretour le 28-11-2005 à 12:40:13
n°2237820
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 28-11-2005 à 12:44:59  profilanswer
 

la différence de taille peut vebir de la structure de la base. tu peut la remettre à jour après ton copier coller.

n°2237934
snipecmoil​eretour
Posté le 28-11-2005 à 13:56:14  profilanswer
 

Ben au fait c'était peut être un peu trop simple.. car apparemment, chose que je ne savais pas, le fichier names.nsf contient aussi des infos sur le serveur où la messagerie se connecte etc etc...  
alors quand j'ai voulu mettre ce que je croyais être uniquement mon carvet d'adresse à un collègue ben..... ça a tout foiré la messagerie, plus moyen de se connecter :'(

n°2239004
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 29-11-2005 à 11:46:52  profilanswer
 

il faut que tu remettre la sauvegarde du carnet d'adresse à ça place.
 
Si tu n'en as pas, tu fais un copier coller du fichier pernames.ntf que tu renomme en names.nsf
 
Ensuite dans ce cas là pour restraurer ton carnet d'adresse, tu ouvres le tien via fierchier ouvrir puis tu fais simplement un control t, control c puis contorl v dans le carnet d'adresse de ton collègue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU] Réimporter un ancien carnet d'adresse dans Lotus Notes

 

Sujets relatifs
[Résolu/Office 2003] Ajout de composants par installation admJe ping une adresse => message d'erreur d'une autre adresse ! [:wam]
Faire un batch ou un raccourcis, pour changer d'adresse ip localegros problème avec spy axe (résolu grace à regis41)
[RESOLU] où trouver le kit d'installation pour cegetel svp ??Carnet d'adresses d'Outlook
dell inspiron 5100 formatage [resolu]mise en veille XP et il redémarre ! (resolu)
[résolu] Ouverture impossible de messages sous OE[apache] 1 dns (dyndns), 1 ip, hotes virtuels possibles ? [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Réimporter un ancien carnet d'adresse dans Lotus Notes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR