Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème wifi freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wifi freebox

n°2237973
goku_ssj3
Posté le 28-11-2005 à 14:33:58  profilanswer
 

Bonjour, je viens de recevoir la freebox ainsi que la carte wifi de free, cependant j'ai un problème, car sur mon ordinateur, j'ai un débit de 5 ko/s et des déconnexion wifi en permanence, j'utilise une clé usb wifi trouvé à leclerc pour 20 euros et mon pc est à 7 - 8 mètres de la freebox, que dois-je faire ?
 
merci de m'aider parce que là cé vraiment la galère !!!!

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 14:33:58  profilanswer
 

n°2238034
eliohan
Posté le 28-11-2005 à 15:23:07  profilanswer
 

déplace le pc ... si jamais, comme je suppose il est sous un buro dont les armatures sont en métal, ca feras chier la connect ... j'avais le cas, j'ai mis le pc sur le buro (et pas sous le buro) et connection impec ...
 
Merci l'effet "cage de farraday"

n°2238061
rosnysbois
Posté le 28-11-2005 à 15:49:43  profilanswer
 

Salut
 
Si tu as des deconnexions tres frequentes c'est a cause de ta clef usb (a eviter pour le wifi au moins j'ai regle mon soucis en utilisant une carte interne) , achete toi une catre PCI avec antenne deportee.
 
Bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème wifi freebox

 

Sujets relatifs
Probleme Détection wifi de la freeboxProbleme connexion wifi FreeBox
probleme freebox + modemadsl wifiProbleme Wifi freebox
Problème de Wifi D Link G520+ et freebox sous win 98 se[Freebox] Problème avec mon wifi
Problème d'adressage ip (rezo en wifi + freebox), 1 pc ok, le pc 2 nonprobleme de wifi avec freebox
Probleme Wifi + freeboxProblème freebox avec wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème wifi freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR