| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Free 5mois et rien. pb de remboursement mensualités |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 13:37:54 ![]() ![]() |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | Oui c'est parce que j'ai vu ton message que j'essaye. Merci on verra bien. mais c'est tout de meme dommage que ca ne va plus vite!! |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | Il sont où les personnes de chez FREE? |
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier | Envoyez moi un MP avec vos 4 premiers caractères de mdp et identifiant...
|
gorguda | ok je vais t'envoyer ca en MP... mais je sais pas où les touver, je vais fouiller la paperasse et je t'envoi le MP cet apres midi, merci bien ! |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | c'est quoi un MP? |
freds45 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je crois que tu as pas compris le concept de "privé", efface vite ton post... |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 13:54:53 ![]() ![]() |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | Je ne sais pas comment faire et je ne saispas ce qu'il me demande. |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | Oui mais je l'envoi à quel addresse mon message |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | Ok je crois que c'est effecer merci tout le monde! |
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier |
|
freds45 | Ya pas de raison qu'on te facture 45 si tu es là lors du RDV ou si le pb ne vient pas de chez toi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier |
|
david0301 | Bon ben chez moi ça fonctionne ! Bon courage aux autres ! |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | A priori FTdevrai recabler ma ligne. Est ce que quelqu'un serai me dire combien de temps il faut pour ça? --------------- Phane59 |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Renseignes toi bien , tu risques peut etre de devoir débourser des Euros pour que france telecom réactive une ligne téléphonique chez toi. |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | merci du conseil je vais renseigner. --------------- Phane59 |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | je me suis renseigner auprès de FRee et il n'y a absolument rien à payer. C'est une erreur de FT ils se debrouillent. --------------- Phane59 |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | Je n'ai plus de nouvelle de la personne qui fait la hotline sur le forum Message cité 1 fois Message édité par Phane59 le 10-11-2005 à 08:48:12 --------------- Phane59 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 08-12-2005 à 17:43:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |