Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connexion freebox (meme la hotline ne comprend rien)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion freebox (meme la hotline ne comprend rien)

n°2164695
tsed
Posté le 20-09-2005 à 16:56:20  profilanswer
 

"Hum je ne sais pas si c'est dans la bonne rebrique du forum. le poster dans résau ou dans probleme divers?
je le met dans les deux, vu que je ne sais pas exactement si le probleme est matériel ou lier au résau..."
 
Suite a une panne (j'ai poster un sujet dans ce forum également) j'ai fait plusiseur essais, dont un CLEAR CMOS, pour en fait conclure que c'etait mon alime.
Bref, depuis j'ai changer mon alime et le PC redémare.
A la premiére connexion, ma conexion résau locale de la freebox était déconecter.
C'est étrange puisque tout était corectement brancher, et ma free box fonctionne parfaitement (télé, phone...)
Je l'ai débrancher, rebrancher, désinstaler réinstaler, et vérifier les DNS et truc dans le genre.
La je me suis apercu qu'il y avait un truc du genre 0.0.0.0, j'ai tout mis sur détexion automatique comme par défault.
A ce moment la l'icone de connexion a fait un truc étrange, ca c'est mis a rechercher une connexion (icone avec une animation qui indique un transfere entre deux petit ordi) c'est un truc que je n'avait encors jamais vu.
Elle a finit par se conecter, mais bien sur pas a internet mais plutot en locale, avec une IP qui commence par 169.
Et là je coince.
J'ai apeler free 2 fois, la premiere ver 9 heure ou l'on ma fait faire des reset ip machin truc qui au final n'a rien changer, au bout d'un quard d'heure le mec me fait taper une commande, il ma dit: "voila c'est bon, redemarez et vous serez connecter a internet, si vous ne l'etes pas, désinstaler votre antivirus, aurevoir."
Bien sur je n'etait pas connecter, et meme en désinstalan l'antivirus, rien.
la deuxieme fois le mec était un peut plus cool, mais il n'est ariver a rien, je luis est demander de me filer toute mes adresse IP ect... J'ai tout rentrer manuelement et la une lueur de connexion c'est fait voir, MSN c'est agiter pour la premiere foi, mais ca na pas abouti.
il a finit par me dire de vérifier ma prise USB de freebox, chose qui me semble inutilie puisqu'elle n'a subit aucuns dégat depuis la panne.
 
Je suis donc coincer avec une connexion freebox qui ne vas pas trouver mon IP toute seule...
Je pense que la panne vien d'une mauvaise config de mon ordi suite au CLEAR CMOS, pas d'une panne matériel.
Si vous avez des idées la dessus, ou un site qui parle des problemes freebox ou n'importe quoi je suis preneur.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 16:56:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connexion freebox (meme la hotline ne comprend rien)

 

Sujets relatifs
Probleme RAID SATA et Gigabyte K8N-Eprobleme de "modem"
re problemeprobleme serveur
Outlook Express 6.0 - Connexion Au Réseau Local ImpossibleProblème: téléchargement stoppe en cours
Probléme sous WinXP avec Connexion & RéseauProblème accès serveur
Problème avec OCS inventoryNG 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion freebox (meme la hotline ne comprend rien)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR